Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Alister M. Russell

Alister M. Russell


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2013


Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. _
MessageSujet: Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça.   Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:17





Jackson Hurst by Féli.



Alister Morgan Russell
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Alister Morgan Russell ou plutôt nan pas de surnom. Individu de race Humaine et né(e) le 15 Juillet à Washington DC il donc a 27 ans ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes et les hommes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de écrivain et professeur de chimie.
quick data

Cet individu possède ses stylos, bic, crayons ... ? Les produits chimiques qu'il manipule en cours ... ? Il semblerait qu'il maîtrise le pouvoir de supporter des élèves parfois chiant. A noter, il est diabétique (de type 1, ou diabète insulino-dépendant) et il a des problèmes cardiaques. Il est décrit comme étant calme, patient, sympa, difficile a mettre en colère, intelligent, bon prof et assez grand, carrure assez moyenne, cheveux brun, yeux gris.
precise data




« Caractère. »
Bon ben on va commencer par mon caractère hein. J’aime pas trop me faire remarquer, je suis plutôt discret et calme. Patient aussi. C’est très difficile de m’énerver, mes élèves ont déjà essayé et aucun n’a réussi. Je suis assez sympa, enfin c’est ce qu’on dit de moi. Je suis intelligent et je suis un bon prof.

Cependant, ne croyez pas que je me laisse marcher sur les pieds, je ne suis pas quelqu’un à qui on peut faire croire n’importe quoi. Je ne suis pas naïf, ni crédule. N’essayez pas non plus de me rouler, ça marchera pas. Je suis pas con. Sinon bon, mes élèves vous diraient que certains jours j’ai une humeur d’ours lever du pied gauche, c’est pas faux. Ça m’arrive. Mais je suis pas méchant pour autant. En fait je suis un peu, un gros nounours, pas méchant mais grognons parfois. D’ailleurs ... si j’avais pu avoir un pouvoir comme les mutants, j’aurais aimé pouvoir me transformer en ours.


« Physique. »
Physiquement j’ai rien de spécial, je suis un mec banal. Enfin je suis assez grand quand même et j’ai pas une carrure de grand costaud, ou de bagarreur. Pour faire plus clair, disons que je suis loin d’avoir une carrure comme celle de Captain America ou de Thor. Enfin bref, j’ai les cheveux brun, un peu ondulé et coupé court, et mes yeux sont gris. En général j’ai une barbe de deux trois jours, quand j’ai la flemme de me raser quoi. M’enfin ça donne un charme ça. Bref, niveau vêtement, je mets pas de vêtements de grandes marques. Des jeans, des t-shirt, veste en cuirs. Basket ou converses. Mouais bon vous voyez le genre quoi ? Costard cravate c’est pas pour moi.

behaviour & physic data




Je suis un mec qui a eu une histoire banale. J’ai eu des parents aimant, c’était un peu le couple parfait. Ils s’aimaient, ils ne se disputaient jamais, ils avaient une belle maison, ils travaillaient tous les deux lui avocat, elle dans la vente immobilière. Ils étaient marié depuis trois ans quand je suis né, ils n’étaient ni riche, ni pauvre. Ils avaient les moyens d’avoir une jolie maison et une voiture, c’était suffisant.

Mon enfance a été banale et simple, je suis allé à l’école. J’avais pas de problème, jusqu’à ce qu’on découvre mon diabète. Et mon souffle au cœur. Ouais j’avais pas de bol. Mais bon, je faisais attention et tout et j’ai jamais eu trop de problème à ce niveau. A l’école j’étais bon élève, j’avais une très bonne mémoire. Et puis à l’adolescence j’ai découvert la chimie, j’écrivais déjà, mais la chimie m’a passionné.

Au final j’ai fait des études pour devenir professeur de chimie. Et j’ai continué d’écrire. Je suis partit de chez mes parents, pour vivre dans un petit appartement. J’ai commencé à donner cours. Et il y a deux ans j’ai publié un bouquin. Bref une vie banale quoi. Sans incident ni rien. Bon après je sais qu’il y a des mutants, et compagnie, mais je m’en fiche, qu’ils vivent leur vie. Moi ça m’intéresse pas.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Féli et tu as connu le forum chuis la fonda. Tu as ... mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement la flemme. Et pour finir le perso inventé que tu as choisi appartient au groupe civil et est Jackson Hurst.
player data


















Dernière édition par Alister M. Russell le Dim 21 Avr - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. _
MessageSujet: Re: Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça.   Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:34

Re bienvenue Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas



Alister M. Russell

Alister M. Russell


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2013


Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. _
MessageSujet: Re: Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça.   Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 3:50

Finit o/

Et merchi Noreen.
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. _
MessageSujet: Re: Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça.   Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:30

Allez hop, j'vous valide monsieur l'écrivain ! owo

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. _
MessageSujet: Re: Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça.   Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alister M. Russell — Un simple humain paumé au milieu de tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: