Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— Plouf. « Mais merde pourquoi y’avait de l’eau là ? » |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bad Wolf ϰ Queen of Times

Cassiopée A. Ury

MessageSujet: — Plouf. « Mais merde pourquoi y’avait de l’eau là ? » |Libre|   Dim 12 Mai - 13:11

[A noter que comme c'est sur Álfheim ... il n'y a que ceux qui peuvent voyager qui peuvent répondre, bien sûr. Oh et ... juste une personne hein.]

Je connaissais l’existence des autres monde, d’Yggdrasill, comment ? Aucune idée. Peut-être parce que j’étais « la Reine du Temps » comme on m’appelait dans mon enfance. Ou à cause de quelque chose dont je ne me rappelais pas. Parce que soyons sérieux, je n’étais pas née dans le désert Égyptien en ayant l’apparence d’une enfant de 4 ans. Mais je ne me souvenais de rien avant ça. Bref. Qu’importais. Je savais aussi que je pouvais voyager entre les mondes. Mais je n’avais jamais essayé. Et me demandez pas comment je le savais, c’était quelque chose que je savais depuis toujours sans comprendre.

J’étais debout en plein milieu du salon de mon appartement, à me concentrer pour aller dans un autre monde. Je ne savais pas lequel. Je laissais la magie me guider. Les yeux fermés, complètement concentrée. Et puis soudain le sol se déroba sous mes pieds et je tombais la tête la première dans de l’eau. Dans un gros « plouf » qui avait dû être entendu dans les alentours.

Je me redressais dans l’eau en toussant et en crachant l’eau justement. Bon sang. Je clignais des yeux et je remarquais autour de moi en plus du fleuve, une forêt. Je me relevais en jurant dans toutes les langues de Midgard que je connaissais. Ça m’apprendrais à faire n’importe quoi sans l’aide d’un maître en la matière tient.

Je retournais sur la berge en continuant de juré à mi-voix, j’étais trempée en plus. Enfin il semblait faire bon alors je ne risquais pas de tomber malade. Par contre je ne savais pas sur quoi je pourrais tomber.

ϰ « Bad Wolf »:

Revenir en haut Aller en bas

— Plouf. « Mais merde pourquoi y’avait de l’eau là ? » |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1