Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Carrie Reese Johnson

Carrie Reese Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Central Park ?


Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. _
MessageSujet: Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir.   Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:01



Carrie Reese Jonhson
Reese Witherspoon
Milky Way
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Johnson Carrie Reese Nicky mais il est plus probable qu'on m'appelle Carrie, Johnson ou encore Milky Way. Je suis humaine né(e) le 20 Mars à Cleveland; Ohio, j'ai donc 21 ans. Je suis une Marsupilami femme qui aime les hommes et est célibataire.
Je suis sans le sous, serveuse, étudiante en Arts/Histoire de l'Art (du moins si j'arrive à reprendre mes études) et fraichement embauchée comme nu pour les Beaux-Arts.
Je manie et possède mon appareil photo, mes crayons/fusains/pinceaux avec dextérité, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : prendre la poudre d'escampette à la vitesse de l'éclair (merci la course à pieds régulière).

Il faut savoir que je fuis mon passé, et tente de redémarrer une nouvelle vie. Je suis fan des années 90, des vieilles voitures et de couleur. Je suis une artiste, en amateur. On dit de moi que je suis timide voir renfermée, solitaire, rêveuse, calme, têtue, sérieuse, secrète, trop généreuse, curieuse, passionnée, romantique, débrouillarde, bosseuse, simple, maladroite et sportive (course à pieds du moins). J'ai un véritable problème avec les gens (et les réverbères), mais qu'est ce que j'y peux si moi et les relations sociales ça fait deux ? et que je ressemble à une ancienne brune devenue blonde. J'ai décoloré mes cheveux et les ai coupés plus court, mi-longs ou en pétard, je n'en sais trop rien au final. J'ai les yeux bleus, malheureusement, et porte généralement des lunettes pour lire. Je suis de taille moyenne : 1m67, par là. Okay, plutôt petite en fait. Je n'y peux rien, c'est comme ça. La peau plutôt blanche, malgré le fait que j'adore le soleil, aucun goût pour la mode - la tenue type chemisier/jean/converses me suffit, voir petite robe simple d'été. Inutile de me parler de tenues type talons aiguilles et robe de gala, je ne sais pas marcher avec ces choses, et ce n'est pas mon monde..



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Je suppose qu'il faut bien commencer par là, n'est-ce pas ? Et puis qui dit nouvel endroit, dit nouveau journal intime. *sigh*
Donc ... Carrie Reese Nicky Johnson, 21 ans, née à Cleveland, dans l'Ohio, pour vous servir. Timide de base et renfermée, douée pour se prendre les réverbères de jour et les poubelles de nuit, insaisissable accro au café/croissant/pommes/milky way, et d'autant plus à l'histoire et l'histoire de l'art, et toutes autres vieilleries existantes et colorées. Passionnée de photographie, je peins également mon monde, mais avant tout pour moi. Un échappatoire, une ouverture sur l'extérieur, mon moyen de communication et d'expression, instantané, comme courir le matin m'aide à m'éclaircir les idées.

Je suis une artiste sans le sou et fauchée, née fille unique d'un père menuisier et d'une mère au foyer; l'un mort d'un cancer le mois dernier, l'autre portée disparue ... Pas que je m'en plaigne au fond. Mon problème avec la société vient certainement de là d'ailleurs. Je veux dire, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma mère. Le dernière en date, le plus clair, remonte à mes six ans, lorsque celle-ci a pris ses affaires et est partie sans se retourner. Une semaine plus tard mon père, Ray Jackson Johnson, recevait une demande de divorce et coup de téléphone de l'avocat.
Inutile de dire que sa mort m'a profondément secouée. J'étais très proche de lui, et bien qu'il avait du mal avec les effusions d'affection, il était là pour moi. Il était mon roc. Ma seule famille, sans compter sa soeur Anna, qui vit présentement à Londres.

Au vu de ma situation familiale, il a fallut que j'apprenne à me débrouiller assez rapidement. Papa savait cuisiner, heureusement, mais l'essentielle des tâches ménagères étaient réalisées par ma personne. Je sortais peu, me concentrant sur mes études au lycée, et mon petit job dégoté en ville. Je ne regrette rien, sauf ces soirées foot-bières-pizzas qui me manquent, tout comme ses éclats de rire.
Je suis le portrait de ma mère, peut-être est-ce pour cela que j'ai décidé de me décolorer les cheveux. Un coup de tête, à la mort de papa, après son enterrement. Il faut dire qu'elle a osé repointer son nez comme ça, pour réclamer un bout d'héritage de Ray. La garce. Heureusement, je ressemble à mon père caractériellement. Je pense que j'aurais pu la tuer, après un coup pareil.
Il n'était pas riche. J'ai embarqué les maigres possessions dans des boites, et j'ai vendu la maison, avec l'aide d'Anna. Il voulait me voir heureuse, et son rêve était de partir à New-York avec moi. C'est pour ça que je suis venue. Passer à autre chose. Devenir quelqu'un dont il sera fier. Aujourd'hui, tout ce qu'il me reste de lui sont les albums photos allant de pair avec l'appareil qu'il m'avait offert à mon seizième anniversaire, la couverture patchwork, la guitare et le rocking-chair. Sans compter le goût de la couleur et des vieilleries. Il m'a transmis sa vision du monde. Je suis si fière de lui.

Et maintenant ? Ah maintenant ... Me voilà dans le Bronx, depuis une semaine, dans un petit studio. Un quartier chaud, certes, mais au moins j'ai un toit sur la tête. J'ai réussis à dégotter un job de serveuse à mi-temps, quand je ne poserais pas en tant que nu à l'Académie des Beaux Arts. Je commence aujourd'hui d'ailleurs. Et ... c'est assez ... gênant. Le pire devra certainement être le fait de supporter les regards lubriques de certains étudiants. Du moins j'imagine. Mais bon ... Au moins, je continuerais d'étudier en même temps. Et ça payera le loyer, la nourriture, l'eau et l'électricité. Et puis, j'ai hâte de découvrir la Grosse Pomme. Pour le reste ... J'ai encore le temps, non ?


Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Carrie, j'ai 20 ans et j'ai connu le forum par une personne Je serai active quand je ne défenestrerais pas mon pc mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Yep c'est ça.. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi tu ne veux pas savoir et le groupe de ce personnage est tu ne sauras pas.


Dernière édition par Carrie Reese Johnson le Sam 23 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir.   Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:05

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas



Carrie Reese Johnson

Carrie Reese Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Central Park ?


Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir.   Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:09

    Merci ~
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir.   Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:21

Re bienvenue tout est correct et c'est tout bon, je valide. Et en plus une humaine sans pouvoir c'est bien *_* c'est rare.

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir.   Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une passionée d'Histoire de l'Art, et une accro au café. Milky Way, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: