Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Johnny Blaze

Johnny Blaze


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2012


► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson] _
MessageSujet: ► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson]   ► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:46

Pour quelqu'un qui avait cherché à fuir les Hommes pendant un moment, notre cher Johnny Blaze se retrouvait à présent presque dans la situation opposée. Bon, il ne courait pas non plus après les relations sociales, comme d'habitude, mais disons qu'il était quand même plus ouvert. Mais surtout, il avait repris cette activité qui faisait de lui un Ghost Rider des plus atypiques. La chasse aux Démons, et ce totalement librement, certainement pas sous les ordres de Méphistophélès. Tout comme Carter Slade l'avait fait avant lui, Johnny avait pris la décision de se servir de cette malédiction pour taper sur le système du Diable et contrecarrer ses plans. Ce qui marchait plutôt bien, pour le moment.

Les envahisseurs extraterrestres, les super-vilains, les mafieux en tout genre... Ca c'était le lot des super-héros comme Captain America ou bien Thor, mais pour ce qui était des Démons, des véritables Démons et pas juste d'Humains aux pouvoirs originaux, il était le seul à pouvoir réellement faire quelque chose.
Oh il aurait pu s'en plaindre, ronchonner qu'il était débordé de travail... Mais non. A vrai dire, les Enfers se tenaient tranquilles pour le moment, ce qui était louche. Il y avait bien un ou deux loustics pour jouer aux intéressants, mais depuis l'invasion avortée des Chitauris, les gros bonnets du Royaume Souterrain ne se montraient plus. Ce qui n'était pas pour rassurer Johnny, d'ailleurs.

En tout cas, c'était une belle chasse qu'il avait terminée dans la nuit. Ce Démon était un coriace, mais il avait fini par le rattraper, près d'un coin désert de Salem. Pas vraiment la porte à côté, c'est dire s'il tenait à ne pas retourner en Enfer, celui-là ! Mais rien qui ne puisse lui résister bien longtemps. Après tout, il était bien rôdé maintenant, et il maîtrisait à la perfection le Rider. Même si parfois... Il y avait des débordements. Eh, personne n'est parfait. Et surtout pas quand on est maudit, un peu d'indulgence.

Bref... La matinée était bien avancée, et après avoir garé sa moto dans un endroit tranquille, Johnny avait décidé d'aller faire un petit tour en ville avant de rependre la route vers une quelconque destination. Il verrait bien au dernier moment, il agissait à l'instinct.
En bon amateur de sucrerie -ou plutôt accro aux sucreries mais passons- il avait acheté de quoi refaire ses stocks de bonbons, et marchait tranquillement en jetant quelques coups d'oeils aux gens et aux vitrines devant lesquels ils passaient. Bah, rien de bien intéressant... C'était calme dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
April E. Johnson

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34


► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson] _
MessageSujet: Re: ► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson]   ► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:20

[Je suppose qu'elle l'appelle par son prénom owo c'est mieux je trouve xD Et c'est la faute a ma maman si je répond si vite, elle a choisit le numéro de ce rp.]

► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson] 1367288283-johnny ► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson] 1367288283-feli-up-et-april-hofah
Johnny & April

J’avais pris le train pour retourner à Salem, même si avec Sethen on avait déjà ramené le plus gros des affaires, il me restait encore des choses à faire. Et elle avait cours ou je ne savais quoi dont elle ne m’avait pas vraiment parlé. J’étais bien installée à New-York, j’avais même rencontré Loki le dieu du mensonge et de plusieurs autres trucs d’après la mythologie qui était le meilleur ami de Sethen. Et ça faisait quand même un choc, il était drôlement moins impression que ce que j’avais pu imaginer.

Bref. Revenons à nos moutons, et en l’occurrence pas de mouton, juste des papiers à signer concernant la maison. Je vendais la maison de mes parents. La maison ou j’avais passé mon enfance et mon adolescence. J’avais signé les papiers, la maison était meublée, je n’avais pas reprit grand-chose à ce niveau. Juste toutes mes affaires. Et tout ce qui était important. Les meubles l’étaient moins.

Je soupirais en quittant l’agence immobilière qui se chargeait de la vente, une longue écharpe blanche autour du cou, c’est qu’il ne faisait pas vraiment chaud. J’avais envie de me balader un peu, je rentrerais plus tard dans la journée. Pas trop tard. Je risquerais de me faire engueuler, par Sethen. Et pas que par elle. Enfin encore faudrait-il qu’il le découvre si je faisais ça.

« Une crêpe au nutella. » Demandais-je à la crêperie où je m’arrêtais quelques instants. « Et un chocolat chaud. A emporter. » Je souriais au vendeur, attendant ma commande qui ne tarda pas. Je payais et je pu reprendre ma petite balade en mangeant ma crêpe. Enfin jusqu’à ce que j’aperçoive une silhouette familière.

Je m’approchais, me demandant ce qu’il pouvait bien faire là. Bon au moins ... il s’assurerait que je rentre à New-York pas trop tard tient. Et je ne risquerais pas de me faire doublement engueuler. Quoique le connaissant il allait sûrement ronchonner de me voir ici toute seule. « Bonjour, Johnny. » Je lui souriais, mon gobelet de chocolat chaud dans une main et la fin de ma crêpe dans l’autre je devais avoir l’air d’une gamine. Surtout avec mon écharpe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 

► Parfois le hasard fait bien les choses [PV ; April E. Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: Etats-Unis-
Sauter vers: