Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Caleb Solsken Rhodri — Parce qu'il y a jamais trop de Dragon *sbang*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


Caleb Solsken Rhodri — Parce qu'il y a jamais trop de Dragon *sbang* _
MessageSujet: Caleb Solsken Rhodri — Parce qu'il y a jamais trop de Dragon *sbang*   Caleb Solsken Rhodri — Parce qu'il y a jamais trop de Dragon *sbang* I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:03



Caleb Solsken Rhodri
Ian Somerhalder
Nom de code (s'il y en a)
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Caleb Solsken (ce qui veut dire Soleil) Rhodri mais il est plus probable qu'on m'appelle Caleb. Je suis Mi Asgardien, mi Drake d'Eau né(e) le je sais pas exactement ... si j'étais né sur Midgard c'aurait été en Juin je crois à Vanaheim, j'ai donc entre 20 et 25 ans j'ai jamais fait attention a l'âge que j'ai exactment. Je suis un homme qui aime les hommes ... désolé mesdemoiselles en fait non, je ne suis absolument pas désolé et est célibataire, pour l'instant.
Je suis ... je travaille pas de toute façon je connais rien a Midgard alors. Je manie et possède mes crocs et mes griffes (même sous forme humaine) et un poignard que ma mère m'a offert.
J'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :
— Je peux me transformer en dragon, modèle réduit encore parce que je suis encore jeune quand même.
— Je contrôle un peu l'eau.
— La capacité innée de modifié mon corps humain pour avoir mes griffes et mes crocs, mais aussi d'être plus résistant qu'un humain.

Il faut savoir que malgré mes 20 ans j'ai toujours une peluche, que j'ai eue sur Midgard, avec moi. [voir signa'] Et quand je m'énerve, ce qui arrive rarement, mes yeux changent de couleur de gris ils deviennent rouges.

On dit de moi que je suis un grand gosse, un grand rêveur. Ça c'est ce que ma mère disait. C'est vrai que je suis un grand gosse, m'enfin ma mère m'a surprotégé et faisait tout pour que je n'ai pas d'ennui alors, en fait elle me chouchoutait j'étais son trésor même j'avais pas été prévu. Je peux agir comme un sale gosse, embêter les gens mais je suis pas méchant hein. Juste un peu taquin. Je suis un grand rêveur aussi, comme ces artistes Midgardiens, j'ai une imagination débordante. Sinon je suis assez calme, mais ne me titillez pas trop je suis un demi dragon quand même. Et d'ailleurs je suis très possessif, très très possessif. Pas touche a ce qui m'appartient sinon je mord. J'aime les belles choses, toutes les belles choses. Bon qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre ? Ah oui je suis persévérant et têtu. J'aime avoir ce que je veux, et je suis prêt a tout pour avoir ce que je veux. Quitte a voler. Mais ça, ça ne plaisait pas a ma mère. Bon bien sûr je peux me montrer mature hein, c'est pas parce que je suis un grand gosse et un sale gosse que je peux pas me montrer adulte, même si je dois être loin d'être un adulte, bref. Je suis intelligent aussi, faut pas croire que Dragon = ignorant, ma mère vivait a Vanaheim et moi aussi, j'ai pu aller découvrir leurs livres et tout ça, j'aime lire d'ailleurs. Et j'aime la musique aussi. D'ailleurs il faut que je me procure une guitare comme dise les Midgardiens, j'aimerais bien en jouer.

Et que je ressemble à hum ... les Midgardiens diraient 'beau gosse" je pense qu'on peut dire ça oui, je suis plutôt beau hein après tout. Bon en humain donc je dois atteindre 1m85 ... 1m90, dans ces eaux-là je crois. Oui je suis grand voilà. Après hum je sportif comme ils disent, athlétique aussi qu'ils disent. M'enfin je sais pas vraiment comment ils disent. Ma mère disait que j'étais parfait, j'ai tendance a croire qu'elle exagérait. Sinon mes cheveux sont châtain foncé/noir et j'ai les yeux gris/bleu/vert ça dépend de la luminosité, normalement ils sont gris très clair, mais parfois on dirait qu'ils sont bleus ou verts. En humain je porte des vêtements comme on en trouve sur Vanaheim ou des vêtements que j'ai trouver sur Midgard, je sais pas changer de monde tout seul, mais ma mère savait c'est grâce a elle que je les ait eu ces vêtements.

En Dragon bah je ressemble a un dragon hein. Mais un dragon modèle réduit, parce que je suis encore jeune, j'ai pas encore atteint ma taille adulte. Normal. Mes écailles sont plutôt bleutées je crois que c'est parce que ma mère est une Drake d'eau, et que forcément je le suis aussi hein.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Je suis né sur Vanaheim, ma mère s’y était installée, un endroit tranquille pour vivre loin des chasseurs de Dragon. Avec son trésor, oui ça c’était important. Je n’ai jamais connu mon père, ma mère m’a parlé de lui un peu, du peu qu’elle connaissait de lui. Je sais comment il s’appelle, à quoi il ressemble. M’enfin bref, je ne sais même pas si il est au courant de mon existence en fait.

Bon bref, trêve de bla bla, ma mère m’a élever sur Vanaheim, on était bien en tout cas. J’ai eu une enfance normale, ma mère m’adorait, faisait tout pour que je sois heureux malgré l’absence d’une figure paternelle, je pense que ça m’a jamais vraiment manqué, j’avais ma mère c’était suffisant. Quand j’étais enfant elle m’a emmené visiter d’autres mondes, plusieurs fois, sur Midgard une fois je devais avoir 5-6 ans on s’était retrouver dans ce qu’ils appellent une fête foraine, c’est là que j’ai cette peluche que je traine toujours avec moi, c’était mon premier trésor si on peut dire.

Enfin bref tout ça pour dire que j’ai eu une chouette enfance. Et une chouette adolescence aussi, ma mère a toujours été géniale avec moi, même si elle ne me laissait pas approcher de son trésor. Je devais me créer le mien moi-même.

Ce qui fait qu’à dix ans j’ai volé un bijou qui me plaisait à une dame de Vanaheim. Je me suis fait engueuler, pas parce que j’avais volé, mais parce que je n’avais pas été très discret. J’ai dû rendre le bijou. Mais une semaine plus tard je l’avais revolé, et cette fois discrètement. C’était le début de mon trésor personnel. Ce bijou et ma peluche. C’était pas mal pour un début hein ?

Bon j’ai grandi bien sûr et j’ai toujours adoré Vanaheim, j’avais eu l’occasion de voir les autres royaumes mais Vanaheim restait mon préférer, peut-être à cause du fait qu’on vivait près du lac d’Eitri avec ma mère et que de ce fait on était proche de l’eau, notre élément. M’enfin soit, j’ai passé toute ma vie sur Vanaheim avec ma mère, protéger et même surprotéger, je faisais tout ce que je voulais.

Et puis mon bonheur a été brisé. On survolait le lac, et des chasseurs sont arrivés. Ma mère m’a protégé et je ne sais pas comment ça se fait mais je me suis retrouver sur Midgard, je sais pas du tout ce qui s’est passé. J’avais quelques affaires dans un sac à dos, j’étais sous forme humaine, et j’étais perdu.

C’était il y a deux semaines, entre temps j’ai rencontré Sleipnir, oui oui le Sleipnir d’Asgard, il m’a aidé. Et je me suis retrouvé dans une tour de cette ville que les Midgardiens appellent New York, la tour appartient au « beau-père » de Sleipnir, Tony, mais je ne l’ai jamais vu. Pour l’instant j’essaie encore de me familiariser avec ce que je peux trouver. En espérant que je pourrais rencontrer mon père un jour, même si ça, ça me fait peur. Et peut-être que je pourrais retourner sur Vanaheim pour savoir ce qui est arrivé à ma mère.


[N'amour j'espère que ça te dérange pas que je me soit servie de notre rpcb pour la fin, c'est un peu plus facile en faisant ça au moins il a un point de chute il est pas juste débarquer et paumé, tout ça tout ça.]

Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Hum ..., j'ai Humph et j'ai connu le forum snarf. Je serai actif snarf snarf mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez snarf snarf nigaud *mur*. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi plein de gens et le groupe de ce personnage est bah heu Autres mondes d'Yggdrasill
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Caleb Solsken Rhodri — Parce qu'il y a jamais trop de Dragon *sbang* _
MessageSujet: Re: Caleb Solsken Rhodri — Parce qu'il y a jamais trop de Dragon *sbang*   Caleb Solsken Rhodri — Parce qu'il y a jamais trop de Dragon *sbang* I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:45

Parfait parfait tout ça ! Eh bien je te valide monsieur le lézard aquatique. °^° *SBAMM*

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Solsken Rhodri — Parce qu'il y a jamais trop de Dragon *sbang*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: