Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexions d'une agent en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ad astra per aspera

avatar

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 24
Localisation : New York


MessageSujet: Réflexions d'une agent en devenir   Mar 18 Juin - 4:10

Elle avait réfléchit. Vraiment.
Elle avait prit son temps, parce que ce genre de décision, de choix ne se fait pas en un jour, à l'improviste, sur un coup de tête et autres expressions de bon aloi.
Elle avait peser le pour et le contre. Envisager les possibilités les unes après les autres. Laisser son esprit remonter les fils des possibles peu à peu, avant de se décider.
Devant elle, sur la table, le contrat du SHIELD était étalé, tel un curieux éventail de papier, renvoyant au visage de Phillys l'incertitude que lui causait ces motifs en lignes noires et blanches.

Elle avait accepté, bien sur. Mais le choix avait été difficile, même en tant que mutante elle avait eu la vie tranquille. Et là, elle quittait la perspective d'un quotidien sans accrocs pour entrer dans un monde où elle risquait de se faire tuer d'un instant à l'autre. Un monde ou elle mentirait à ses proches, ou son corps ne serait peut être pas restituer à sa famille et ou elle verrai ses secrets disséqués et exposés au grand jour.
Alors oui, elle avait hésité. Et plutôt deux fois qu'une.
Mais finalement le naturel avait reprit le dessus et c'est le souvenir confus de son grand frère qui lui racontait, des étoiles dans les yeux, les exploits de héros tel que Captain America qui l'avait poussé à accepter.
Le professeur McCoy disait toujours que rien, dans leurs mutations, n'était du uniquement au hasard. Le professeur Xavier y voyait le bon prévisible de l'évolution génétique. Erik Lensher pensait qu'il s'agissait du futur du Monde. Pour Hank McCoy cela semblait probablement être le résultat de la Première Cause ou le dessein de Dieu.
Phillys n'en savait rien, et l'incertitude l'a rongé. A quoi donc était du et quel était le but de sa mutation ? Elle ne voyait pas en quoi le contrôles des systèmes électriques et des réseaux était une preuve d'adaptation au monde.
Quel prédateur pouvait-t-elle craindre, elle la Kansane qui n'en était pas vraiment une ?
Le poste que lui proposait le SHIELD était la solution à sa quête constante : celle qu'elle faisait dans les livres dès qu'elle en avait l'occasion et en surfant sur la vague de l'information sur ses écrans en vert et blanc.
Si elle ignorait qui étaient ses géniteurs et le sens de sa mutation rien ne l'empêchait de se définir elle en tant que personne.
Et elle avait prit sa décision. Même si elle avait peur et même si elle se sentait seule.
Phillys savait à présent à quoi employer son intelligence et ses dons :

Au la recherche du bien commun et de l'espoir. Et elle espérait qu'entrer dans le SHIELD lui permettrait de réaliser ce dessein. A quoi, sinon, tout cela aurait servit.

Seule dans son loft, Phillys s'autorisa un sourire. Un peu incertain, un peu triste...
Il était temps qu'elle se reprenne.
Et puis le Colonel Fury ne lui avait pas menti sur au moins un point, un lourd entrainement l'attendait.

_________________
La connaissance c'est le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réflexions d'une agent en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: Habitations :: Loft de Phillys-
Sauter vers: