Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] _
MessageSujet: Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël]   Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] I_icon_minitimeMar 9 Avr - 5:36

Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] 1365511546-anwen Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] 1365518846-ael
Anwen & AëlBousculade & gros matou ... ?

« Tu peux rentrer chez toi, je vais terminer de ranger et puis fermer. » 19h la journée de boulot était finie depuis un moment mais avec la secrétaire de la clinique on rangeait un peu tout ce qu’il fallait, mais ce soir j’avais envie de terminer toute seule. Et de rester un peu seule. Elle protesta un peu mais je persistais et elle finit par partir, me laissant seule dans la clinique. Je soupirais doucement, m’asseyant sur un des sièges de la salle d’attente.

Qu’est-ce que je pouvais faire bon sang, j’avais « revu » Aël et ça me perturbait complètement. Je ne savais même pas qu’il était ici sur Midgard. Et il m’avait tellement manqué. Ces retrouvailles étaient ... étranges je n’avais pas prévu ça je n’avais pas pensé que je le « reverrais » un jour. Pas après ma fuite. Et juste savoir qu’il était là me perturbait. Je voulais encore le « voir », lui parler. Même si il m’en voulait. Je secouais la tête et me relevais pour terminer de ranger. Après avoir vérifié que tout était bien en place et vérifié l’heure de mon premier rendez-vous de demain, je quittais la clinique et je fermais derrière moi.

Heureusement que je connaissais le trajet par cœur, je m’éloignais de mon lieu de travail, la lanière de mon sac besace sur l’épaule. C’était toujours comme ça, je faisais la même chose pratiquement chaque jour. Et ça m’ennuyais. Mon ancienne vie me manquait, mais je ne pourrais jamais retrouver ça. C’était impossible. Et soudain je bousculais quelqu’un.

« Désolée je ne vous avait pas vu. » Soufflais-je avant de passer mon chemin, entendant le groupe d’homme derrière moi se moquer et rire. Idiots. Humph. C’était ça le plus ennuyant ici. Et le pire c’est que j’étais sûre qu’il l’avait fait exprès cet homme. Je soupirais en farfouillant dans mon sac pour en sortir mes cigarettes et mon briquet. « Quelle bande de crétins. » Grommelais-je en allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas



Aël S. Haken

Aël S. Haken


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012


Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] _
MessageSujet: Re: Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël]   Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:00

Ces derniers temps, tout était tellement calme sur Midgard que ça en devenait presque inquiétant... Au fond de lui, Aël sentait que quelque chose n'allait pas. Mais quoi... ? Ca, c'était une bien bonne question, à laquelle il n'avait malheureusement pas la réponse. Et il doutait que son frère sache quelque chose de plus. Mais enfin, dans le doute il irait lui rendre une petite visite, histoire de s'en assurer.

En attendant, il valait mieux agir comme si de rien n'était. D'autant plus que ne sachant absolument rien, peut-être était-il juste un peu trop méfiant... ? Ce devait sans doute être ça. ... Du moins l'espérait-il.
Poussant un profond soupir, Aël secoua légèrement la tête. Décidément, il réfléchissait trop. Cette pensée lui arracha un petit rire. Et dire que la plupart des gens le prenaient au premier coup d'oeil pour un homme qui utilisait bien plus ses points que sa tête... ! Une sacrée erreur de jugement. Si sa mère adoptive apprenait ça, elle ferait un malheur. C'est qu'il ne fallait pas toucher à ses chatons, comme elle disait. Mais enfin...

Pour le moment, le sang-mêlé marchait tranquillement vers la clinique vétérinaire d'Anwen, qu'il avait retrouvée tout récemment et avec une certaine surprise, pour ne rien vous cacher. Quand il l'avait vue, il n'avait pas vraiment su quel sentiment il aurait dû ressentir. Evidemment qu'il était content de savoir qu'elle allait bien et qu'elle avait réussi à se faire une nouvelle vie sur Midgard, mais... Au fond il lui en voulait tout de même un peu d'avoir fui comme ça. Sans un seul mot. Aujourd'hui de l'eau avait coulé sous les ponts, et il pouvait comprendre, mais ça restait douloureux de penser à tout ça.
Enfin, là il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien. Sa cécité l'inquiétait un peu, oui...

Et pour une fois, sa parano ne l'avait pas trompé. Un imperceptible grognement lui échappa, et ni une ni deux il choppa l'abruti qui avait parfaitement consciemment bousculé Anwen pour le plaquer contre le mur sans aucune délicatesse. Les pieds de l'abruti en question devaient se trouver à bien trente centimètres du sol.

- La prochaine fois que j'te vois faire un truc du genre, que ce soit sur elle ou pas, je t'arrache ce qui te sert de tripes et je te pends avec du haut de la tour Stark. J'espère que t'as imprimé, parce qu'y aura pas de second avertissement. Dégage avec ta bande de crétins avant que je fasse un malheur.

Ah y a pas à dire, la diplomatie Jötun ça marche toujours super bien sur Midgard. Marmonnant encore un peu, Aël alla se placer à côté de la jeune femme, les mains calées dans les poches de sa veste.

- Je suis sûr que même aveugle tu peux les massacrer. Pourquoi t'as rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] _
MessageSujet: Re: Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël]   Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:03

Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] 1365511546-anwen Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] 1365518846-ael
Anwen & AëlBousculade & gros matou ... ?

Je m’éloignais de cette bande de crétins en fumant une cigarette et une voix m’arrêta et cette voix je la reconnaitrais entre milles. Aël. Je fronçais les sourcils, mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Je secouais légèrement la tête en l’entendant parler au crétin, souriant amusée. C’était amusant, on aurait dit le preux chevalier à la rescousse de la demoiselle en détresse. Je soupirais un peu, continuant de fumer et reprenant ma route sans aller trop vite. Aël me rejoignit juste après et j’haussais les épaules à sa remarque.

« J’avais pas envie de perdre mon temps avec ces crétins. » Marmonnais-je, mouais, y’avait plus convainquant comme réponse mais c’était pas tout à fait faux. Ceci dit Midgard m’avait quand même hum ramolli on va dire, et j’avais plus tous mes anciens réflexes. Déjà que ça avait pas été vraiment facile contre deux Chitauri alors que je m’étais transformée en ourse.

Je terminais ma cigarette, jetant le mégot à mes pieds pour l’écraser. « Qu’est-ce que tu faisais là ?  » Hum ... mouais, je me mordillais un peu la lèvre. « Pas que je sois pas contente que tu sois là hein. » Mouais, j’avais l’impression de m’enfoncer encore plus là, manquait plus que je lui dise que je pensais justement a lui un peu avant et j’aurais tout gagné. Ou alors que je lui demande si il me surveillait. Je soupirais un peu, j'aimais sa présence mais en même temps ça me perturbait, j'allais sûrement dire des bêtises. « Tu me raccompagne jusqu’à chez moi ? » C’était déjà un peu mieux que ce que j’aurais pu dire d’autre, même si c’était pas vraiment l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] _
MessageSujet: Re: Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël]   Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade & gros matou ... ? [Pv Aël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: Les rues-
Sauter vers: