Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack S. Harkness → L'immortalité ... c'est pas un don, mais une malédiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29


MessageSujet: Jack S. Harkness → L'immortalité ... c'est pas un don, mais une malédiction.   Lun 10 Juin - 9:53


John Barrowman by Féli.



Jack Harkness
Snorre (celui qui combat)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Harkness, Jack ou plutôt pas de surnom, Snorre c'est un nom de code qu'on lui a donner. Individu de race Humain enfin mutant et né(e) le 11 Mars aux États-Unis il a donc plus de 100 ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les hommes, les femmes, humains ou non humains. Sa situation est célibataire et pas prêt de se mettre en couple et il exerce le métier de agent du SHIELD, vous voyez c'est le mec qu'on envoie toujours dans les situations les plus dangereuses, parce qu'il s'en sort toujours.
quick data

Cet individu possède divers flingues et diverses armes blanches. Il semblerait qu'il maîtrise c'est pas vraiment un pouvoir mais plus une malédiction enfin pour lui. Il est immortel complètement immortel, tirez lui une balle dans le cœur il reviendra a la vie quelques minutes plus tard. Mais il y a le revers de la médaille, même si il revient toujours ça ne se fait pas sans douleur et ça ne prend pas quelques secondes (oui je sais j'abuse et c'est grosbill, mais personne va tuer mon perso alors c'est comme si c'était la même chose que les autres immortels nah). Il guérit plus vite et ne vieillit pas. A noter, il porte toujours un vieux manteau militaire. Il est décrit comme impatient, intelligent, fonceur, doué en informatique, réfléchit avant d'agir (enfin de temps en temps) et grand, cheveux brun, yeux bleu, athlétique.
precise data




Caractère ;; Jack est quelqu’un d’impatient, il est incapable de tenir en place et est légèrement hyperactif. Il a besoin de bouger, de faire des trucs, n’importe quel truc. Il ne supporte pas l’inaction, il s’ennuie très vite. En général il réfléchit avant d’agir, mais parfois –pour ne pas dire souvent– il fonce tête baissée, parce qu’en fait les plans c’est pas vraiment son truc en même temps quand il fait un plan il n’arrive pas à s’y tenir, alors c’est pas vraiment la peine d’en faire hein ? Il est intelligent, et très doué en informatique, c’est intéressant et ça le tient occupé quelques temps. Il est charmeur et séducteur, il sourit facilement et adore jouer de son charme. Des amants et des maîtresses il en a la pelle, mais il ne s’attache pas. C’est dur de s’attacher et de voit vieillir l’autre puis de le voir mourir. C’est arriver une fois, et il n’a pas supporté ça alors depuis il ne s’attache plus aux autres. Au fond, on pourrait le croire insensible, il fait le sale boulot pour le SHIELD. Mais c’est faux, il est plus sensible qu’il n’y parait, c’est juste qu’il ne le montre pas. Une carapace pour éviter de souffrir. Jack ne fait pas facilement confiance aux gens, mais si jamais il vous fait confiance, ne le trahissez pas. C’est juste un conseil.

Physique ;; Jack est grand et athlétique, ça sert d’être le mec que le SHIELD envoie toujours là où c’est le plus dangereux, ça donne une bonne carrure en gros et ça aide à rester en bonne condition physique hein. Il est beau ouais ça c’est pas faux hein, et vu qu’il est charmeur il en joue beaucoup. Il a les cheveux bruns, coupé court et souvent en bataille. Il a les yeux bleus. Niveau vestimentaire il y a juste une chose qui ne change jamais, le vieux manteau de capitaine de l’air force qu’il a toujours.

behaviour & physic data




Je suis né aux États-Unis, il y a plus de 100 ans, en 1883 pour être précis. Le 12 Mars si vous voulez plus de précision. Bon vous voulez que je parle de mon enfance ? Désolé mais non, c’était banal au possible vous savez. Mes parents n’étaient pas très riche, j’ai eu une bonne éducation, je suis allé à l’école, bref tout ce qu’il y a de plus banal.

Ceci dit j’ai découvert très jeune que j’étais pas comme les autres enfants, je veux dire j’avais 8 ans et j’étais tombé, m’écorchant les genoux. Le temps de rentrer chez moi je n’avais plus rien aux genoux, à part mon pantalon abîmé. A ce moment-là on ne parlait pas encore de mutant donc je ne savais pas ce qui m’arrivait.

En grandissant ça à continuer, je guérissais plus vite que les autres. Sincèrement je n’y comprenais rien et au début ça me plaisait Mais ça a changer ... J'avais 20 ans a peine quand j'ai comprit que ce n'était pas un don. C'était loin d'être un don. Il y avait Rose, si belle et intelligente, je l'aimais beaucoup. Elle était ma meilleure amie et je crois que j'étais amoureux d'elle. Mais elle est tombée malade, gravement, aucun docteur n'a pu la soigner. Et elle est morte. C'est là que j'ai comprit que ce n'était pas un don. Mais je ne savais pas encore le pire. J'ai vu ma famille vieillir alors que moi je ne vieillissais plus, et je les ai vu mourir. J'étais condamné a voir les gens que j'aimais mourir.

Et puis je me suis engagé dans l’armée, j’ai participé à la première guerre mondiale et c’est là que j’ai compris que ce que je pensais être un don était en fait une malédiction. Je ne pouvais pas mourir. J’avais pris une balle dans la tête. Oh certes, je suis mort, pendant un moment et puis je suis revenu à la vie. Pour souffrir à cause de la douleur provoquée par la balle.

J’ai dû continuer ma vie. Et puis il y a eu la deuxième guerre mondiale. J’ai rencontré Howard Stark, jeune homme brillant et sacré inventeur. Rogers je ne le connaissais pas, enfin à peine de nom et par sa réputation de « captain America ». Et personnellement je m’en fichais, mais Stark l’appréciait. Je suis mort plusieurs fois pendant la guerre et chaque fois je suis revenu à la vie. Toujours avec plus de douleur. Je crois qu’à force j’ai développé un léger côté masochiste mais qu’importe.

Après la guerre j’ai quitté l’armée et j’ai accepté de travailler pour Stark. En partie. J’ai ensuite rejoint le SHIELD. Et le reste de ma vie n’est qu’une multitude de mission partout dans le monde, de morts aussi, croyez-moi à cause du SHIELD je suis mort plusieurs fois. Heureusement que je n’ai pas à chaque fois des cicatrices.

New-York, l’attaque des Chitauris ? J’étais pas là. J’étais à l’autre bout du monde, à régler un problème du SHIELD. Comme d’habitude. Mais j’ai le droit à quelques congés là ... même si je ne suis jamais vraiment en congés. J’aime pas les vacances. C’est ennuyant les vacances, on a rien à faire. Et je n’aime pas ne rien avoir à faire.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Snarf et tu as connu le forum Snarf. Tu as Snarf mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Snarf. Et pour finir le perso inventé que tu as choisi appartient au groupe SHIELD et est John Barrowman.
player data






















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29


MessageSujet: Re: Jack S. Harkness → L'immortalité ... c'est pas un don, mais une malédiction.   Mer 12 Juin - 16:39

Finit.
Et on ronchonne pas j'ai pas prévu de tuer ce perso a tout bout de champ pour le ramener a la vie, en gros c'était juste pour l'histoire, parce qu'au final son immortalité dans les RP ça se rapprochera de l'immortalité pas de mort de vieillesse ou de maladie. Donc voilà.

Et puis c'est Jack quoi *excuse bidon powa, mais bon*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


MessageSujet: Re: Jack S. Harkness → L'immortalité ... c'est pas un don, mais une malédiction.   Sam 15 Juin - 14:54

Bon allez hop, j'te valide. owo Et puis le capitaine Jack kwa. *^* *SBAMM*

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack S. Harkness → L'immortalité ... c'est pas un don, mais une malédiction.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack S. Harkness → L'immortalité ... c'est pas un don, mais une malédiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: