Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  _
MessageSujet: T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?    T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 23:31

Retrouver Loki n'avait pas été une mince affaire, mais avec l'aide de braves gens sur qui j'étais tombée j'avais finalement mis la main sur mon dieu coquin de père...Mais j'avais fini par le retrouver, et j'étais tombée des nues en decouvrant qu'il se terrait dans le confort de la residence d'un multimillardaire qui... accessoirement partageait le même lit que lui. Oui. Papa m'avait tout raconté.... Et non, je n'avais aucun soucis avec les relations entre deux personnes consentantes du même sexe... Non, ce qui me derangeait un peu c'était le statut de mortel du richissime humain en question. Je pensais être bien au courant de ce qui arrivait aux mortels au bout de leur terme, et c'était une douleur que je ne souhaitais pas vraiment pour mon père. Enfin... Ce n'était peut être pas mon soucis, mais c'était perturbant. Aussi perturbant de savoir qu'il avait quitté Asgard et qu'il n'était pas venu chercher refuge chez moi... Bon, peut être que Thor et son stupide père seraient venus le chercher mais... J'aurais aimé qu'il me raconte lui tout ce qui s'était produit, plutot que le decouvrir par moi même. Enfin, le apssé restait le passé n'est ce pas ? Et je ne pouvais rien y faire pour le changer !

Du coup, père oblige, j'étais restée un petit moment sur terre, et je m'habituais peu à peu. Bon c'était pas non plus des plus aisé hein... J'y comprenais rien à la moitié des engins utilisés par les vivants, notament à ce truc appelé ... Internet ou a la technologie. Mais je m'y faisais. La preuve, j'avais toujours pas foutu le feu à la chambre que je squattais chez Tony. Tony ? Ah bah c'était lui, le copain de mon mère. Belle-maman au masculin si vous preferez.

Bref, pour le moment je n'avais rien à redire, il était adorable... gentil, serviable, avec un sacré sens de l'humour et autant de modestie que moi. Rien à en redire. Je l'aimais bien, pour le peu que je l'avais vu quoi. Et c'était chez lui que je trainais en plus du coup voila... Hm... Vous vous dites que je dis pas tout. Bon d'accord, n'insistez pas, je vais... m'expliquer. La, presentement, j'étais dans ce qui ressemblait à une cuisine avec du chocolat plein les mains et une dose... grosse dose, de patte à gateau sur le visage. Bah... Excusez moi, mais j'avais jamais eu l'ocasion de cuisiner moi. Bon, essayons de s'en sortir... Nettoyons ça... ? Quoi ? Des bruits de pas... Mais non ! Y'a personne à cette heure la non... ? Pitié.... Faites que ce soit personne... Ou alors Papa. En un claquement de doigt il allait regler ça non ?
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  _
MessageSujet: Re: T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?    T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:08

La journée était plutôt tranquille, pour une fois. Pepper était partie chez sa mère, ayant pris quelques jours de vacances bien mérités, et n'était donc pas là pour le harceler avec la paperasse et ses obligations de dirigeant d'une grande multinationale. Quant aux éventuels coups de téléphone qui auraient pu l'enquiquiner, Tony y avait mis un terme plutôt facilement. Le portable était tout simplement éteint, et il avait demandé à Jarvis de faire comme s'il n'était pas là. Non, comme vous l'aurez certainement deviné, il n'avait pas du tout envie qu'on le dérange.

Le matin-même il s'était réveillé et levé tôt, tellement tôt en fait qu'il avait laissé un Loki encore profondément endormi dans le lit. Il savait très bien que son amant lui en voudrait de s'être levé sans lui et risquait donc de lui faire la tête pendant quelques temps, mais une idée lui était venue dans son sommeil, et il ne voulait pas la faire davantage attendre, de peur qu'elle ne lui échappe. Déjà bien heureux qu'il ne se soit pas levé au beau milieu de la nuit !

Notre ingénieur avait donc passé la plus grande partie de sa journée dans son atelier, à bidouiller outils et métaux, pour améliorer une énième fois armure déjà pourtant très performante. Mais avec Tony, ce n'est jamais assez. Il fallait rester au dessus des autres, comprenez ? Et surtout, veiller à ce qu'on n'égale et surtout qu'on ne dépasse jamais son travail. Sinon quel intérêt à continuer d'être Iron Man, hein ? Si tout le monde pouvait s'acheter sa propre armure au commerce du coin, ça perdrait toute sa symbolique.

Mais là, il commençait à fatiguer, et fatalement les bêtises et les maladresses se faisaient de plus en plus courantes. Si bien qu'il manqua même de peu de se brûler une bonne partie de l'avant-bras.

- ... Je vais peut-être faire une pause.

Idée judicieuse. Tony rangea un peu le souk qu'il avait mis en travaillant, puis se décrassa consciencieusement les mains avant de se rendre dans la cuisine, histoire de voir si Fenrir lui avait un ou deux trucs à grignoter. On pouvait toujours rêver, hein.

Ah bah tiens, ce n'était pas la grosse peluche qu'il trouva dans la cuisine... Mais une déesse des Morts toute pleine de chocolat et de ce qui ressemblait fortement à la pâte d'un gâteau. La pauvre ne semblait pas savoir comment se dépatouiller avec tout ça, et il jugea bon de venir l'aider.

- Tiens, ça me rappelle un peu moi quand j'ai essayé de cuisiner pour ton père. rit-il un peu en allant vers elle pour faire couler l'eau dans l'évier. Rinces tes mains là déjà, après tu t'occuperas de ton visage. Tu essaies de faire quoi ?

On ne sait jamais, peut-être qu'il pourrait l'aider ! ... Ouais, la bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  _
MessageSujet: Re: T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?    T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:13

Ouaip. Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'étais pas douée. Bon ben pour la surprise et le gateau ça ne serait pas aujourd'hui... Pourtant quand on regardait la recette et les images ça avait l'air vachement bon. Bon, ben, peut être que je devrais me lecher toute entière pour gouter si c'était effectivement aussi délicieux que les barbapapas de l'autre jour à Central Park. Enfin... Je n'avais pas non plus envie de me lecher toute entiere. Bah, c'était le moment d'essayer de prendre un bain à la méthode humaine, ah... c'était tellement compliqué la vie ici... Pouah. Comment ils faisaient les mortels ? Et pourquoi ils n'étaient pas content une fois mort ? C'était quand même plus facile.

Enfin, alors que je cherchais une solution à ma déroute quelqu'un arriva. Nouvelle déroute ce n'était pas Papa. C'était son amoureux et ... Notre hote à tous. J'esperais qu'il ne m'engueule pas. Mais non, il riait et moi je lui addressais un grand sourire alors qu'il venait ouvrir le robinet à coté de moi.

« Merci ! » Affirmais-je en commençant à nettoyer mes mains pleine de chocolat. Je dois avouer que je faisais une moue trés boudeuse... De une, parce que j'étais décue de ne pas avoir réussi. De deux... Parce que je passais pour un gros boulet devant le mortel de papa. De trois.. Parce que j'avais quand même assez salopé sa cuisine et que ... L'allait falloir tout nettoyer maintenant. Mais bon, essayons de vivre le moment présent, il n'avait pas l'air en colère, et l'eau tiede faisait partir pâte et chocolat. Je souriais un peu, à mon tour, qu'est ce que j'éssayais de faire... ?

« Je voulais faire ça ! » Disais-je en montrant une recette dans un livre de cuisine. Un gateau tout simple au chocolat avec inscrit debutant en gros à droite. «Mais finalement on dirait que c'est moi le gateau. Je ne suis pas encore trés... Douée avec tout ça. » Surtout pas avec le mixeur...Ni le ... Batteur éléctrique. Bon, la technologie et moi on était pas trés copain. J'avais l'air tout boudeur blasé la et je regardais à nouveau Tony. « Je suis désolée... Je pensais bien faire, je voulais ... Enfin je nettoyerais tout bien sur ! » Un haussement d'épaule déconfit. « Tu vas bien toi ? » Petit à petit je m'y faisais. Il fallait avouer que l'homme était agréable.
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  _
MessageSujet: Re: T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?    T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:45

Quand Tony avait commencé à apprendre à connaître Fenrir, il avait été surpris de constater qu'il n'avait absolument rien du fauve féroce que décrivaient les légendes, et qu'il était plutôt une sorte de... Peluche géante qui aimait profondément son père et le reste de sa fratrie. En fait, c'est à partir de ce moment-là que son point de vue sur Loki s'était trouvé quelque peu modifié. En bien, évidemment.

Alors non, ça ne surprenait pas l'ingénieur que les autres enfants de l'homme qui était à présent son amant ne soient pas des monstres non plus. Et puis Hel était souvent amusante à son insu, la pauvre ! La technologie ne semblait pas beaucoup l'aimer, elle se retrouvait parfois dans de ces situations... Comme celle-là, justement. Quoique là il ne s'agissait que de pâtisserie, ça pouvait être rattrapable, ce n'était pas un drame qu'elle n'y arrive pas du premier coup.

Hum... Tony jeta un coup d'oeil à la recette. Rien de bien compliqué, mais c'est vrai que lui non plus n'était pas un cordon bleu, alors si c'était lui qui avait dû s'y coller... Certes il n'y aurait pas eu de pâte à gâteau partout, mais le résultat n'aurait peut-être pas été comestible. On ne peut pas être doué partout, hein !
Sourire aux lèvres, il haussa vaguement les épaules avant de la rassurer.

- Non non, ne t'inquiètes pas pour la cuisine, je m'en occuperai plus tard. Pour être honnête, vu le résultat quand tu essaies de cuisiner, je préfère encore m'occuper de nettoyer moi-même.

Un léger rire, mais ce n'était pas moqueur. Ou en tout cas ce n'était pas de la méchanceté gratuite. Il l'aimait bien cette déesse, il ne se serait pas permis.

- Moui, ça va. Un peu fatigué, mais ça je vais pas m'en plaindre, c'est normal. Et toi ? Tu arrives à te faire à la vie sur Terre ?

C'est vrai que ça devait être difficile, d'autant plus qu'il s'agissait d'une divinité de la Mort. Elle qui d'habitude ne côtoyait que des spectres ou des trucs du genre, voilà qu'elle se retrouvait plongée en plein chez les vivants ! Ca devait avoir de quoi déstabiliser, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  _
MessageSujet: Re: T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?    T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T&H — Belle...maman ? Mais pourquoi es tu aussi poilue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: La Tour Stark-
Sauter vers: