Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le corbeau critique la noirceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:29

Hugin Raven Crow
« Le Corbeau critique la noirceur »


Le corbeau critique la noirceur 239624liens

feat. Jérémy Kapone
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je sui un chieur? moi? Noooon...enfin c'est vrai que je suis très taquin, et que je fais souvent des bourdes, maladroit, et que j'écoute pas toujours quand on me parle, et que je suis une pile électrique..Oui bon c'est vrai je suis un peu chiant. Mais à côté de ça je suis gentil! Toujours souriant, avec un optimisme à toute épreuve ou presque. Bon un peu naïf je le reconnait mais je ne suis pas un idiot non plus hein! Quoi ajouter? Je suis curieux, gourmand, à l'écoute quand il y a un soucis...Amoureux de mon porte manteau sur pattes <3
    Quelqu'un de normal en somme...ouai bon,ou pas.







    CE QUE JE VEUX
    ________

    - Un meilleur ami
    -Une meilleure amie
    -Des amis
    -Un amoureux (liens plus disponible, mon coeur est pris)
    -Des ennemis
    -Faites fonctionner votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

Eikthyrnir «Allen» Læradr
Alors lui c'est...mon preux cerf en ramure blanche! Ou porte manteau quand il est chiant. C'est l'amour de ma vie, ça fait environ 550 ans que nous sommes ensemble...9ça ne nous rajeunit pas. Honnêtement je ne sais pas ce que je deviendrait sans lui. Il rend ma vie plus attrayante, lumineuse...Il est cette personne que certain attende toute une vie sans jamais la rencontrer. Et moi, j'ai cette chance.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:42

Vu que t'es un des Corbeaux d'Odin, forcément on se connait hein ? Le corbeau critique la noirceur 1694777847
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeLun 25 Fév - 1:58

ouiiiii ^^ et quel genre de relation on peut avoir à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:55

Hum baaaaah faut voir, déjà est-ce qu'Hugin savait pour les origines de Loki ? Ensuite, comment il voyait le gamin qui préfèrait ses livres au combat que Loki était ? Les farces de Loki quand il était jeune, etc, etc ?
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:24

Et bien Hugin n'aime pas la violence, c'est un voyageur et un messager donc il est plus diplomate qu'autre chose. Donc le fait que Loki ne se batte pas et préfère les livres est un point positif au yeux de Hugin. Ensuite bah Hugin est très taquin donc selon les bêtises, ça aurait put l'amuser plus qu'autre chose. Pour ce qui est des origines de Loki...Je sais pas, je peux voyager entre les mondes et je suis au courant de beaucoup de chose comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

Hum ... il aurait pu aider Loki quand il était gamin ? Le corbeau critique la noirceur 2204776357
Et puis quand Loki a grandit et tout, veiller sur lui tout ça. On peut dire qu'ils s'entendent bien donc ? Et qu'ils ont pu se croiser sur Midgard par hasard et que Hugin a rien dit a ce sujet a Odin.
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:33

oui ça me va =) c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeSam 2 Mar - 8:26

Haaaaaan mais t'es la aussi ! ( Oui je suis sur CYE Aussi XD )

Allez ! Allez ! Un lieeeen ! Je suis une ancienne Valkyrie devenue un peu... folle. Rentrée dans une furie guerriere à la mort de sa compagne, et Odin a trouvé comme solution que de m'enlever la mémoire et m'envoyer sur terre !

Heureusement Loki m'a tout rappelé XD

Du positif peut être ? Le corbeau critique la noirceur 3864879675
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:35

(oui je suis là, j'étais d'ailleurs d'abord ici, c'est grâce au partenariat que je suis tombé sur CYE ^^ )

Oui je veux bien du positif, une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:29

( Haaanw *_* Et t'as le meme avatar tout mimi ! x3 )

Pas vraiment ! Mais je vais reflechir ! Hm déja on se serait connu sur Asgard je pense ?
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeDim 3 Mar - 7:15

Oui pourquoi pas, ça peut être un début intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:08

Un lien ? Le corbeau critique la noirceur 3864879675
Je suis Asgardienne et j'ai fuis Asgard il y a une trentaine d'année, pour venir m'installer sur Midgard. Et puis voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:33

Avec plaisir (désolé du temps de réponse)

j'ai aussi plus ou moins fuit Asgard même si je travail encore pour Odin ^^

Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:51

Ben on verra selon mon lien avec Allen (même si il va être positif) ?
Mais bon déjà ce sera positif je suppose, après tout ils ont du se connaitre avant qu'Hugin ne quitte Asgard, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeDim 9 Juin - 2:20

Oui effectivement ils auraient pu se connaître à Asgard =D Pendant une pause de Hugin entre deux missions par exemple.
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeDim 9 Juin - 5:24

Baaaaah on en avait parler sur la cb un jour Razz
M'enfin ouais logiquement ils se connaissaient avant. Et donc si on fait le même lien entre Anwen et Hugin, qu'entre Anwen et Allen, Hugin est son deuxième grand frère de cœur. Le corbeau critique la noirceur 3864879675
Et je t'avais proposer un RP Le corbeau critique la noirceur 3864879675
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeDim 9 Juin - 7:22

aaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii désolé ><

Je suis complètement à la ramasse en ce moment! Pardon!

Oui on garde cela =D
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:04

Pas grave, pas grave ça arrive Le corbeau critique la noirceur 697119015

Pour le RP que je t'ai demander tu me tiens au courant ?

Et oublie pas la chasse aux trésors hein Le corbeau critique la noirceur 3864879675
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Le corbeau critique la noirceur _
MessageSujet: Re: Le corbeau critique la noirceur   Le corbeau critique la noirceur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corbeau critique la noirceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: