Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Lucie t´arrête pas, on ne vit, qu´une vie à la fois. »
Lucie M. Sheppard

Lucie M. Sheppard


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013


Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » _
MessageSujet: Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. »   Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:46





Jodelle Ferland by Féli.



Lucie Mélody Sheppard
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Lucie Mélody Sheppard ou plutôt Lucie. Individu de race plein de truc mélangés [Humaine par sa mère, Dragon, Jötun et autre chose par son père] et née le 12 Janvier en France elle a donc 11 ans ans. Elle est de sexe féminin et elle est attirée par rien du tout. Sa situation est mariée a son nounours en peluche et elle exerce le métier de rien du tout trop jeune pour travailler.
quick data

Elle ne possède pas d'arme, mais son nounours la protège. Il semblerait qu'elle maîtrise et maîtrisera les mêmes pouvoirs que son père. A noter, qu'elle a toujours son nounours avec moi. On dit qu'elle est gentille, douce, adorable, un petit ange, mais têtue aussi et jolie, cheveux châtain, yeux brun, petite, légère comme une plume.
precise data




Je suis une petite fille de 11, pas très grande et toute jolie comme disait maman. Elle disait aussi que je suis légère comme une plume. Mes cheveux sont longs et châtain, un peu bouclés. Mes yeux sont bruns. Comme vêtements je mets n'importe quoi, et presque n'importe quelle couleur, le rose ça ne me va pas.

Maman disait que j’étais son adorable petit ange. Et que je ne devais pas ressembler à mon père. Je ne comprenais pas et en fait je n'ai pas vraiment chercher a comprendre. Je suis gentille et douce. J’aime pas que les gens se disputent, comme maman et son copain par exemple ils se disputaient souvent. J’aime les câlins et mon nounours. J’aime jouer et dessiner aussi, regarder les dessins animé aussi. J'aime lire. Maman a toujours dit que j’étais intelligente, je ne sais pas si je le suis mais je ne suis pas mauvaise a l'école, donc je suppose que c'est le cas. Je suis un peu casse-cou et j’aime jouer avec les garçons. Je n'aime pas trop rester sagement a jouer a la poupée. Ah et je suis têtue aussi. Très têtue. Et possessive, pas touche à mon nounours.

behaviour & physic data




« C´est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour le jour. »

Je m’appelle Lucie, comme le titre d'une chanson oui. Je suis née en France, mon grand père était Français, grand mère elle était Américaine. Donc j’ai toujours vécu là bas, j'ai appris a parler français mais aussi l'anglais, a écrire en français et en anglais aussi bien sûr. C’était chouette mais j’étais triste de pas connaitre mon papa, je demandais souvent a maman pourquoi il n'était pas avec nous, mais elle ne répondait pas a ces question, elle préférait dire des trucs pas très gentils sur lui mais moi je ne la croyais pas. Papy me disait que j’avais raison de ne pas croire maman, et il me disait aussi que Kylian, c'est le prénom de papa, était gentil et que maman avait été bête (pour ne pas dire de gros mots devant la petite) de « divorcé », avant je savais pas ce que ça voulait dire, maintenant je sais et je trouve que c'est nul. J’adorais aller chez papy il avait un chien un golden retriever il s’appelait Shadow et je jouais toujours dans le jardin, un très grand jardin d'ailleurs. C’était chouette chez lui et très grand ! Y’avait pas maman et son copain toujours en train de se disputer, c’était calme au moins. Mamie faisait des bons gâteaux et des bonnes tartes. J’adorais mamie aussi, elle était gentille, avec elle et Shadow on allait faire des balades dans la forêt, on allait au bord de la rivière. Mais ils sont morts tous les deux, à quelques mois d’intervalles. C’est triste bien sûr et j'étais triste a ce moment là, mais ils doivent être heureux où ils sont, non ? Et puis ils sont ensembles au moins.

« Lucie, Lucie t´arrête pas, on ne vit, qu´une vie à la fois. A peine le temps de savoir qu´il est déjà trop tard. »

Après la mort de papy et mamie j’étais toujours chez maman. J’allais à l’école et j'avais des bonnes notes, j'étais pas la meilleure hein mais j'étais pas mauvaise. A la maison maman et son copain se disputaient encore très souvent, parfois il en avait après moi. Je ne l'aimais pas et je n'aimais pas quand il se disputait avec maman. Parfois il me demandait de l’appeler papa, mais ça je ne voulais pas. Et puis y’a pas longtemps maman et son copain étaient sorti un samedi soir, ce jour là ils ne s'étaient pas disputer c'était rare. Ils m'avaient déposer chez la voisine, pour faire une sortie en amoureux. Il devait être 23h et j'étais déjà en train de dormir quand on est venu sonner. C'était la police. Maman et son copain avaient eu un accident. Personne n'a voulu me dire ce qui s'était passer, mais je sais que maman est morte sur le coup. Contrairement à son copain qui lui a survécu. On m'a laissée chez Christina, puisque je n'avais plus de famille a part mon père mais il fallait le contacter et l'informer de mon existence parce qu'évidement maman ne lui avait rien dit, et qu'elle voulait bien s'occuper de moi quelques temps.

« C´est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour le jour. »

Il y a une semaine un avocat est venu me voir chez Christina. Il m’a dit que je devais préparer mes affaires. Quand j'ai demander pourquoi, il m'a expliquer que j'allais être confiée a mon père, qu'il est mon seul parent vivant. Et aussi que j'ai une tante qui s'appelle Teyla. L'avocat m’a demandé si je savais parler anglais, bien sur que je sais. Même si maman me manque, comme mes grand parents, j'ai hâte de rencontrer papa. Et je suis sûre que c'est grand père qui avait raison.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Snarf et tu as connu le forum Snarf. Tu as Snarf mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Snarf. Et pour finir le Perso inventé que tu as choisi appartient au groupe Civil et est Jodelle Ferland.
player data



















Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36


Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » _
MessageSujet: Re: Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. »   Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:59

o/ rebienvenue ou bienvenue mais je penche pour re =D'
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » _
MessageSujet: Re: Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. »   Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » I_icon_minitimeSam 8 Juin - 4:44

Rebienvenue jolie jeune demoiselle ~

Et n'ayant rien à redire, je te valide de ce pas !

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : New York


Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » _
MessageSujet: Re: Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. »   Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:33

Double compte Powaaa ! Bon amusement du coup
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » _
MessageSujet: Re: Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. »   Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie Mélody Sheppard — « Attention Papa j’arrive. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: