Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hati Von Edda ▬ Ou comment chasser la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hati Von Edda

Hati Von Edda


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013


Hati Von Edda  ▬ Ou comment chasser la Lune _
MessageSujet: Hati Von Edda ▬ Ou comment chasser la Lune   Hati Von Edda  ▬ Ou comment chasser la Lune I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:46





Josh Beech by Google image.



Hati Von Edda
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Hati Von Edda ou plutôt Hati Tout Simplement, Ou Le Chasseur De Lune. ). Individu de race Loup Céleste et né(e) Au Commencement D'Yggdrasill à Les Rives De L'Océan Originel il donc est donc Vieux Comme Le Monde ans. Il est de sexe Masculin et est attiré par Les Deux Sexes, Avec Une Préférence Pour Les Hommes (Son Frère A Dû Déteindre Sur Lui). Sa situation est Célibataire et il exerce le métier de Chasseur De Lune Et Annonciateur Du Ragnarök.
quick data

Cet individu possède Une grande faux forgée dans une éruption solaire aussi maniable que solide, ainsi que mes griffes et mes crocs. Il semblerait qu'il maîtrise ▬ Né Loup, Je Peux Cependant Prendre Apparence Humaine. A Savoir Que Je Peux Choisir D'apparaître Avec L'âge Dont J'ai Envie. Certains M'ont Connu Enfant, D'autres N'ont Vu De Moi Qu'un Vieillard. Mais la plus part du temps, je préfère prendre l'apparence d'un jeune homme dans la force de l'âge

▬ Étant Un Loup Céleste, Je Peux Parcourir Les Mondes À Ma Guise, Ainsi Qu'une Dimension Particulière À Laquelle Seul Sköll, Mon Frère Jumeau, Et Moi-Même Avons Accès. Elle N'a Rien De Bien Extraordinaire, Mais Puisqu'elle Est Coupée De Tout Et Que Le Temps S'y Arrête, Nous Nous En Servons Pour Nous Retrouver, que ce soit pour régler un conflit ou de façon plus fraternel.

▬ Si Sköll Maîtrise La Lumière, De Mon Côté Je Suis Un Porteur De Ténèbres. Même Si Je Sais User De Quelques Sorts De Soin, J'avoue Que Je Suis Davantage Porté Sur La Magie Offensive. Je peux étendre et faire prendre forme et consistance aux ombres pour les changer en armes, Ce Genre De Choses.

▬ Sans prétention on peut dire que j'ai une connaissance presque absolu des choses qui se trouvent Sur Yggdrasill. En gros je sais situer le nom et l'origine d'une personne, les infos de bases quoi ~ [Attention, Ça Ne Signifie En Aucun Cas Que Hati Sait TOUT De Quelqu'un. Tout Ce Qu'il Sait, C'est Son Nom, Et Ses Origines. Point Barre, Retour À La Ligne.]

▬ Don Commun À Mon Frère Et Moi, Nous Pouvons Communiquer Avec Les Autres Via Des Rêves. Nous Amenons L'esprit D'une Personne Endormie Dans Notre Dimension, Et Ainsi Nous Pouvons Lui Parler. C'est Uniquement De Cette Façon-Là Que D'autres Peuvent Venir Chez Nous, Et Qu'ils Peuvent Voir Nos Apparences Célestes. Cependant, Rares Sont Ceux Avec Lesquels Nous Avons Partagé Une Telle Chose (non mais ho! c'est mon endroit à moi et mon frère en point c'est tout). Parfois Nous Préviendrons D'un Danger, Et D'autres fois Nous Nous Amuserons À Vous Causer Des Cauchemars...

▬ Détail, Mais Je Suis Également Capable De Créer ou provoquer Les Nuages Et Les Intempéries De Manière Générale.
.
A noter, Qu'il A Les Yeux Rouges De Naissance, Mais Les Change De Couleur Une Fois Humain Pour Être Plus Discret (mais qui gardent des reflets cuivrés à la lumière). Ils Reprennent Leur Teinte Écarlate En Loup. Il A Également Très Peur Que Sköll Ne L'abandonne, C'est Certainement Sa Plus Grande Peur.. Il est décrit comme Loyal, Fidèle, Digne De Confiance, Lunatique Mais En Général Plutôt Avenant Bien Que Méfiant Si Son Instinct Lui Dit De Se Méfier, Curieux, taquin Et Plus Raisonnable Que Son Frère. et Physiquement de manière général il se montre sous forme humaine sou l'apparence d'un jeune et beau ténébreux..
precise data




Sous son apparence humaine la plus courante, celle qu'il garde depuis son éveil, Hati ressemble à un jeune homme d'environ un mètre soixante-quinze, plutôt fins mais athlétique. Ses cheveux sont aussi foncés que ses yeux qui, tout comme ses derniers peuvent prendre des reflets cuivrés à la lumière. Ses canines sont un peu plus proéminentes que la normale et ses ongles longs se courbent et finissent un peu en pointes. Au niveau vestimentaire, Hati a ce qu'on pourrait appeler un look "rock", chemises à carreaux, marcels, slims déchirés, blouson en cuire et colliers et bracelets innombrables....le tout dans des teintes noirs, rouges et gris.

En loup, Hati est un grand loup, même un très grand loup. Son pelage naturellement hérissé est d'un noir abyssale duquel ne ressort que ses crocs blancs et ses yeux rouges sangs. Une bête de cauchemar, accentué par les enluminures pourpres qui se dessinent autour de ses yeux et s'étend légèrement sur le front et sur les cotés, descendant sur les joues et s'illuminant lorsqu'il utilise ses pouvoirs. Il a un corps cependant svelte et agile mais qui véhicule tout de même une certaine force et puissance de part ses muscles notamment aux pattes.

Mais Hati a une deuxième forme, elle est même sa forme d'origine, celle de Loup céleste! Légèrement plus grande que sa forme de loup basique, son pelage devient d'un noir immaculé, sans la moindre imperfection, tellement profond qu'on croirait qu'il soit fait de vide, une forme de gouffre à la forme animal d'où jaillissent deux rubis étincellent. Mais ce pelage noir est parcourut par des fresques du même type que les enluminures qui décorent son regard quand il est sous son autre forme de loup. Cependant, le pourpre est remplacé par un rouge vif et flamboyant qui illumine le corps de ce loup céleste au pelage duveteux et cependant très dense.

Au niveau du caractère, Hati fonctionne beaucoup à l'instinct et donc peut se montrer méfiant, curieux ou avenant selon ce que celui-ci lui dicte. C'est également pour ça qu'il est très lunatique, dominer par ses pulsions émotionnels, il peut être très calme et tout d'un coup prendre la mouche et se vexer facilement. Il n'est pas agressif, sauf si l'on touche à son frère, là il est capable de tuer sans sommation. D'un caractère un peu plus effacé et raisonnable que son frère, il est loyal et fidèle envers ceux qu'il apprécie, plus qu'une simple valeur, un code d'honneur. Enfin et vous ne pourrez y échapper, il est taquin voir même sarcastique, là encore surtout avec son frère...Et il peut lui arriver par moment d'avoir un air si détacher des choses qu'il en semble presque blasé et saoulé à la limite de passer pour quelqu'un d'hautain. A oui, il y a une chose à ne pas négliger, il est phobique par rapport à son frère, il à une véritable psychose quand à la peur que son frère l'abandonne un jour.

behaviour & physic data




Hati et son jumeau naquirent dans un monde en construction, presque à son origine. Seul se trouvait la rivière originelle, le Soleil, la Lune et la végétation. Ce sont les deux astres qui déterminèrent l'existences de ces deux êtres. Hati vit en premier lieu la Lune et tomba littéralement sous le charme de sa splendide parure argenté qui fit naître en lui une jalousie qui tourna à l'obsession. Quand à son frère Sköll, celui-ci se brûla presque les yeux à la clarté de Soleil. Aussi chacun gêné par un des deux astres, ils n'avaient pour unique but de les poursuivre pour les dévorer. Dans leur course folle, ils ne prirent pas le temps de voir qu'autour d'eux des mondes se créèrent. Puis un jour fatiguaient de leur interminable quête, ils remarquèrent ce qui avait émergeait dans le vide de l'univers...Des mondes foisonnants de vies et tous plus insolites les uns que les autres. Poussé par la curiosités, les deux jumeaux partirent à la découverte de ces civilisations toutes variées et si intéressantes, ils se mélèrent à ces peuples pour en découvrir les cultures et les coutumes, vivre plus intensément la découverte de ces civilisations. Après avoir voyagé seul ou avec son frère dans les différents univers, Hati rejoignit son frère sur Midgard pendant un long moment, fascinait par les habitants de ce monde qui prirent une place particulière dans son intérêt, devenant peut être son monde préféré parmi tous. Il se passionna pour la civilisation des Romains et n'en supporta pas d'ailleurs le déclin. Aussi, dégoûté et le coeur lourd, il retourna accompagné de son frère dans leur propre univers au sol aquatique et où les ombres régnaient, dans leur palais en ruine pour y trouver le sommeil. Oui, désintéressaient de tout, les deux jeunes loups plongèrent dans un long sommeil qui dura plusieurs siècles. Puis un jour ce fût l'éveil, Hati ouvrit les yeux, un peu déboussolé par le temps qui s'était écoulé, ce qui expliquera parfois sa maladresse et son air blasé, comme une personne chamboulé et décalé par le décalage horaire, ici très conséquent. Hati après avoir rassemblait ses esprits remarqua l'absence de son frère. Paniqué, il se mit à parcourir les différents monde pour le retrouver. Dans une peur frénétique de l'abandon, il ne s'attarda pas sur ce qui avait put où était entrain de se modifier dans les différents mondes, seul retrouver son frère lui importait. Ainsi depuis il air tel une âme en peine de monde en monde à la recherche de son jumeau adoré.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Corentin et tu as connu le forum j'ai déjà deux comptes. Tu as 20 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Code validé par Tony Stark, je sais vous m'aimez tous ! *SBAMM*. Et pour finir le PV que tu as choisi appartient au groupe Autres mondes d'Yggdrasil et est Josh Beech.
player data















































Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Hati Von Edda  ▬ Ou comment chasser la Lune _
MessageSujet: Re: Hati Von Edda ▬ Ou comment chasser la Lune   Hati Von Edda  ▬ Ou comment chasser la Lune I_icon_minitimeMar 19 Fév - 4:06

Bon bon bon ! Tout est très bien, quelques fautes mais rien de bien gênant, donc je vais pas jouer les enquiquineurs. owo

Allez hop !

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hati Von Edda ▬ Ou comment chasser la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: