Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Soren M. Rhodri

Soren M. Rhodri


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013


"Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri _
MessageSujet: "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri   "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri I_icon_minitimeSam 1 Juin - 5:34



Soren M. Rhodri

Ma vie, jusqu'à maintenant, n'a rien eu de très agréable. Rejeté et abandonné très jeune par une mère qui ne m'a jamais aimé, j'ai dû apprendre à vivre seul dans la froidure et la dureté de Niflheim. Je n'avais aucune idée de qui pouvait bien être mon père, tout ce que ma génitrice voulait bien me dire c'est qu'il venait d'Asgard.

Les choses ont bien changées pour moi, à présent. J'ai rencontré ma petite demi-soeur, Eilis, et mon père, Aban Rhodri. J'ai encore très peur qu'il ne me rejette lui aussi, mais pour le moment tout va pour le mieux. Je suis encore très sauvage, étant complètement indifférent aux liens sociaux.

Si vous avez envie d'apprendre à me connaître, sachez que ça prendra du temps. J'ai du mal à faire confiance aux autres... Ca prendra du temps avant que je ne devienne celui que j'aurais toujours dû être.


♦ Ce que je recherche ;

▬ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
▬ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
▬ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
▬ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Soren M. Rhodri

Soren M. Rhodri


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013


"Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri _
MessageSujet: Re: "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri   "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri I_icon_minitimeSam 1 Juin - 5:38

Pas toucher ewe
Revenir en haut Aller en bas



Soren M. Rhodri

Soren M. Rhodri


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013


"Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri _
MessageSujet: Re: "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri   "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri I_icon_minitimeSam 1 Juin - 5:38

Pas toucher ewe
Revenir en haut Aller en bas



Soren M. Rhodri

Soren M. Rhodri


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013


"Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri _
MessageSujet: Re: "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri   "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri I_icon_minitimeSam 1 Juin - 5:38

Pas toucher ewe
Revenir en haut Aller en bas



Soren M. Rhodri

Soren M. Rhodri


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013


"Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri _
MessageSujet: Re: "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri   "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri I_icon_minitimeSam 1 Juin - 5:39

~ A vous °^°
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




"Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri _
MessageSujet: Re: "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri   "Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ne m'abandonnez pas, ne me trahissez pas..." - Soren M. Rhodri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: