Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Moïn Sternein ▬ Fire Drake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Sur ou sous mon tas d'or.


MessageSujet: ► Moïn Sternein ▬ Fire Drake [Terminé]   Mar 7 Mai - 3:30



Moïn Sternein
Jamie Dornan
Moïn
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Moïn Sternein mais il est plus probable qu'on m'appelle Moïn. Je suis un Dragon né(e) il y a fort longtemps à Svartalfheim, dans la région du Nidavellir pour être exact, j'ai donc plusieurs millénaires. Je suis un mâle qui aime l'or et les joyaux ! ... Comment ça c'est pas ce qu'on demande ? et est célibataire endurci.
Je suis au chômage, eh oui. Je manie et possède mes crocs, mes griffes et ma queue quand je suis en Dragon ; Une dague à lame recourbée quand je suis en Humain. Son métal tolère des températures impressionnantes et elle est réputée indestructible, car forgée par les Nains.
et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :
▬ je crache le feu, évidemment. Mais pas n'importe quel feu, attention. LE Feu. Celui qui carbonise les chairs et fait fondre les roches les plus dures. Je suis capable de maintenir mon souffle ardent durant plusieurs longues minutes, et vu la longueur de mes langues de flammes... Je vous conseille de ne pas traîner dans le coin.
▬ mon organisme est totalement ignifugé. Aucune flamme ne peut me blesser, pas même les miennes.
▬ je sais me transformer en Humain, aussi. C'est pratique, mine de rien.
▬ en Humain, je peux créer du Feu et le manipuler à ma guise.
▬ mes cinq sens sont sur-développés
. Il faut savoir que j'ai deux cicatrices marquant mon dos, formant une croix, chacun des traits allant de l'épaule jusqu'au haut de la hanche opposée.


On dit de moi que je suis ~ Capricieux ; eh oui, j'ai le sang chaud. Quand je vois quelque chose qui me plaît, je ne me pose même pas la question de savoir s'il me serait possible de l'avoir, je le veux immédiatement. Et si on me dit non, je le prends par la force. Ce trait de caractère est souvent commun aux Dragons, d'où notre réputation de grands amateurs de trésors et de ravisseurs de belles personnes. Que voulez-vous, quand on voit une belle chose, on ne peut pas résister à la tentation.
~ Possessif, exclusif et jaloux ; comme tout Dragon qui se respecte, oui. J'ai un fort instinct de possession. Je déteste céder ce qui m'appartient, et j'aime encore moins qu'une personne que j'aime soit intéressée par quelqu'un d'autre que moi. Ce n'est pas du narcissisme, non non. C'est juste de la possessivité pure et dure.
~ Rusé, intelligent et calculateur ; ne me prenez pas pour un tas d'écailles stupide, sinon vous terminerez en tas de cendre plus vite que prévu. Mes énigmes ont déstabilisé plus d'une personne, et perdre signifie souvent terminer dévoré.
~ En fait, tout ce que vous devez savoir sur moi, c'est que je suis un grand gamin, quelque part. Parfois flemmard, souvent impulsif, et quelques fois joueur, certaines personnes ont du mal à me supporter. Mais je ne suis pas méchant, juste un peu turbulent


et que je ressemble à un énorme lézard ailé, pour caricaturer. Je ne saurais pas vous dire quelle taille exactement je fais, mais je suis loin d'être un nabot, croyez-moi. Je suis très fier de ma robe d'écailles écarlates, et j'en prends grand soin.
J'arbore de larges et interminables ailes aux fines membranes aux veines apparentes, qui me permettent de voler aussi vite, aussi haut et aussi longtemps que je le souhaite.
Mes serres et mes crocs sont particulièrement tranchants, mes membres sont solides et musclés sans être trop massifs. Ce que j'aime le plus, hormis mes écailles vermeilles, ce sont mes prunelles fendues, or veinées d'ambre ardent.

▬ En Humain, je mesure environ 1m84 pour un poids de 75 kilos. Ma peau est plus pâle que hâlée, mes cheveux châtains sont coupés courts, bouclant légèrement, et j'aime bien laisser pousser une petite barbe de trois jours. Mes yeux sont bleu/argent, ce qui me perturbait un peu au début, mais j'ai fini par m'y faire
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
► « J'ai le souvenir d'une grande lueur et d'une douce chaleur... »


Je me souviens à peine de ma mère. Une grande Dragonne aux écailles vermeilles, comme les miennes. J'ai grandi au sein d'une immense caverne remplie d'or et de joyaux, seul. Les deux autres oeufs de la couvée n'ont jamais éclos. Ma vie se résumait à mes jeux dans les tas d'or, à courir entre les piliers de roche, et à voleter de paroi en paroi pour exercer mes ailes encore faiblardes.

Un jour, ma mère partit chasser... Elle ne revint jamais. C'est la faim qui me poussa finalement à sortir de mon antre. Par chance, j'étais suffisamment âgé pour chasser des proies par moi-même, et j'ai réussi à comme ça.

Aujourd'hui encore je me demande ce qui a pu arriver à ma mère...

► « Vivre à deux, c'est plus compliqué... Mais c'est mieux. »


A mon adolescence, ma route a croisé celle d'un autre Dragon, un peu plus âgé que moi. Nidhögg. Nous nous sommes rapidement bien entendus, et nous avons donc décidé de continuer à vivre ensemble. Nous avons grandi et vécu seuls tout deux, et cette amitié était ce qui nous manquait. A vrai dire, nous sommes devenus comme des frères.

Nous avons grandi, gagné de l'expérience et appris de nos erreurs. Allez savoir pourquoi, mais poussés par notre instinct, nous avons commencé à ronger les racines de l'arbre Yggdrasill, en nous en prenant à ses fondements même. Ce qui évidemment n'a pas plus aux autres peuples des Neuf Royaumes...

► « Les flammes qui rugissent, les épées qui tintent contre les écailles, les lames qui tranchent et déchirent. »


Nidhögg et moi avons été attaqués. Même si leur but était louable, nous n'appréciâmes pas de nous faire agresser comme ça. La bataille fut féroce, et les dégâts infligés des deux côtés n'étaient décidément pas négligeables.
Finalement, nous dûmes nous enfuir, chacun de notre côté. Je n'ai plus revu Nidhögg depuis. A vrai dire, je ne sais même pas s'il est encore en vie.

► « Rentrer chez soi et s'endormir... »


J'ai fui aussi loin que j'ai pu, mon épaisse armure entaillée de toutes parts, l'écarlate de mon sang se mêlant au vermeille de mes écailles. Inconsciemment, j'ai volé jusqu'à l'antre de ma naissance, où je me suis glissé vivement pour aller m'enfouir sous le trésor de ma mère, resté là depuis mon départ.
C'est là que je me suis profondément endormi, pour plusieurs siècles.




Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle ewe, j'ai ewe et j'ai connu le forum ewe Je serai actif ewe mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez gnarf ! ewe. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi plein de gens owo et le groupe de ce personnage est Autres mondes d'Yggdrasill

_________________
► Code Couleur ; #CC3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
avatar

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29


MessageSujet: Re: ► Moïn Sternein ▬ Fire Drake [Terminé]   Mar 7 Mai - 6:20

Bon bah tu connais hein xD

Mais faut que t'arrêtes de faire des persos qui me donnent envie d'en faire encore ewe vilaineuh j'ai envie de jouer un dragon maintenant.

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

► Moïn Sternein ▬ Fire Drake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: