Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Hey hey hey, j'ai une idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Eilis R. Cooper

Eilis R. Cooper


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012


Hey hey hey, j'ai une idée !  _
MessageSujet: Hey hey hey, j'ai une idée !    Hey hey hey, j'ai une idée !  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 3:21

Idée du jour bonjour !

J'ai remarqué qu'un truc pouvait clocher au niveau des groupes. En effet, beaucoup de personnages ont des pouvoirs (donc catégorisés dans le groupe mutant ou autres monde d'Yggdrasill) mais peuvent être également civils, militaire ou membres du SHIELD. De ce fait, c'est souvent le bazar pour leur mettre leur groupe.

Ainsi donc, voici ma suggestion : Et si "les métiers" devenait non plus un groupe mais un rang particulier ? Se serait moins le bazar et ont pourrait ainsi cumuler le statut mutant et son métier en prime.
Par exemple;
  • Lennart aurait pour groupe "Autres Monde d'Yggdrasill", et aurait le rang de "Membre du SHIELD".
  • Eilis serait dans le groupe "Autres Monde d'Yggdrasill" et aurait pour rang "Civil". 
  • Kylian serait dans le groupe "Autres Mondes d'Yggdrasill" et aurait pour rang "Militaire".


Voilà voilà /o/
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Hey hey hey, j'ai une idée !  _
MessageSujet: Re: Hey hey hey, j'ai une idée !    Hey hey hey, j'ai une idée !  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 7:32

Dans ton idée on supprimerait les groupes "SHIELD", "Militaire" et "Civil" ? Si c'est ça, ça posera problème pour les personnages sans pouvoirs, Carrie, Danaé, Alister, par exemple. Et pour les personnages qui ne sont ni des mutants, et qui ne viennent pas non plus des autres mondes. Comme Cassiopée, Erik, etc.

Parce que les civils, ça regroupe ces personnages là en fait.
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


Hey hey hey, j'ai une idée !  _
MessageSujet: Re: Hey hey hey, j'ai une idée !    Hey hey hey, j'ai une idée !  I_icon_minitimeSam 15 Juin - 8:03

Moi je serai sans groupe si y'a plus de groupe de civil :O
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Hey hey hey, j'ai une idée !  _
MessageSujet: Re: Hey hey hey, j'ai une idée !    Hey hey hey, j'ai une idée !  I_icon_minitimeSam 15 Juin - 14:53

Donc, je poste pour Eilis. °^°

Son idée serait de juste supprimer les groupes Shield et Militaires, et dans ce cas-là on garderait les civils. Les métiers d'agent du Shield et militaire deviendraient des rangs, si on les supprime bien. owo Elle dit aussi que faire une liste des agents du Shield compilant leur nom, race et tout le toutim pourrait être intéressant. °^°
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Hey hey hey, j'ai une idée !  _
MessageSujet: Re: Hey hey hey, j'ai une idée !    Hey hey hey, j'ai une idée !  I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:26

Mouais nan les rangs si on met des rangs personnalisés ça ira pas.

Moi je préfère laisser comme ça. Après faire une liste pour les agent du SHIELD, leur race et tout pourquoi pas. MAIS je le fais pas.

Edit.

Ou alors, faut faire des images de rangs. ... Mais ça j'en serais pas capable.

Mais alors faudrait trouver un truc pour remplacer les groupes militaires et agent du SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Hey hey hey, j'ai une idée !  _
MessageSujet: Re: Hey hey hey, j'ai une idée !    Hey hey hey, j'ai une idée !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey hey hey, j'ai une idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: