Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivy M. McCormic ; miss catastrophe pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2013


MessageSujet: Ivy M. McCormic ; miss catastrophe pour vous servir ~   Ven 7 Juin - 6:15



Morgann Wyvern Bordóttir
Rachel Weisz
Miss Catastrophe
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Ivy Magdaleen Mc Cormic mais il est plus probable qu'on m'appelle Ivy, Miss Catastrophe. Je suis la réincarnation midgardienne d'une sorcière mi Vane, mi Asgardienne, né(e)le 24 Février près deLisburn - Irlande du Nord, j'ai donc 25 ans. Je suis une femme qui aime les êtres de sexe masculin et est célibataire.
Je suis présentement une archéologue polyglotte passionnée par la Protohistoire, l'Antiquité, le Moyen-Age et la Renaissance Italienne.

Je manie et possède ma brosse à dent, mon radio-réveil, mon appareil photo et ma peluche Kermit, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :

> Contrôle partiel de l'élément feu (immunité à 80%), invocations de cataclysmes (sécheresse)
> Cinq sens accrus, force / endurance / agilité décuplés, considérée immortelle, pouvoir d'autoguérison.
> Contrôle presque absolu de la magie noire (illusions, invocation et contrôle des démons, de la nécromancie, du psyché humain, du Feu Noir qui dévore la Matière)
> Magie blanche (peu exploitée) et Kyromancie (invocation, soin, etc)
> Transformation animale, changer d'apparence et de sexe.
> Me réincarner et/ou transposer une partie de mes pouvoirs et de mon être dans un "avatar" puis le manier à ma guise
> Mémoire eidétique depuis mon accident.

J'en ai d'autres, mais pour le moment ceux-ci suffiront. Néanmoins, il faut savoir que ces pouvoirs sont endormis, au même titre que les souvenirs de mes anciennes incarnations, et donc suis-je aussi inoffensive qu'un BN à la fraise.
.

On dit de moi que je suis (mais cela ne durera pas toujours)une femme charmante, adorable, curieuse, cultivée, posée, timide, introvertie, passionnée, introvertie, tête de mule, autoritaire et impulsive selon certains cas, charmante malgré elle, gauche -pour ne pas dire très très très maladroite, associable.

Je suppose que la curiosité va de pair avec mon avidité de compréhension qui semble sans fin. Il faut dire que j'entretiens un lien particulier avec tout objet ancien, du vieux grimoire poussiéreux à la plus humble des reliques. Je suis également attirée par le paranormal, mais au vu de mon histoire, est-ce sans aucun doute normal.
Pour ce qui est du coté associable, n'allez pas croire que je préfère les livres aux contacts humains. Disons juste que mes semblables me mettent ... mal à l'aise. Je déteste le jugement d'autrui, et d'autant plus le rejet. C'est stupide, mais c'est comme ça. Et puis, être seule n'est pas si dérangeant en fin de compte ... C'est une question d'habitude.
A part cela, l'on dit également
que je ressemble à une jeune femme élégante en pleine possession de ses moyens. Enfin ... ça, c'est ce que j'aimerais faire croire. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Étant timide, réservée et maladroite, inutile de dire que la pleine possession de mes moyens, c'est un peu comme dire qu'un éléphant à sa place dans un magasin de porcelaine. Vous voyez le principe ? C'est exactement le même.

Je suis du genre à souhaiter disparaitre dans un trou de souris, et heureusement pour moi, j'y arrive plutôt facilement. Je veux dire, je suis plutôt banale, hormis quelques détails gênants. Yeux verts irisés, cheveux bouclant en anglaises châtains avec quelques reflets roux, peau hâlée par le soleil ... non, vraiment. Le seul véritable problème reste ma taille. Je suis une grande perche, à mon grand malheur. 1m78 vous voyez ? ... Une planche à pain quoi. Enfin, non. Pas tout à fait non plus. J'ai quelques formes -heureusement d'ailleurs-, mais rien de folichon. Un petit C quoi ... Enfin .. Euh ... Hrm. Passons à autre chose !

Niveau vestimentaire, et bien ... Je suis une archéologue, donc cela reste en général quelque chose de passe partout. Un t-shirt Kermit -oui, encore lui !-, un jean, une paire de converses ... Ce genre de choses. J'aime me pomponner, bien sûr ! Mais ... Enfin vous avez déjà vu, vous, une archéologue faire des fouilles en tailleur Chanel ? Parce que moi pas. Disons que cela reste rare, le pomponnage. Et puis il faut avoir le minimum capitale pour. Et comme je préfère être discrète ... On oublie en fait. C'est ça. On oublie.
Malgré tout, l'on m'a déjà dit que je ressemblais à l'une de ses femmes du dix-neuvième siècle, dans ma manière de m'habiller, et peut-être de me comporter. J'ai pris cela comme un compliment, parce que les gens de l'époque avaient de réelles manières, et parce que j'ai toujours beaucoup admiré la mode vestimentaire ds temps anciens.
Voilà. Vous savez tout, je suppose.




Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.

Il n'y a pas grand chose à dire à vrai dire. Êtes-vous sûrs ? Bon ... Soit.
Je ne me souviens ni de mon enfance, ni de mon adolescence, simplement car j'ai -et suis toujours- victime d'amnésie dû à un choc traumatique. Lorsque je me suis réveillée, je me trouvais à l'hôpital de Lisburn, j'avais quinze ans et je venais de passer cinq années dans un profond coma.
D'après l'enquête qui a été mené, mes parents seraient mort dans l'incendie de notre maison, tandis que j'étais absente. Lorsque les pompiers m'ont retrouvée, j'étais à quelques centaines de mètres du brasier, inconsciente, et je ne souffrais d'aucune séquelles physiques.
Ils ont fini par classer l'affaire comme accident, et l'enquête n'aboutit pas plus que cela. N'ayant aucun autre membre de ma famille de connu, je fus placée dans un orphelinat, avant d'être adoptée par un éminent et célèbre archéologue et professeur de l'Université de Dublin : Amory Kalevin. Il étudiait alors un site dans le coin et, passionné qu'il était par le paranormal, avait appris mon histoire. Pour lui, j'étais simplement victime d'une malédiction, à moins de n'être la malédiction moi-même, soit, en réalité, un intéressant sujet à analyser.

Il m'aida à me reconstruire peu à peu, et finalement je devins sa secrétaire et son assistante. Si jamais vous me demandez comment ai-je pu faire pour rattraper l'équivalence de 6 années et plus, je vous répondrais que mon trou de mémoire laissa en moi un avide besoin de combler tout ce vide. Je dévore ainsi des livres entiers très rapidement, sans oublier un détail, et ce depuis mes quinze ans. J'ai de même développé quelques facultés analytiques assez impressionnantes, et je fus ainsi déclarée comme enfant précoce.

Pour le reste ... J'en viens parfois à me demander si mon père adoptif n'aurait pas raison à propos de la malédiction. Je sens parfois quelque chose me poursuivre, si ce n'est veiller sur moi, et ai-je souvent de longues absences soudaine. Lorsque je me réveille, je suis incapable de me rappeler ce qui a pu se produire entre le moment où j'ai eu mon bug, et le moment où je me suis réveillée. De même, je fais de plus en plus souvent des rêves étranges, où je me vois -sans que ce ne soit moi en fait-, à différentes époques. C'est souvent flou, brouillé, et je me réveille toujours en sursaut, et troublée.
Le pire reste très certainement le fait que ... je ne craigne pas le feu. Au contraire, il semble m'attirer dangereusement, me fascine au point que cela devienne malsain. Je ne dors presque plus la nuit parfois tant cela me travaille. Suis-je une mutante ? ... Je n'en sais rien. Et au fond ... Je crois que je préfère ne rien savoir. Et surtout ne rien dire à ces propos.
Les gens me dévisagent assez comme ça, inutile d'en rajouter une couche n'est ce pas ?

Voilà. Je pense avoir tout dit. Maintenant je m'excuse mais j'ai un avion à destination de l’Égypte et ses mystères antiques, dans trois heures, et je détesterais avoir à le rater. De ce fait ... à la prochaine ?




Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Truc, j'ai truc et j'ai connu le forum par truc Je serai actif owo mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Validé par Tony Stark ~. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi truc et le groupe de ce personnage est pour le moment civil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


MessageSujet: Re: Ivy M. McCormic ; miss catastrophe pour vous servir ~   Sam 8 Juin - 4:41

Allez hop je vous valide mademoiselle la vilaine Fée qui va tout cramer. °^°

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2012


MessageSujet: Re: Ivy M. McCormic ; miss catastrophe pour vous servir ~   Sam 8 Juin - 5:08

Hum... Bonjour mademoiselle ? *se mange un poteau* ... Aïe. Heurm. Sinon euh... Bienvenue ? Voilà voilà... Herm... Je crois qu'on m'appelle là-bas, je vais y aller, hein ?

*Bon sang, c'est pas gagné...*

_________________


« Let's ride ! » :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ivy M. McCormic ; miss catastrophe pour vous servir ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy M. McCormic ; miss catastrophe pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: