Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


MessageSujet: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Lun 14 Jan - 0:24

« DAN&HEL»


Minuit se leve en haut des tours... Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. Oui, mes errances nocturnes commencaient comme une vieille chanson française. Ce n'était pas parce que j'étais la deesse des morts que je ne connaissais pas la variété francophone voyons. Je connaissais un nombre incalculable de langue même les langues mortes. AH. AH. Langues mortes. Oui vous avez compris la blague... Bref, ça ne faisait rire que moi. Faut dire quand on regne sur des mornes plaines, avec des cadavres et des esprits qui se plaignent tout le temps, vaut mieux avoir un bon sens de l'humour... L'humour noir. Aussi noir que la mort quoi. Bref, j'arrete un peu les jeux d'esprits, - et ça les esprits ça me connait - AHERM. Bon bon... Et donc on disait. Et bien il faisait nuit et je marchais. Ah non, je pouvais pas m'arreter juste la, c'était pas trés... parlant non. Bref... Depuis que j'avais retrouvé mon pere, je squattais un peu chez lui a la tour Stark, - enfin, chez son compagnon du moment, mais bref, ne rentrons pas dans les details c'était toujours blasant - et j'avais farfouillé plein d'ordinateurs et tout, pour en savoir plus sur les gens, sur le monde. Je pense que j'étais moins niaise maintenant que la premiere fois que j'avais marché seule dans les rues de New York. De toutes les façons, maintenant j'y marchais, et n'en deplaise aux gens trop inquiets - que des hommes je crois d'ailleurs dans ma vie - j'étais seule et il faisait nuit. Bon c'était pas comme si j'avais peur que quelqu'un m'aggresse ou... quoi que ce soit. J'étais la deesse des morts. Papa m'avait appris quelques tours et ...

Et je tournais en rond completement perdue. J'étais sure que j'étais déja passée 36 fois devant ce sex shop. Tiens, d'ailleurs c'était quoi un sex-shop... ? Non, je ne connaissais pas tout. Bon, je demanderais à papa en rentrant ce soir, ou demain matin. En tout cas c'était bien eclairé, mais il n'y'avait pas de vitrine, alors j'hesitais çà rentrer. Non, finalement je ne rentrais pas, et je reccomencais à tourner. J'étais tellement paumée que j'avais oublié ce que je cherchais à la base... Alors c'était ... depitée que je m'appuyais contre un mur essayant sans magie de faire s'allumer une cigarette. Essaie peu concluant, je devais avoir l'air debile.


_________________


Dernière édition par Hel Lokison le Mer 6 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
avatar

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Jeu 17 Jan - 17:18



Hel&Danaé


Bon sang, finir à 21h à cause d’une réunion de dernière minute, c’était chiant. Après avoir enfin pu quitter les bureaux j’avais sauté dans ma voiture pour aller dans un petit café/restaurant où j’allais souvent, même si il était tard je n’avais pas vraiment envie de rentrer. Et je préférais boire quelque chose, et manger aussi. En plus je n’avais pas mangé depuis ce midi. Je soupirais légèrement en terminant mon dessert. Foutue journée, parfois c’était chiant. Même si j’adorais ce boulot. Mais parfois il y avait des choses qui m’agaçaient, comme les tentatives de faire changer la vérité.

Je soupirais à nouveau en payant avant de quitter le café/restaurant, saluant au passage quelques personnes qui étaient encore là. Heureusement qu’ils fermaient tard ici. Je m’étirais légèrement, il faisait un peu froid ce soir, mais rien de trop dérangeant. Je me dirigeais vers ma voiture, mais je repérais une jeune femme appuyée contre un mur, un peu plus loin. J’haussais un sourcil, qu’est-ce qu’elle faisait là, toute seule ? Il faisait nuit, ou presque. Je m’approchais d’elle et je m’arrêtais alors que j’étais tout près. Et je disais quoi moi là ? Bon sang, je devrais réfléchir avant d’aller voir une jeune femme dans une rue comme ça. « Bonsoir. » Je lui souriais doucement, hésitant sur ce que je pouvais dire d'autre. « Un petit problème ? » Demandais-je finalement.

Greased L. pour ex nihilo

_________________


On partira de nuit, l'heure où l'on doute. Que demain revienne encore. Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute. Ensuite on perdra tous les nord. Oh belle, on ira. On partira toi et moi, où ? Je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. Si on en trouve, on cherchera encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Mar 29 Jan - 22:18

« DAN&HEL»


Je n'étais plus seule. J'avais ressenti la presence de la femme, ne serait ce que par son odeur. Humaine. J'arquais un peu les sourcils oubliant la clope l'espace d'un instant. C'était surprenant, de s'approcher comme ça, et de venir me parler alors qu'elle ne me connaissait pas. J'avais encore beaucoup à apprendre sur les humains moi. Enormement en fait. Bonsoir... ? Elle parlait. Et je la regardais de haut en bas, bas en haut. Jolie. Les cheveux noirs, ou bruns foncés, les yeux clairs et petillants. Jolie. Je la fixais un peu, même si c'était pas poli, je m'en fichais un peu des conventions humaines moi. « Bonsoir. » J'essayais de sourire, et j'essayais surtout de comprendre pourquoi elle venait me parler, et ce que je devais dire. J'en savais rien moi à ces choses la. Je me mordais un peu la lèvre, et quand elle me demandait si j'avais un soucis je la regardais avec des grands yeux perdus. « ... un petit ? J'arrive pas à .. Enfin, je sais pas comment ça marche ! » Et je lui montrais ma cigarette d'une main, lui tendant le paquet d'allumette de l'autre. Qui aurait cru que la reine des enfers ne savait pas faire du feu de maniere mortelle... Et bien... ? Personne. Et pourtant.C'était le cas. Je me sentais totalement... à l'ouest. Et completement incapable... Mais alors, incapable de chez incapable.. Bah, peut être qu'elle trouverait ça mignon. Allez j'ajoutais un sourire pour la forme.

« Je.. Je crois que je m'habitue encore mal ici. »Bon c'était pas censé être dit à voix haute ça, mais c'était trop tard. Bah allez au pire elle me prendrait pour une folle. Et puisque c'était comme ça, je continuais un peu. « Je croyais qu'ici les gens avaient peur de parler aux inconnus ... surtout la nuit... ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
avatar

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Jeu 7 Fév - 15:55



Hel&Danaé


Parfois je devrais apprendre à réfléchir avant d’agir, dès fois je me retrouvais devant quelqu’un sans savoir quoi dire, heureusement que quand je travaillais je n’avais pas de problème concernant ce que je devais dire. Tony pouvais en témoigner, il n’avait pas réussi à me détourner de mes questions. Oui je l’appelais par son prénom, on était devenu amis finalement.

Revenons à nos moutons, ou plutôt à la charmante demoiselle devant moi. Elle avait l’air perdue, de ne pas vraiment être à l’aise ici. Bizarrement j’en croisais souvent des « paumés ». Entre celui qui vivait chez Tony et le gamin de cet homme qui étaient un peu paumé ici, oh bien sûr je ne les avait jamais rencontrés, à peine entraperçu. C’était bizarre. Mais je souriais doucement. Sa réponse me fit sourire et j’attrapais un briquet dans mon sac. « Avec ça c’est plus facile. » Je lui allumais sa cigarette, je ne fumais que très rarement, mais ce briquet je l’avais pour dépanner des collègues parfois, quand le leur ne fonctionnait plus. Enfin j’avais quand même un paquet sur moi, cadeau d’un de mes collègues. Mais c’était quand même étrange qu’elle n’ait pas réussi à l’allumé avec ses allumettes. A moins qu’elle ne soit une fille surprotégée par ses parents qui n’avait jamais pu toucher aux allumettes ... moui ça arrivait. Une des amies de ma sœur quand elle était encore en vie ne pouvait pas. Je souriais à nouveau à ma nouvelle connaissance, lui rendant son sourire.

Pendant qu’elle parlait à nouveau je me pris une cigarette dans mon paquet, et j’haussais un peu les épaules. « Tu n’es pas du tout du coin je me trompe ? » Pas que ça me dérange ou quoi que ce soit, c’était plus une constatation qu’autre chose en fait. « C’est vrai que vu tout ce qui peux arriver il vaut mieux se méfier, mais bah tu n’as pas l’air méchante. » Je passais une main dans mes cheveux en me mordillant légèrement la lèvre. « Enfin je veux dire ... tu n’es pas un psychopathe qui va me trainer dans une ruelle pour me tuer ou pire. »

Greased L. pour ex nihilo

_________________


On partira de nuit, l'heure où l'on doute. Que demain revienne encore. Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute. Ensuite on perdra tous les nord. Oh belle, on ira. On partira toi et moi, où ? Je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. Si on en trouve, on cherchera encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Mer 6 Mar - 22:38

« DAN&HEL»


J'étais completement larguée dans ce monde. Tout était tellement étrange, tellement different. Et ça la... ? J'avais pas l'habitude non plus. Les cigarettes, les allumettes, les lampadaires... Rien ne ressemblait à ça sur Asgard. Rien du tout. Bouarf, qu'importait, mon caractere presentement pas doué, venait de me faire rencontrer une trés jolie fille qui m'avait aidée, et d'un coup de ... biquette... Non c'était pas le bon mot. BRIQUET. Quelque chose comme ça, elle m'avait allumée la cigarette sur la quelle je tirais un peu. Puis je plaisantais un peu avec elle, enfin j'essayais. C'était mal barrée j'étais du genre pas douée. Du tout. Du tout. Hmm on disait quoi ? Ah non j'étais pas du coup, je souriais un peu... Génée.

« Non pas du tout... Disons que je viens.. De loin ? » La reponse était pas transcendante, mais c'était mieux que rien, et c'était trés proche de la réalité. Je souriais un peu à sa réponse. Et je reagissais en hochant un peu les épaules. « Non je crois pas. J'ai rien d'un assassin... même si je fais peur à certains parfois. » Ce n'était quand même pas ma faute si j'étais la reine du royaume des morts hein. Je n'avais pas choisi... Ce n'était pas moi qui allait les tuer, je me chargeais de m'occuper d'eux moi. J'étais plutot cool quand on y repensait.

Maladroitement je tendais mon paquet de cigarette à la jeune femme en souriant timidement. « Je suis désolée. Je suis malpolie, tu en veux une ? » Bah.. C'était ça qu'ils faisaient les humains non ? Je crois. Je souriais un peu plus. « J'm'appelle Hel. » ... C'était stupide. Jaurais pu dire un autre prénom non ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
avatar

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Mar 19 Mar - 16:08



Hel&Danaé


Elle avait l’air perdue, elle avait l’air de ne pas vraiment savoir quoi faire. Je lui avais prêté un briquet, l’aidant a allumé sa cigarette. Finalement je remercierais peut être mon patron de nous avoir gardé plus tard au boulot, c’était une rencontre un peu imprévue mais intéressante. Il y avait quand même quelque chose d’étrange avec tous les paumés, mais bon je ne savais pas grand-chose, alors même si je trouvais qu’il y avait quelque chose d’étrange je ne pouvais pas en dire plus.

Et on parlait un peu, j’hochais la tête quand elle me dit qu’elle venait de loin, oui je m’en doutais, même si bon ... il devait y avoir plus que ça. Enfin bref je souriais à mon interlocutrice en glissant mon briquet dans ma poche. Et puis elle me disait qu’elle n’avait rien d’un assassin, mais qu’elle faisait peur a certains parfois. J’haussais un sourcil, non mais c’était pas possible. « Ah bon ? » Oui oui j’étais surprise ça c’était sûr et certain, m’enfin bon quand même quoi, elle avait pas l’air de quelqu’un qui faisait peur.

Et elle me proposait une cigarette, je souriais doucement en en prenant une dans le paquet. « Merci. » Comment avoir peur d’une jeune femme aussi charmante, paumée mais charmante, ils étaient stupide. Oh par contre son prénom ça c’était surprenant et pas du tout banal. « C’est pas courant comme prénom. » Je souriais un peu, en espérant qu’elle ne prenne pas mal ma réflexion. « Je m’appelle Danaé, enchantée. » Voilà ça c’était mieux quand même.

Je m’appuyais contre le mur à côté d’elle en allumant enfin la cigarette que j’avais prise. « C’est la première fois que tu viens ici ? »

Greased L. pour ex nihilo

_________________


On partira de nuit, l'heure où l'on doute. Que demain revienne encore. Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute. Ensuite on perdra tous les nord. Oh belle, on ira. On partira toi et moi, où ? Je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. Si on en trouve, on cherchera encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Dim 7 Avr - 20:40

« DAN&HEL»


La mortelle en face de moi était tout a fait magnifique. Dans le genre, grande, belle, attirante et probablement attachante. Je comprennais ce que papa trouvait aux mortels finalement. ils étaient... interessants. Oui, voila, on allait prendre ce mot la, ça me semblait pas mal. Bon sinon, j'étais toujours pas douée pour mentir moi. Oh je viens de loin, les gens ont peur de moi. Manquait plus que je tombe sur un féru de mythologie scandinave que je laisse echapper mon nom, et crac ! J'étais bonne soit pour l'asile, soit pour un endroit où on ferait des experiences sur moi. Heureusement... C'était pas le cas. Enfin je pensais pas. Parce que j'étais quand même sacrément débile comme deesse perdue hein. Bon, puis de toute façon, si je merdais trop, papa viendrait me sauver. Papa... ne laisserait plus personne me faire de mal. Je lui faisais confiance. Dieu du mensonge et de la tricherie peut être, mais il était mon pere.

Bon par contre elle ne semblait pas comprendre pourquoi je pouvais faire peur. Et je ne voyais pas trop... Comment lui dire. Je me mordais un peu la levre, puis je repondais le plus serieusement possible. « Disons que je suis à la tête d'une grande entreprise la bas dans mon pays. Et je gère des choses que les autres n'ont pas toujours envie de gerer. » C'était... Une description plus ou moins adequate du royaume des morts non ? Je gerais les flux... Quelque chose comme ça. Bah, pas d'interet. Bouais en tout cas aprés une clope je finissais par lui dire mon prénom. Sans trop reflechir aux conséquences. Hel. Aprés tout... Mes... Bah non Hel. Je m'appelais Hel voila. Et elle trouvait ça etrange, mais elle semblait pas si vive et douée en mythologie. En même temps, c'était pas facile de se dire « Tiens ! J'ai rencontré une deesse » Non mais franchement. Je souriais timidement. « Je ne suis pas courante. » Oups. J'étais un peu arrogante aussi. Mais je me rattrapais assez vite. « Ton prénom est joli aussi. Comme une figure de la mythologie grecque. » Hmm oui je connaissais les autres panthéons, et les autres légendes. Fallait pas croire que j'étais niaise non plus hein... Vous auriez tort. Et vous me mettirez trés en colère.

Tirant un peu sur ma clope je la regardais faire de meme du coin de l'oeil. Definitivement jolie oui. Je baissais un peu les yeux. « Je suis arrivée il n'y'a pas trés longtemps. J'étais à la recherche de mon père et ... J'ai décidé de rester un peu pour rattraper le temps perdu avec lui. Enfin, il faudra bientot que je retourne voir si tout va bien chez moi. Mais... Je reviendrais verifier si il est toujours heureux. » Euh... Je parlais beaucoup la moi non ? Je me sentais genée d'un coup. « Et toi ? Tu viens d'ici ? »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
avatar

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Lun 15 Avr - 16:17

[Et une Danaé qui capte, une xD]



Hel&Danaé


J’avais le doigt sur quelque chose, mais pas moyen de me dire ou de trouver quoi. Mais bon sang Dan’ réfléchit. Hel. Quelle personne normale appellerait sa fille Hel ... ? Mouais bon question idiote, étant donné que mes parents avaient appelé ma petite sœur Coré. Mais là franchement ... D’après les mythes, Hel était la fille du dieu du mensonge, elle était la sœur de Fenrir et Jörmungandr et de Sleipnir aussi. Plongée dans mes réflexions je failli ne pas entendre la suite. Une grande entreprise ? J’haussais un sourcil en la dévisageant un instant, on ne lui donnerait pas plus de 20 ans. Et puis sa réponse au sujet de son prénom. Je souriais légèrement en hochant la tête quand elle parla du mien. « Exact. »

Ceci dit il y avait vraiment quelque chose de dérangeant et de bizarre. Non vraiment, qui n’arriverais pas à allumer une allumette ? C’était facile. Et puis ce prénom. Ces réponses évasives. Et finalement j’eu droit à une réponse complète, enfin un peu plus complète. Elle était arrivée il n’y avait pas longtemps, a la recherche de son père, qu’elle avait décidé de rester un peu. Je fronçais un peu les sourcils. Non vraiment, j’avais le doigt sur quelque chose de gros là, au sens littéral bien sûr. « Je suis Grecque, j’étais venue faire mes études ici et j’y suis restée, je suis journaliste. »

Et une journaliste qui se pose des questions ... c’est rarement infructueux. Attendez ... j’avais bien entendu une fois un « Fen’ » chez Tony, non ? Quand j’avais été lui poser des questions au sujet de son entreprise. Je fronçais encore les sourcils, encore une fois, réfléchissant. « Oh bon sang. » Marmonnais-je en réalisant d’un coup. Hel. Paumée. Qui est à la « tête d’une grande entreprise ». Stark avec un certain « Fen’ » chez lui. « Alors c’est ça qu’il cache. » Je posais mon regard sur Hel et je souriais doucement, tout venait de faire tilt et non définitivement elle ne me faisait pas peur. Et pourtant être en présence d’une reine, celle du Royaume qui portait son nom ça aurait de quoi faire flipper.

« Désolée je réfléchissais. » Et je parlais tout haut, aussi. Mais ça on s’en fichait. « Et je crois avoir compris l’essentiel, mademoiselle la déesse. » Et je souriais, heureusement qu’il n’y avait personne de proche sinon on aurait sûrement l’air de deux folles bonne à faire interner.

Greased L. pour ex nihilo

_________________


On partira de nuit, l'heure où l'on doute. Que demain revienne encore. Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute. Ensuite on perdra tous les nord. Oh belle, on ira. On partira toi et moi, où ? Je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. Si on en trouve, on cherchera encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Sam 27 Juil - 23:39

« DAN&HEL»  



C'était une conversation…. Etrange. En fait c'était, une rencontre qui me rendait mal à l'aise parce que je n'étais pas douée avec les contacts humains. En tout cas je lui avais lancé quelques sous entendus sur moi même, et j'avais complimenté son prénom. Tout était pour le mieux. Il était même plutôt l'heure de prendre… congé non ? Ça m'éviterait quelques soucis.

Elle, elle était grecque, et elle semblait réfléchir à beaucoup de choses. Et bien, qu'elle réfléchisse, qu'elle réfléchisse…. Elle allait peut être finir par comprendre, et si elle comprenait, et bien ça ne serait pas moi qui lui aurait tout avoué. En plus si elle était journaliste elle devait être plutôt intelligente… Et surtout perspicace non ? Mmui.

Ah ben elle avait l'air d'avoir… compris. Ce qui me tira un doux sourire. « Vous etes brillante. » Je passais la main dans mes cheveux, et ma cigarette finie, je l'écrasais du talon. « Toujours pas peur de moi alors ? » Mon sourire était doux, et peut être que oui, que j'avais vraiment envie de me faire une amie. Une amie qui soit au courant de ce que j'étais. Qui ne me juge pas parce que j'étais déesse d'un royaume a néfaste réputation.

Elle était tellement … belle ? Et intelligente. Et cultivé. J'aimerais bien avoir une amie comme ça moi… Oui vraiment. Oh j'espérais ne pas l'effrayer. Elle n'allait pas s'enfuir. Et pas … parler de moi à tout le monde ? Enfin je veux dire, ça devait rester secret non ? Je voyais déjà les gros titres, la déesse des morts est sur terre… ?


 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
avatar

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Lun 5 Aoû - 2:35



Hel&Danaé


J’avais compris, c’était pas si dur à comprendre finalement, quand on savait analyser ce qu’on avait comme indice bien sûr. Et donc lorsque j’étais allée la dernière fois à la tour Stark, quand j’avais entendu parler d’un certain « Fen » ça ne pouvait être que Fenrir, bien sûr. Et si je ne me trompais pas, il devait y avoir Loki. Bon sang, c’était tellement gros que c’était difficile d’y croire. Mais j’y croyais parce qu’elle était devant moi et qu’elle confirmait.

Peur d’elle ? J’haussais les épaules et je souriais doucement. « Je n’ai pas de raison d’avoir peur. » Je terminais ma cigarette et je l’écrasais au sol, en souriant à nouveau à Hel. « Et je n’irais rien raconter a personne, qui me croirait de toute façon ? »

Bon certes certains y croiraient peut-être. Mais elle serait traquée et si ce que je supposais était juste ça n’apporterait que des ennuis à Tony. Et vu que je l’aimais bien, je ne ferais rien qui puisse lui causer des problèmes.

« Est-ce que j’ai raison en supposant que tu habites a la tour Stark ? Et qu’il y a aussi un de tes frères et sûrement ton père ? » J’haussais un sourcil interrogateur.

Greased L. pour ex nihilo

_________________


On partira de nuit, l'heure où l'on doute. Que demain revienne encore. Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute. Ensuite on perdra tous les nord. Oh belle, on ira. On partira toi et moi, où ? Je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. Si on en trouve, on cherchera encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Mar 10 Sep - 10:20

« DAN&HEL»



J'avais tendance à séduire les gens ? Non en fait ce n'était pas du tout ce que j'avais tendance de faire. Bien loin de la…. Je voulais juste parler. Faire ami amie… Et c'était mignon ? C'était… ? J'étais juste perdue moi. J'étais juste comme ça. Je souriais doucement, un peu bêtement aussi. Elle n'avait pas peur de moi et j'étais soulagée. Juste soulagée qu'elle n'ait pas peur. Parce qu'il fallait avouer qu'être la déesse des morts ce n'était pas quelque chose de facile, que… Qu'importait. Je lui addressais un grand sourire.

« Merci. Et … Je sais pas, les gens sont prêts à croire tout et n'importe quoi. Et moi, je suis totalement perdue. » Cette fois c'était avec une lueur triste dans le regard que je lui répondais… C'était dérangeant d'avoir l'impression d'être un spécimen, un phénomène de foire. Oh bien sur, il suffisait d'un claquement de doigts pour que je retourne dans le Helheim, mais… Non. Je voulais rester. Je voulais profiter du temps avec mon père comme je n'en avais jamais eu l'occasion avant. Et je soupirais doucement…

Elle avait une autre question, et je lui souriais vaguement. « Tu vois juste. Fenrir, et Père y sont également. Je crois qu'il… Enfin, ça ne me regarde pas. Je suis désolée tu as du te rendre compte que j'avais du mal à mentir, et que les choses sortaient. Enfin voila. Tu veux venir à la Tour Stark avec moi. Je te présenterais mon père si tu veux. » Peut être qu'en fait j'étais sacrement niaise. Mais je ne voyais rien de négatif la dedans…. C'est a ce moment la qu'un vent froid se leva me faisant frissoner. L'air glacé de New York n'avait rien à envier aux brumes du Niflheim. Froid.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
avatar

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Lun 7 Oct - 17:01

[Je te laisse dire qu'on prend le taxi et tout et tout et on clôture ?]



Hel&Danaé


Non, bien sûr qu’elle ne faisait pas peur. Ce n’était pas parce qu’elle était la déesse des morts qu’elle allait me tuer après tout. Elle était gentille, perdue aussi. Sa réflexion sur le fait que les gens étaient prêts à croire n’importe me fit acquiescer. « C’est vrai. Et certaines personnes en profitent, certains sont prêt à payer beaucoup pour un article dans le New York Times visant à vanter leur mérite ou à détruire la réputation d’un rival. » Et je connaissais parfaitement ce problème, on avait tenté de m’acheter pour ce genre de chose, mais je me fichais de l’argent. Ce que je voulais (à savoir retrouver sa sœur vivante), ils ne pouvaient pas me l’offrir. Personne ne pouvait me l’offrir, pas même la déesse des morts, parce qu’on ne jouait pas avec ça.

Hel me confirma que Fenrir et son père étaient à la tour Stark et j’esquissais un sourire victorieux. Je m’étais doutée de quelque chose quand j’y étais allée pour poser quelques questions à mon milliardaire préférer au sujet de nouveautés Stark Industries. « Stark et ses idées de génies. » Grommelais-je, un jour ça finirait mal pour lui, encore plus mal que son enlèvement en Afganisthan. Je secouais légèrement la tête et j’adressais un sourire à Hel.

« J’ai remarqué oui. Et c’est quelque chose qui peut être dangereux. » Je passais une main dans mes cheveux en soupirant. « Il y en a qui vendraient père et mère pour apprendre ce que tu viens de me dire. » Mais elle avait de la chance, je ne faisais pas partie de ces vautours qui courraient après l’argent. Et sa proposition me plaisait. Même si rencontrer Loki, était légèrement effrayant quand on y pensait.

« Pourquoi pas. J’ai rencontré une déesse alors rencontré un dieu aussi en prime ça ne peut qu’être intéressant. »

Je la regardais frissonner et je jetais un coup d’œil à la rue. C’était vrai qu’il ne faisait pas chaud. Je tentais d’apercevoir un taxi qui pourrait nous conduire.

Greased L. pour ex nihilo

_________________


On partira de nuit, l'heure où l'on doute. Que demain revienne encore. Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute. Ensuite on perdra tous les nord. Oh belle, on ira. On partira toi et moi, où ? Je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. Si on en trouve, on cherchera encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    Sam 9 Nov - 6:46

« DAN&HEL»  



Moi ? Je ne savais pas mentir, je pense qu'on avait statué sur ce fait. Je ne savais pas mentir et c'était un gros défaut. Mais je lui faisais confiance. Certes à la base je lui faisais confiance uniquement parce que de toute façon je n'avais pas le choix et qu'elle était belle. Mais… J'avais eu raison de lui faire confiance non ? Regardez les choses en face, elle n'allait rien dire. Elle avait réfléchi toute seule comme une grande et maintenant elle acceptait meme de rentrer avec moi ? C'était peut être… ? Bizarre de la présenter à père comme ça. Mais ce n'était pas comme si c'était ma copine ou quoi que ce soit non ? Enfin, je veux dire, ça m'aurait pas dérangée, mais la sur le coup je me sentais comme une fille qui allait présenter sa première amie à son papa bien aimé. J'étais heureuse ? Et un peu stressée aussi. Enfin, avec la chance que j'avais père serait probablement en train de dormir du coup ça serait…. mieux ?

« Allons y alors ! Je vais tenter d'attraper un taxi ! » Et attraper un taxi ne fut pas croyez moi, une tache aisée… Puis finalement après m'être presque jetée au milieu de la rue, je réussissais à en arrêter un… Sans comprendre pourquoi le chauffeur grognait comme je ne sais quoi, ni comprendre qu'il demandait de l'argent à la fin de la course. Ah l'argent. Quelque chose de bien étrange encore. Ne faisant aucuns commentaires, je laissais Danae venir à ma rescousse, et lui attrapant la main je l'entrainais jusqu'à la tour, ou comme une gamine je me montrais fière de réussir à me faire obéir par Jarvis, le monsieur dans le mur.




[HJ : Un peu court, mais ça cloture Razz Faut qu'on parle de la suite Cool ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.    

Revenir en haut Aller en bas
 

DAN&HEL — Toi t'as un nom d'divinité... Moi j'en suis une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: Les rues-
Sauter vers: