Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:28

► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » 530928TonyLoki

« Like Christmas, but with more... Me. »


« Les invités ne vont pas tarder à arriver et vous êtes en retard, monsieur. »

- Ca va, ça va, je sais, Jarvis ! Je termine de m'habiller, j'en ai pour deux secondes. Au cas où tu n'as qu'à les occuper, tu fais ça très bien.

« Très bien, monsieur. »

Pour une fois, tout était prêt en temps et en heure. Tony avait aménagé une grande salle dans la tour Stark, la décorant avec l'aide de Fenrir, qui s'était avéré bien utile surtout pour l'installation de l'immense sapin. Expliquer le concept de Noël à un loup géant ayant passé des siècles prisonnier sur une île et à son Jötun de père n'avait pas été facile, mais au final ça avait emballé la grosse peluche qui avait tenu à aider. Et ô miracle, malgré la présence du buffet présentant un large choix de nourritures et boissons de toutes sortes, Fen' n'y avait pas touché. Pas une miette ne manquait. Un tel self contrôle méritait le respect.

Ronchonnant plus ou moins contre le veston de son costume qui ne semblait pas vouloir prendre la place adéquate, l'ingénieur allait et venait dans sa chambre comme un lion en cage. Il grommelait contre ses vêtements qui paraissaient vouloir se rebeller, Loki qui avait disparu il ne savait où, le retard -mineur- qu'il avait pris... Enfin, rien d'inhabituel, somme toute.

- Bon, ce n'est pas parfait mais ça ira.

Arrangeant une dernière fois sa tenue, Tony jeta un regard au dehors. Un Noël blanc. C'était assurément poétique et... Plutôt joyeux. Au final, ces soucis d'ordre vestimentaires n'étaient qu'accessoires, de toute façon qui remarquerait qu'il y avait encore un ou deux plis qui s'étaient invités inopinément ? Ses invités ne venaient pas pour ça.
Quittant sa chambre, notre homme prit la direction du lieu des festivités, non sans marmonner qu'il aurait apprécié que Pepper soit présente. Bien qu'il puisse comprendre qu'elle préfère passer les fêtes de fin d'année avec sa mère, après tout c'étaient des réjouissances familiales avant tout.

Lorsqu'il arriva sur place, l'ingénieur constata qu'en fin de compte, il n'était pas en retard. Fenrir se trouvait sur l'immense balcon, appuyé à la rambarde à observer rêveusement les flocons tomber, mais sinon... Il n'y avait encore personne. Parfait ! Pour une fois on ne pourrait pas le taxer de je m'en foutiste.

- Fen', où est passé ton père ?

- Aucune idée. Je l'ai vu tout à l'heure, mais pas depuis. Pourquoi, t'avais un truc à lui dire, belle-maman ?

- Grosse boule de poils affamée, va.

Levant les yeux au ciel en soupirant, Tony croisa les bras en allant à l'autre bout de la salle histoire de vérifier que tout était en place. Tout semblait pour le mieux. En tout cas, il n'avait rien oublié, ni rien fait de travers.

Plus qu'à attendre les invités.

Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:34


Le Bal de Noël


Un bal de Noël. A la tour Stark, je devais bien y aller non ? Doublement même. D’une parce que Tony Stark était celui qui m’avait subventionné mes dernière recherches et que je lui devais mon poste au NYU. Et que c’était un ami de Thor. Enfin encore une de ces soirées mondaines ou j’allais m’ennuyer comme un rat mort. Au moins Thor était là. Ça serait déjà ça. Je ne connaissais vraiment personne ici. Je n’avais aucune envie de mettre une robe de soirée, une robe qui laisserait voir toutes mes formes. Brr non loin de moi cette idée, je n’était pas comme ça. Mais je ne voulais pas non plus faire honte à Thor. Ou faire tâche, même si sans nul doute moi, ma petite taille et mon ignorance de ses amis et son monde, nous ferions sans doute tâche. J’avais donc décidé de … ne pas mettre de robe de soirée, pas question. Ce n’est pas moi. Je passais un pantalon slim noir. Un T-shirt manches longues rouges et une veste gris foncée par dessus. Je passais une écharpe pour ne pas prendre froid ainsi qu’une paire de bottines à petits talons. J’attendais patiemment que Thor arrive. Un peu de parfum. Un peu de rimmel. Et il était déjà là. « Salut, et joyeux Noël » Un large sourire aux lèvres je l’accueillais avec un baiser et pris son bras pour aller à la Tour Stark. Je n’avais pas pris de cadeaux, je ne savais pas qui serait là, j’en avais un pour Thor mais je le lui donnerait plus tard, quand on ne serait que tout les deux cependant il se trouvait tout de même dans mon sac.

Nous arrivions à la salle de réception où se trouvaient déjà quelques personnes. « Bon … allons y ! » dis-je la gorge serrée. Je me sentais un petit peu mal à l’aise. Mais bon. Pourquoi après tout il n’y avait pas de raisons que ça se passe mal, non ?


(c) kusumitagraph' | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeLun 24 Déc - 4:25



« Agent Romanoff, je vous donne deux jours de repos, ainsi qu'à Barton. Vous n'allez pas rater la petite soirée que Stark organise pour Noël, n'est-ce pas ? » Le sourire mauvais qui étirait les lèvres de Fury m'avait donné la chair de poule, tandis que j'avais humblement accepté. L'homme à l'armure faisait donc une petite réception pour Noël ? Je n'avais pas spécialement l'envie de m'y promener mais je savais que Clint irait, et je voulais le surveiller. Pas question qu'il finisse dans les bras d'une inconnue par qu'il aura trop bu, foi de Romanoff ! Restait la question de la robe. Oui, j'ai bien dis robe, arrêtez de rire ! Je peux quand même être présentable pour un évènement comme celui-ci. Plaire à Clint ? Qu'est-ce que vous allez chercher là ? Pas du tout ! Bon, hmm, peut-être un peu, d'accord. C'est bon, vous êtes contents ? J'optai pour une petite robe noire, avec de la dentelle sur le decolleté. J'avais laché mes cheveux roux qui bouclaient sur ma nuque et mes épaules. Une touche de maquillage et j'étais prête à y aller. Je me demandais bien qui Stark avait-il bien pu inviter parmi les New-Yorkais qu'il connaissait. J'espérais seulement ne pas avoir de mauvaises surprises, on ne sait jamais avec lui, il serait capable de nous ramener des extra-terrestres.

J'avais envoyé un message à mon coéquipier, lui enjoignant de ne pas être en retard, avant de chausser des escarpins tout aussi noirs que ma robe. Une petite bandouillère pendouillait à mes épaules, contenant mon arme et quelques autres petites choses utiles. Vigilance constante ! On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, toujours se méfier. « Natasha, c'est Noël, alors sois tranquille. » J'avais beau me répéter ça comme un leitmotiv, on n'oublie pas des années de services au KGB et au SHIELD pour une simple soirée. C'est ancré en nous, à jamais. Je soupirai avant de fermer mon appartement et de partir. La tour n'était pas très loin de mon chez-moi, je pouvais y aller à pied. Tant pis j'avais les joues rouges, ce soir, c'était Noël. J'avais rapidement atteint l'immense bâtiment moderne de Tony, et Jarvis me fit poliment entrer. Je connaissais l'endroit pour y avoir déjà été, et j'arrivai rapidement au niveau de la salle de réception. Quelques personnes étaient déjà présentes. Je notai la présence de Jane et Thor, et je m'approchai dans leur direction. Avec un petit sourire, s'il vous plaît. « Bonsoir vous deux. Bonnes fêtes, espérons qu'il n'arrivera rien pendant cette soirée. » Je levai les yeux au ciel, un sourire moqueur. Je ne croyais pas vraiment à ce que je disais. « Mais avec Stark, on peut s'attendre à tout. »



© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:15


« Like Christmas, but with more... Me. »

En soit comprendre le concept de Noël n’avait pas été trop dur pour le prince, par contre ce qu’il ne comprenait pas vraiment c’était la soirée organisée par Tony. Non sérieusement, il lui avait pris quoi ? Parce qu’ils devaient rester discrets. Déjà que la soirée a la bibliothèque n’avait pas vraiment été très discrète, mais ça avait été la faute de Thor. Par contre là il y aurait sans doute les autres Avengers. Et ça ... c’était embêtant. Enfin il avait son frère qui le défendrait et Tony aussi. Et sinon il y aurait Aban pour le protéger. Ouais Aban c’était une bonne idée. Il avait observé les préparatifs un peu dubitatif, pas très sûr que ce soit une bonne idée, ce n’était sûrement pas l’idée du siècle en tout cas, mais si ça amusait Tony qu’il le fasse. Il ne serait pas responsable si jamais il y avait des problèmes.

Loki soupira en regardant la neige tomber, il n’aimait pas vraiment ça, ça lui rappelait son monde d’origine. Qu’il était un de ceux qui étaient traité de monstre chez les Asgardiens. Il s’habilla d’un sort, pratique la magie quand on était presque en retard, un pantalon simple noir, des bottes de cuir comme à Asgard, et une chemise verte. Mouais, ça suffirait. Et puis si ça ne plaisait il n’aurait qu’à montrer Nathanaël. L’adepte du je m’habille classe, mais y’a toujours le détail qui cloche, les converses.

Le prince cadet se dirigea presque en trainant les pieds vers la salle où la soirée se déroulait, il y aurait des gens qu’il n’avait pas envie de voir et ... et flûte à la fin, il n’allait pas rester éternellement cacher hein ? Il inspira profondément puis termina le trajet jusqu’à la salle, se retenant de râler. Lorsqu’il rentra il repéra tout de suite son frère avec Jane, mademoiselle l’amoureuse de l’archer qui joue à celle qui s’en fiche, Fen’ sur le balcon et Tony. Il se dirigea vers Tony en surveillant l’agent du SHIELD du regard. « Si elle nous fait une crise à cause de ma présence, je ne suis pas responsable. » Souffla Loki a Tony en arrivant près de lui, désignant vaguement la rousse.
Revenir en haut Aller en bas



Zachary «Cloud» Johansen

Zachary «Cloud» Johansen


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:57

Très honnêtement, Zach' se demandait pourquoi diable il allait risquer ses fesses à se rendre à cette soirée. Il y aurait au moins deux agents du SHIELD, il en était pratiquement certain, étant donné que l'un d'eux était pour ainsi dire le meilleur ami de Tony, et quant au second agent, il ne risquait pas de laisser le premier sans surveillance. Ces femmes... Bien pour ça qu'il préférait les hommes, tiens. Enfin, entre autres plutôt.

Quittant sa chambre, le Mutant jeta un oeil à son horloge et laissa échapper un soupir. Il avait repoussé l'échéance autant que possible, mais arriver trop en retard ne serait pas forcément très poli envers son hôte. Et puis il préférait de loin arriver dans les premiers que dans les derniers. Avec un peu de chance, il y aurait d'autres originaux et on ne remarquerait pas tant que ça sa tignasse arc-en-ciel. ... Mouais, c'était pas gagné quand même. Et puis de toute façon, c'était mieux d'aller là-bas que de passer son réveillon tout seul devant la télé. C'était peut-être malheureux à dire, mais avec son caractère timide et effacé, Zachary n'avait pour ainsi dire aucun ami, ou presque. Quant à sa famille... Sa mère il ne voulait plus en entendre parler, et son père adoptif était mort alors bon.
A un moment il avait songé rejoindre l'institut du professeur Xavier, maiiiis... Ce n'était définitivement pas pour lui. Et puis l'espèce de gros matou aux griffes d'adamantium lui faisait un peu peur, aussi.

- Bon, ben... On va y aller. Taxi, ou... ? Oh et puis zut.

Le jeune homme quitta son appartement, fermant la porte à clef derrière lui, puis monta sur le toit avant de se changer en chouette effraie pour partir à tire d'ailes vers la tour Stark. Facile à repérer, pas besoin d'être un pigeon voyageur ! On ne voyait que ça.
Une fois sur place, il se posa sur le toit et reprit apparence humaine en arrangeant nerveusement ses vêtements. Il y aurait tout un tas de gens. Et certains qu'il n'avait pas vraiment envie de voir. Dont Loki, qui lui aussi lui faisait un peu peur. Mais bon, à réfléchir comme ça il allait finir par se cloîtrer chez lui et ne plus en sortir. Alors un peu de courage, que diable !

Guidé par Jarvis, Zach' finit par arriver dans la salle où se déroulait la soirée, et avisa immédiatement l'agent Romanoff, en compagnie de Thor et de celle qui devait être sa cavalière et très certainement plus.

*Barton doit pas être trop loin... J'me détends, y a aucune raison pour qu'ils me reconnaissent, ils m'ont jamais vu...*

Après avoir salué Tony d'un léger signe de la main et d'un imperceptible sourire qui semblait vouloir dire « T'as vu ? J'suis venu ! Et nan t'inquiètes pas j'vais pas m'évanouir. », Zachary se rendit du côté de la table pour prendre un grand verre d'eau. Ce vol un peu précipité lui avait donné soif.
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:30

C'était à se demander quelle mouche avait piqué Stark. N'avait-il donc aucun sens commun pour mettre ainsi en danger Loki et son fils ? Remarque... La présence du prince cadet ne pouvait pas rester secrète éternellement, et en un sens, il valait mieux que les autres Avengers découvrent ce fait par l'un des principaux concernés, ce qui serait une preuve d'honnêteté et de bonne volonté, que par un espion quelconque. Alors tout bien reconsidéré... Oui, pourquoi pas.

En tout cas, une chose était certaine, il se devait d'y être présent. Ne serait-ce que pour veiller au grain. Après tout, un coup de sang d'un agent un peu trop nerveux, c'était envisageable. Aban se planta devant Wyrd, pensif. Il emmenait son sabre, ou bien il le laissait là... ? Cruel dilemme... En cas de grabuge, il adorait sortir sa lame et la changer en faux. Ca calmait toujours les esprits un peu échauffés. Mais bon... Normalement il n'aurait pas besoin de ça. Et puis il avait Liityä Terä, qui ne le quittait jamais puisque cet artefact ne faisait plus qu'un avec sa main gauche. Avec sa magie de l'eau en plus, c'était largement suffisant. Wyrd resterait donc bien sagement à la maison, même s'il se doutait que le sabre n'allait pas apprécier de se voir ainsi laisser de côté. ... Quoi ? Ah non, je ne suis pas déséquilibré mentalement, j'vous assure. Une arme aussi vieille doublée d'une relique aussi puissante, ça a une conscience. Pas la même que la nôtre, mais ça a une conscience. Mais bon, Wyrd n'était pas rancunière envers son bretteur donc elle passerait l'éponge.

l'Asgardien termina de se préparer, arrangeant sa crinière écarlate comme il put, avant de prendre la route de la tour Stark. A son arrivée, il put constater la présence de quelques invités, dont deux surtout qui retinrent son attention. Thor et Loki. Un sourire un rien prédateur aux lèvres, Aban passa à côté du dieu du Tonnerre en lui jetant un regard appuyé, se demandait s'il se souviendrait de lui. Enfin, se souvenir d'un assassin... Bien qu'il ait veillé sur la reine Frigga durant quelques décennies, c'est vrai qu'on ne devait pas lui porter une grande attention.
Puis Aban alla vers son prince, le saluant d'un léger signe de la tête non emprunt de respect. Les courbettes, c'était pas franchement son truc et encore moins en public. Surtout que là il n'y avait pas que des Asgardiens.

- Loki, Stark, bonnes fêtes comme disent les Midgardiens. Je vais tâcher de rester sage et de ne tremper ni égorger personne. déclara-t-il sans se départir de son sourire. Ah, avant que j'oublie. Mon frère, Aël Haken, m'a demandé de vous passer le bonjour, mon prince. Voilà qui est fait. La prochaine fois il se bougera ses fesses de gros matou rayé, j'suis pas son messager personnel, nan mais sans blague... marmonna l'assassin en s'éloignant pour aller grignoter un ou deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeLun 24 Déc - 22:54



« Easton ! Tu peux y aller, je te laisse ta soirée. C'est Noël après tout ! » Je soupirai, comment pouvait-il savoir que cela n'avait jamais rien représenté pour moi ? Comment aimer les fêtes de Noël quand votre père vous bat et que vous finissez par vous enfuir avec tout l'argent qu'il possédait ? Je peux m'offrir tous les cadeaux que je souhaite, mais aucun n'aura la saveur d'une famille installée sur le canapé, aimante et unie. Je suis seul, complètement seul. « Euh, merci John. Passe de bonnes fêtes. » J'étais rentré rapidement chez moi, habitant à quelques rues. J'avais prévu de m'installer confortablement dans mon sofa et de regarder la télé. Je zappai sur les informations, aimant bien me tenir au courant. On voyait un gros plan de la tour Stark, illuminée et un gros titre. RÉCEPTION ANIMÉE CHEZ L'IRON MAN. Un sourire naquit sur mes lèvres, tandis que je me levai souplement, traversant les murs pour atterrir dans ma chambre. J'avais bien envie de faire un petit tour, histoire de voir qui était rassemblé dans l'immense bâtiment du génie milliardaire. Mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour arriver en costard trois pièces avec la queue de pie, hein. Une chemise un jean, dont deux boutons étaient ouverts, un jean noir serré et mes jolies rangers cirées. Un chapeau melon sur ma tête, et j'étais prêt à partir. J'attrapai mes clés et mes lunettes de soleil, même si je n'en avais pas la nécéssité. On a la classe, ou on ne l'a pas.

J'étais facilement arrivé devant l'énooooorme bâtiment qu'était la tour de Tony Stark. J'espérais juste que c'était une entrée libre, parce que je ne pensais pas avoir été soigneusement invité. Pas que j'ai eu des problèmes avec l'hôte, mais nous ne nous connaissons pas. Peut-être a-t-il entendu parler de mes exploits dans les banques américaines ? Peut-être pas ? Peu m'importe, j'ai bien envie de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Jarvis faisait entrer des groupes de personnes dont certains n'étaient pas vraiment identifiables. Je m'insérai à l'intérieur et nous rentrâmes rapidement, guidés jusqu'à la salle de réception. Il y avait tant de gens connus, des membres du SHIELD, Loki, des gens tout aussi bizarres que moi. Loki ? Mon sourcil droit se leva, inquisiteur. Si Stark le laissait libre dans sa maison, c'est qu'il ne devait pas y avoir de soucis. Je m'arrêtai au buffet pour prendre une coupe de champagne, observant les lieux et les personnages que l'on pouvait y trouver. C'était très intéressant.



© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:02

Joyeux Noël...

Une limousine noire glissa silencieusement le long de la rue déserte avant de se stopper a feu rouge. Le passager et propriétaire du véhicule savourait sa dernière victoire politique quand il prit son téléphone portable pour répondre à un appel qu'il n'attendait pas.

- Allo ?

Le véhicule se transforma en boule feu, inondant de flammes les immeubles alentours et faisant voler en éclats les vitres du quartier.

Dans la pénombre d'une pièce froide aux dimensions écrasantes, un vieil homme amer fit basculer d'un geste l'écran de surveillance qui disparut élégamment dans son bureau massif. Ses yeux délavés et fatigués se portèrent sur la fenêtre pour regarder tomber la neige.

" Le chauffeur est prêt monsieur. "

La voix de l'homme de main parvint à peine à sortir Silvermane de ses pensées.

- Joyeux Noël monsieur le député...

Il l'avait juste murmuré et le porte flingue fit mine de ne rien avoir entendu, se contentant d'attendre que son sinistre patron se décide à interagir avec lui d'une façon ou d'une autre. Le vieillard se remit en tête ce qu'il avait à faire ce soir : l'invitation chez Tony Stark. Le milliardaire était LA personne que tout l'élite s'arrachait et le seul lien qu'il existait entre les deux hommes était l'ancienne activité des entreprises Stark, l'armement. Pour Manfredi, Stark était un playboy excentrique, trop visible et trop bruyant mais c'était aussi un génie et ses inventions étaient inégalées dans bien des domaines. Il allait falloir serrer la main de ce petit génie...

Le regard de Silvio se détourna de la baie vitrée et il pivota sans un mot pour se diriger vers la porte de son bureau ; son homme de main s'écarta prestement pour le laisser sortir. C'était une brute épaisse, un de ces gars imposants en noir comme l'on en voit dans les films, avec une oreillette et des lunettes noires ; pas le genre de gars qui faisait rire pourtant il se sentait toujours mal à l'aise quand le " vieux " passait trop près de lui. Silvermane faisait la même taille que lui et la même envergure et ce malgré son siècle d'existence ; la brute ne pouvait s'empêcher de se demander quel homme il avait bien pu être étant jeune pour être encore si impressionnant. Il avait posé un jour la question à un ancien et il avait eu droit à tout un tas de légendes dont certaines avaient de quoi faire pâlir même un gars comme lui.

- John... faites parvenir des fleurs et une carte de joyeuses fêtes à la maison du député Dillinger. Je risque d'oublier de le faire...

Sans attendre la moindre réponse à sa demande, Silvermane partit en direction de la porte de son manoir. Une autre brute se pressa d'ouvrir au vieil homme tandis qu'une cadillac massive et sombre se disposa au bas des marches. Les amortisseurs renforcés accusèrent la demie tonne de métal qui s'installa dans le luxueux habitacle de la limousine, laquelle démarra sans un bruit. Quelques kilomètres plus loin, la Tour Stark attendait ses invités. Quand il fut devant l'édifice, Silvermane parla pour la première fois du trajet.

- Profil bas ce soir ; je ne veux pas d'accros ce soir.

Il s'était adressé à sa boutonnière, laquelle était reliée à l'escorte de gorilles armés qui suivait sa voiture. La limousine s'arrêta et un portier se porta à sa hauteur. Les amortisseurs renforcés soupirèrent de soulagement quand Silvermane sortit du véhicule, ignorant au passage l'employé de la tour qui était venu l'accueillir. Il plissa les yeux comme pour mieux voir ; depuis le seul, la tour était immense et le viellard repensa aux premiers grattes ciels qu'il avait vu pousser à New York quand il était un jeune homme.

- Toujours plus haut...

Silvermane, ajusta son costume noir impeccable et pénétra dans la tour, suivi de deux armoires à glaces qui étaient loin d'être aussi discrètes que ce qu'il le leur avait demandé. L'ascenseur protesta vivement à l'entrée de la demie tonne de métal déguisée en vieil homme mais il s'éleva tout de même. Les deux gorilles ne pipèrent pas mot de toute la montée et se tinrent en retrait pour laisser passer leur patron quand les portes s'ouvrirent.
La lumière et les bruits de foules furent les premières choses à déranger Silvermane qui entra calmement dans la grande pièce de réception. Sous son smoking, les vérins et les plaques de blindage de son corps cybernétique ne se voyaient pas et la fausse peau de ses mains ferait illusion le temps qu'il faudrait. Les yeux acérés et ternis du vieil homme cherchèrent Tony Stark et tombèrent sur quelques visages qu'il avait vu dans des fichiers top secrets : la soirée allait-elle être un simple bal de Noël ?

Revenir en haut Aller en bas



Sköll Von Edda

Sköll Von Edda


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:40

Bien que seulement à moitié éveillé, Sköll avait été très intéressé par ces fêtes Midgardiennes qui pourtant semblaient n'avoir ni queue ni tête. A quoi est-ce que ça rimait de célébrer la naissance d'un gugusse mort deux millénaires auparavant ? ... Plaît-il ? Ce n'est que le côté religieux ça ? ... Pour le coup, le Loup Céleste avait eu encore plus de mal à comprendre, et il regrettait la présence de son frère. Hati avait toujours été plus compréhensif des coutumes des mortels et des différents peuples qui vivaient sur les neuf Royaumes d'Yggdrasill. Il retournerait voir s'il dormait encore après tout ça, d'ailleurs. Histoire de s'assurer qu'il aille bien.

En attendant, la forte concentration d'auras non communes aux habitants lambdas de la Terre avaient attiré l'attention de Sköll, qui s'était renseigné comme il avait pu sur la situation. Une fête ? Dans cet immense bâtiment qui surplombait tous les autres ? Tiens donc... C'était une occasion comme une autre pour essayer de se créer quelques liens. Habitué à évoluer en société en se faisant passer pour une personne tout à fait normale -hormis ses cheveux blancs- depuis des siècles, ce ne serait pas difficile de s'intégrer au gros de la foule.

C'est pourquoi il se rendit à la tour Stark sous son apparence de jeune homme d'une vingtaine d'années, sa favorite. Ses vêtements étaient on ne peut plus corrects, sans non plus se montrer trop cérémonieux. Il s'était vite accoutumé à la mode Midgardienne, mine de rien.
Et une fois à l'intérieur, il ne put retenir un sourire. Les choses s'annonçaient plus drôles que prévu. Sköll flaira la présence d'un Loup, et celle de plusieurs Asgardiens, et même un Jötun. Décidément, il y a avait vraiment de tout sur Midgard, et son peuple ne se rendait compte de rien ! Ce que les Humains peuvent se montrer aveugles... En tout cas, ces étrangers risquaient fort de ressentir sa présence, après tout, n'était-il pas un être originel ? Il parcourait le monde avant même que Nifhlheim, Asgard, Alfheim, ou même Helheim n'existent. Toutefois il n'y avait pas de raison de le craindre, pour l'instant. Tant qu'il dormait encore à moitié, et que Hati ne se réveillait pas, Sköll serait inoffensif.

Et puis de toute façon il était là avant tout pour découvrir et s'instruire, pas détruire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23



« Excusez-moi, où se trouve la Tour Stark..? » J'étais réellement perdu. J'avais à peine compris le principe de ce qui était célébré en ce jour. Noël. La mort d'un être qui a apparemment sauvé les midgardiens avec son sacrifice. La seule chose qui m'intéressait était de retrouver ma famille et ne jamais plus être séparée d'elle. Ca fait trop longtemps que je n'avais pas revu les miens, ceux qui comptaient le plus pour moi. Et Lennart m'avait dit qu'ils étaient dans une tour, la tour la plus haute et la plus moderne de cette ville. J'avais aussi noté qu'il y avait une réception à cet endroit, pour festoyer en l'honneur de cette fête. Je m'étais donc habillé en conséquence, avec ce que j'avais réussi à trouver dans une échoppe. Une chemise blanche, dont quelques boutons étaient ouverts sur le devant, un pantalon noir qui moulait mes jambes. Mes cheveux étaient un peu moins aplatis qu'à leur habitude, ce qui leur donnait un peu de charme. Et mes yeux gris-vert brillaient d'une lueur étrange : un mélange entre la joie, l'espoir, l'appréhension. « Vous voyez l'énorme bâtiment qui clignote là-bas ? » Je m'étais retourné et mes yeux accrochèrent rapidement à l'immense tour qui se trouvait non loin de là. Un sourire naquit sur mes lèvres. « C'est là : suivez tout droit, tournez à droite et vous y êtes. » Je l'avais chaleureusement remercié avant de me mettre en route. Ne pensant même pas c'était plutôt étrange de voir un homme comme moi, aussi grand. Atteindre deux mètres était tellement rare pour les humains, alors que chez moi, c'est une banalité. Mais je n'avais pas la possibilité de pouvoir modifier ma taille. Je pouvais seulement changer la longueur de ma forme reptilienne. Je suppose que personne n'a envie de voir à quoi je peux ressembler dans ma forme la plus extrême. Ce n'est même pas imaginable, alors c'est en cas de grande/extrême/incroyable/dangereuse urgence. En attendant, ce n'est pas le sujet, l'important est que je dois me rendre dans cette tour immense. Au plus vite. J'avais tellement hâte de voir Papa, Fen' et Hel. Il m'avaient tant manqué.

Je pouvais constater que les portes étaient ouvertes. J'entrai, mais me retrouvai face à des multiples couloirs. « Où est-ce qu'il faut aller, par Yggdrasil ? » Une porte s'ouvrit sur un engin étrange, où il semblait y avoir des touches lumineuses. « Montez dans l'ascenseur, monsieur. Je vais vous mener à la salle de réception. » D'où pouvait provenir cette voix, je ne le savais. Mais je posai un pied dans la machine et il s'enclencha. Mon coeur faillit me sortir par la gorge, sous le mouvement. Les portes s'ouvrirent de nouveau, et je sortis précipitemment de là. Les inventions midgardiennes sont vraiment très étranges. Je trouvai rapidement mon chemin avant d'entrer. Il y avait tellement de gens réunis, dans de belles tenues colorées. Tellement différent de chez nous. Mais réellement intéressant. Il ne me restait plus qu'à trouver mon père, ma soeur et ma peluche de grand frère.



© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05


« Like Christmas, but with more... Me. »

Noël. Et la soirée organisée par Tony. Pas une si mauvaise idée à dire vrai, même si son dernier vrai Noël remontait a ... 8 ans quand Alex était encore en vie, mais au moins il était sûr d’y voir Fenrir. En fait, pour dire la vérité, la soirée ne l’intéressait pas tellement il avait juste envie de voir Fen’. Si Tony savait ça il allait se faire littéralement assassiner. Et si Tony le disait au père de Fenrir, qui habitait à la tour Stark, il était sûr que ce serait encore pire. Fin prêt, dans un costume noir impeccable, Neal quitta son loft en appelant un taxi. Vu la neige qui tombait, se transformer en aigle pour voler jusqu’à la tour Stark était suicidaire, il serait épuisé en arrivant, surtout qu’il n’habitait pas vraiment tout près.

Le taxi le déposa au bas de la tour et Neal entra, se présentant à Jarvis qui l’accueilli facilement, être un ami de Tony facilitait les choses. En arrivant dans la salle où se déroulait la soirée il repéra directement Natasha ainsi que Thor. Puis la petite amie de Thor. Tony. Et Loki. Ensuite des gens. Et une minute Loki ? Attendez le type qui avait essayé d’envahir la terre quelques mois plus tôt. Neal cligna des yeux et s’approcha de Tony et par conséquent du prince cadet d’Asgard. « Bonsoir ... Bon noël. » Il observa un instant Loki, légèrement suspicieux avant de regarder Tony et de soupirer en levant les yeux au ciel. « Je ne veux rien savoir, absolument rien. »

Le faussaire jeta un coup d’œil à la salle et repéra Fen’, il regarda Loki un instant puis Tony. Puis encore Fenrir. Nan. Nan c’était trop gros. Nan ... c’était juste le fruit de son imagination hein ? Il était en train de délirer. Et pourtant le nom. Puis Loki présent. Le fait que le père de Fen’ habitait a la tour Stark. ... Neal était loin d’être bête et savait faire un plus un merci beaucoup. « Bonne soirée. » Lança-t-il à Tony et au prince cadet avant de s’éloigner pour tenter de rejoindre Fen’ sérieusement là il voulait comprendre et savoir si ce qu’il pensait était juste. Heureusement il n’était pas du genre à faire une scène, bon il allait un peu râler s’il avait raison, mais bon c’était pas encore trop grave. Mais Fen’ allait devoir vraiment s’expliquer sur le pourquoi de cette cachoterie. Parce que flûte quoi, lui il avait rien contre Loki, surtout parce que Loki énervait beaucoup Fury et qu’il aimait voir Fury s’énerver.
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:36

Hors rp:


« Like Christmas, but with more... Me. »

Pour tout avouer, Grey avait eu du mal à convaincre Len’ de l’accompagner à la soirée de Stark, en partie parce que Len’ n’avait pas très envie de croiser les Asgardiens. Et qu’il n’appréciait pas Stark. Mais bon il avait fini par réussir. Comment ? Mystère et boule de gomme, vous ne saurez pas bande de curieux. C’était pour ça qu’il avait décidé de passer chez Len’ pour l’emmener à la tour Stark, sinon connaissant le dragon il serait bien capable de se défiler, pour aller rejoindre Alice et Eilis et passer le réveillon avec elles. Bon d’accord une petite soirée avec les deux filles aurait pu être sympa, mais Alice ne semblait pas vraiment lui faire confiance. Allez savoir pourquoi.

Allez hop avance rapide, on passera la réaction de Lennart en voyant la tenue de Nathanaël, nan parce que le pantalon noir bien en jeans ça pouvait encore passer, la chemise aussi, la veste de cuir un peu moins, en fait le pire ça devait être les converses blanches. Mais hey c’était classe les converses nah. Et arrivée à la soirée en entrainant Len’ à sa suite, il était un pote de Loki et il savait parfaitement que Loki était là. Stark avait de la chance d’avoir le prince cadet. Chanceux. Dire qu’il n’avait pas pu le dragué, ou si peu, grumph tiens. Il en voulait encore à Thor et a Odin de l’avoir empêcher de foutre Loki dans son lit. Ahem. On se calme Grey, on se calme. Oh tiens Aban. Intéressant ça. Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu.

Profitant qu’on ne l’ait pas encore remarqué il se faufila vers Stark et Loki et choppa Loki, pouf câlin surprise, juste pour voir la réaction de Stark. « Salut p’tit Prince ça faisait longtemps. » Grey lui colla un baiser sur la joue en observant Stark, puis il lâcha le prince avant qu’un certain blondinet de sa connaissance n’essaie de lui faire bouffer Mjöllnir. « T’as de la chance Stark. Joyeux Noël vous deux. » Il s’éclipsa en vitesse, repérant Jane et ... Thor. Humph. Ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Il les rejoignit, saluant au passage mademoiselle Romanoff qui avait dû essayer de l’attraper par le SHIELD, mais chut ça c’était pas important.

« Jane t’es la plus belle de la soirée. » Lança-t-il avec un grand sourire, elle était pas en robe mais justement c’était ça qui était cool. Nath’ attrapa la jeune femme par la main et la tira vers lui pour lui faire un gros câlin, tant pis pour la présence de Thor tiens, il lâcha rapidement sa petite sœur, même si c’était pas une vrai sœur c’était pas grave. « Tu vas bien ? Tu m’as manqué tu sais, mais j’ai eu beaucoup de boulot et j’ai pas pu venir te voir. Et tu fais quoi à New-York hein ? Me dit pas que t’es venue ici rien que pour cette soirée je sais que c’est pas ton genre. »

Oh tiens et avec tout ça, Lennart il était où ? Grey jeta un coup d’œil autour pour vérifier en attendant que Jane réponde à ses questions. Len’ ne s’était pas fait la malle hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:41

Les Midgardiens avaient décidément de drôles de coutumes. Noël, c'est le nom que Tony avait donné à cette fête. Il lui avait expliqué qu'avant c'était surtout une fête religieuse, et qu'encore plus anciennement, c'était une fête païenne des anciens Celtes ou quelque chose dans ce goût-là. Dans le premier cas, les gens fêtaient la naissance d'un homme dont Fen' n'arrivait pas à se souvenir du nom, et dans le second c'était pour célébrer l'équinoxe d'hiver. Enfin, d'après ce qu'il avait compris, et il avait bien pu s'emmêler les pinceaux, dans tout ça !

En tout cas, le Loup s'était vite laissé embarquer, et avait tenu à aider pour les préparatifs. Au moins ça l'occupait. Et puis c'était amusant de voir les pièces prendre de belles couleurs au fur et à mesure que les décorations étaient installées.

Accoudé au balcon de la salle de réception, Fenrir regardait pensivement les flocons de neige tomber avec légèreté vers le sol. Il ne neigeait pas beaucoup pour le moment, mais au vu des nuages qui s'amoncelaient dans le ciel, ça ne faisait aucun doute que le lendemain matin New York serait toute blanche, que ça plaise ou non. Il avait passé suffisamment de temps à observer le ciel, depuis son île durant ses longues années d'exil, pour en être certain. De toute façon, il n'avait pas eu grand chose d'autre à faire.

- Fen', où est passé ton père ?

Hum ? Fen' se tourna vers l'intérieur de la tour et haussa évasivement les épaules, l'air de dire "Est-ce que je suis au courant de tous les faits et gestes de mon père, à ton avis ?", avant de répondre, un léger sourire étirant ses lèvres :

- Aucune idée. Je l'ai vu tout à l'heure, mais pas depuis. Pourquoi, t'avais un truc à lui dire, belle-maman ?

- Grosse boule de poils affamée, va.

Le Loup rit un peu en regardant l'Humain s'éloigner et décida de rentrer lui aussi, refermant la porte vitrée derrière lui. C'est que les invités n'allaient peut-être pas tous être aussi tolérants vis à vis du froid.

Ah, enfin ça s'animait ! Les gens arrivaient petit à petit, et la salle se remplissait de plus en plus, mine de rien. Pour la plupart, Fen' ne trouva rien à redire. Des Midgardiens, quoi. Tiens, son oncle ! Il devrait penser à aller saluer tonton Thor... Même si ce dernier n'était pas au courant qu'il avait été libéré et qu'il risquait éventuellement de ne pas apprécier, mais il voulait quand même aller lui parler, alors il prendrait le risque. Mais pas tout de suite.
... Gurmphf. Un Asgardien à la tignasse rouge. Et ce vieil Humain, là... Il sentait davantage l'huile et les rouages que le sang et la chair. Et puis il ne lui inspirait pas confiance. Il garderait un oeil sur lui, à tout hasard. L'aura qui suivit, Fenrir en fut pris de tremblements. Noooon... Impossible, il dormait... ! Non, il devait se tromper. Oui, il se trompait. Fen' soupira en passant la main dans sa courte chevelure brune, décidément tout ce monde le mettait un peu sur les nerfs.

C'est alors que son regard accrocha sur une scène qui le mit plutôt mal à l'aise. A quelques mètres devant lui, Neal semblait discuter avec son père et Tony. Enfin, discuter... Le regard de son amant passa plusieurs fois de lui à Loki, et Fenrir se mordit la lèvre. Aïe, il avait compris.
Quand Neal se dirigea vers lui, le Loup eut envie de tourner les talons et d'aller se planquer dans un coin désert de la tour Stark jusqu'au petit matin. Mais ça ne servait à rien de fuir, il allait falloir qu'ils en discutent, et tout bien réfléchi, plus tôt ce serait fait mieux ce serait.
Fenrir acheva donc de parcourir les quelques mètres qui le séparaient encore de son amant et passa les bras autour de son cou en l'embrassant sur le joue, avant de s'écarter d'un pas en arrière.

- Tu dois te demander pourquoi je ne t'ai rien dit, hein... ? Fen' soupira profondément avant de continuer. Oui, c'est bien ce que tu penses, je suis Fenrir Lokison, l'aîné des enfants de Loki, tu sais, celui qui est censé dévorer Odin et le monde lors du Ragnarök. Maintenant tu sais pourquoi je n'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas



Lennart T. Markvart

Lennart T. Markvart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:52

Combien de fois avait-il dit non à Grey, au juste ? Oh, un bon paquet. Mais c'est qu'il était têtu, le bestiau ! Pas moyen de lui en faire décrocher. Mais il n'avait franchement pas envie d'y aller, zut à la fin ! Déjà qu'il n'aimait pas des masses Stark -pour ne pas dire qu'il l'aurait déjà sûrement vidé de son sang s'il n'y avait pas eu Alice et sa petite princesse- il fallait qu'en plus il y ait des Asgardiens ! Beurk.

Après avoir finalement cédé, Grey était parti en lui disant qu'il viendrait le chercher le soir du 24 pour s'y rendre ensemble. Grmblm, il le connaissait trop bien. C'est vrai qu'il aurait largement préféré passer le réveillon avec sa fille et Eilis, mais bon...

- Euh... Tu comptes vraiment y aller habillé comme ça... ? Bah, laisse tomber. soupira le blondinet en attrapant son long manteau noir pour le passer sur ses épaules. On y va ? Avant que je ne change d'avis...

Une fois sur place, Lennart eut vraiment envie de faire demi-tour et de rentrer chez lui. Non mais franchement... C'était quoi ce rassemblement de personnes ayant des pouvoirs ou venant d'ailleurs que Midgard ? Et surtout, pourquoi fallait-il qu'il y ait ces fichus Asgardiens ?! Quelle poisse...
Mais... Où est-ce que son amant avait disparu, encore ? Ronchonnant, Len' le chercha du regard parmi la foule qui était déjà assez conséquente. Mais... Ah ouais d'accord. Quel intérêt de l'avoir traîné de force ici si c'était pour sauter sur le premier bel homme qu'il croiserait ? Et Loki en plus.
Décidément de mauvais poil, le Dragon partit de son côté en grondant presque. Ah ça, on ne l'y reprendrait plus à céder aussi facilement pour finalement se retrouver planté en plein milieu comme un crétin. Tiens... Mais ce n'était pas le Serpent qu'il voyait là ? Mais si, c'était bien lui.
Se forçant à adopter un sourire naturel, il se glissa subrepticement vers Jörmungandr et profita de l'effet de surprise pour l'embrasser sur la joue avant de se placer devant lui.

- Je suis plutôt surpris de te voir ici, Jör'. Agréablement surpris, néanmoins. Si tu cherches ton père, il est là-bas. soupira le blondinet en indiquant la direction de son index.
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:30

► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » 530928TonyLoki

« Like Christmas, but with more... Me. »


« Si elle nous fait une crise à cause de ma présence, je ne suis pas responsable. »

Tony rit un peu en passant sa main dans le dos de Loki, l'air de rien.

- Ne t'inquiète pas, va. Elle devrait pouvoir comprendre, elle est intelligente. Elle a bien réussi à te mener en bateau. ajouta-t-il en souriant.

C'est vrai que voir Natasha piéger Loki à son propre jeu, ça avait été assez impressionnant. L'ingénieur était déjà très au courant des capacités de la jeune femme car il avait dû plusieurs fois lui mettre des bâtons dans les roues avant qu'elle ne rejoigne le SHIELD, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit douée au point de pouvoir tromper le dieu du mensonge et de la malice.

La salle de réception commençait à se remplir, et Tony surveillait plus ou moins qui allait et venait, sans en avoir l'air. Ah tiens, Neal venait d'arriver.

« Bonsoir ... Bon noël. »

Le regard suspicieux que son ami porta à Loki l'amusa autant qu'il l'exaspéra. Allons bon, il n'allait pas se mettre à attaquer tout le monde, pas le peine de le regarde comme s'il s'apprêtait à tout brûler sur son passage.

« Je ne veux rien savoir, absolument rien. »

Aussitôt dit, Neal porta son regard sur Fenrir qui se trouvait non loin, puis sur Loki. Et rebelote. Avant de partir vers le Loup, en jetant un « Bonne soirée. » hâtif.
Hum... Tony fronça les sourcils, pensif. C'est vrai que ces derniers temps les visites de Neal s'étaient faites de plus en plus régulières, au point qu'il avait commencé à suspecter que ce n'était pas vraiment lui qu'il venait voir, en fin de compte. Et c'est vrai qu'en y repensant, il avait parfois surpris quelques regards qu'à ce moment-là il n'avait pas interprété de la même manière. ... Ah, eh bien voilà qui était confirmé.
Tony soupira légèrement, un petit sourire aux lèvres.

- Je crois que ton fils s'est trouvé quelqu'un. Ne va pas étrangler Neal, hein ?

Mais non, il ne se moquait pas de Loki et de son côté papa poule. Il le taquinait à peine, nuance. Néanmoins, il n'eut pas le temps de faire ou de dire beaucoup plus, puisqu'un parfait inconnu venait d'attraper Loki pour le serrer dans ses bras en lançant un « Salut p’tit Prince ça faisait longtemps. », avant de l'embrasser sur la joue, jetant un regard appuyé à l'ingénieur.
Les poings et la mâchoire serrés, Tony se contentait de fixer cet intrus d'un oeil noir, se retenant de lui coller une droite dans la seconde qui suivait. Juste au cas où ce serait un vieil ami de son dieu, ce qui avait l'air de manifestement être le cas.

« T’as de la chance Stark. Joyeux Noël vous deux. »

Et il s'éclipsa dans la foule. Tony croisa les bras, l'air mécontent pour ne pas dire en colère.

- C'était qui celui-là, exactement ? Un de tes ex ?

Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:27


« Like Christmas, but with more... Me. »

Ne pas s’inquiéter ? Non mais qui s’inquiétait hein ? Certainement pas lui. Loki grommela un peu, vexé de s’être fait avoir par mademoiselle Natasha Romanoff. Enfin au pire s’il y avait un problème, Aban était là. Loki eu un sourire amusé quand ce dernier arriva près d’eux. « Profite de la soirée surtout. » La mention d’Aël lui froncer les sourcils, mais attendez une seconde Aël ... c’était bien lui le demi-jotun qui avait participé à la guerre contre Jotunheim. « Faudra que j’essaie de le voir lui. » Marmonna Loki, peut-être qu’il pourrait apprendre à se servir de la glace autrement qu’avec cet objet qu’Odin avait dérobé sur Jotunheim.

Hum ... c’était quoi ça ? Loki fronça les sourcils et observa la salle attentivement. Légèrement tendu, même si il ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi, cette aura ... c’était normalement impossible. Il chercha l’origine du regard, en essayant de comprendre. Et plongé dans ses pensées il n’avait pas remarqué l’arrivée d’un des amis de Tony, Neal quelque chose, bah quelle importance. Enfin ... jusqu’à que Tony le sorte de ses pensées. De quoi ? Loki cligna des yeux et suivit le regard de son amant. Ah ouais ... d’accord. Ne pas étranglé Neal hein ? Mouais il verrait bien.

Il s’apprêtait à répondre mais il se retrouva dans les bras de ... Nathanaël. Loki grogna un peu et soupira en se laissant embrasser sur la joue. « Ça ne fait que trois siècles a peine. » Oh bon sang il avait complètement oublié qu’Odin l’avait envoyé sur Midgard. Et c’était faux, il aimait bien l’Elfe Noir au fond, enfin ça dépendait des moments. Parfois il avait envie de l’étrangler et parfois non.

- C'était qui celui-là, exactement ? Un de tes ex ?

Loki haussa un sourcil puis leva les yeux au ciel. Non mais sérieusement, Tony n’allait quand même pas faire le jaloux là ? Pour quoi ? Un câlin et un baiser sur la joue. Et puis il connaissait Grey, même si dernier sautait sur tout ce qui portait un pantalon il n’était pas du genre à vouloir briser des couples. « Ah ça jamais. Je l’aurais tué si ça avait été le cas. Grey ... enfin Nathanaël est je crois incapable d’avoir une relation à long terme avec quelqu’un. » Loki haussa les épaules, esquissant un sourire en voyant Grey aller prendre Jane dans ses bras. Ça, ça n’allait pas plaire à Thor. « C’est juste une vieille connaissance ... et Thor va finir par le tué un jour avec ses bêtises. »
Revenir en haut Aller en bas



Clint F. Barton

Clint F. Barton


Messages : 122
Date d'inscription : 26/08/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:27


have yourself a merry

little christmas


Through the years we all will be together and if the fates allow
Hang a shining star upon the highest bow, oh yeah, oh
And have yourself a merry little Christmas now, oh, oh


Le son d'une célèbre chanson de Noël me tire doucement du sommeil, et j'ouvre les yeux, désorienté. Que m'est-il arrivé ? Visiblement, je suis toujours chez moi, assis dans mon canapé. La télé est en marche, et je réalise que la musique vient de là. C'est une chaîne musicale, et, en cette période de Noël, les chansons thématiques tournent en boucle. Je fronce les sourcils, essayant de me souvenir de quelque chose. J'ai l'impression d'oublier un truc vraiment important, sans pour autant savoir quoi.
Après quelques secondes à fixer la télé sans la voir, je m'étire et me lève. Quelque chose me tracasse, je me gratte la tête. Merde alors, qu'est-ce que j'oublie ?
Je finis par hausser les épaules et me diriger vers la cuisine tout en chantonnant. Je me mélange dans les paroles et insulte la télé ; j'ai horreur de me tromper.
Mon ventre gargouille, je regarde l'heure. 20h54. Ah, j'ai dormi assez longtemps quand même. S'endormir seul chez soi, le jour de Noël... c'est assez triste quand on y pense, mais c'est ma vie. Je me console en me disant que je ne suis pas le seul.
Plongé dans mes pensées, j'ouvre le frigo, qui, bien sûr est presque vide. Quelques yaourts, des bières... voilà bien le frigo typique d'un agent du SHIELD qui passe peu de temps à la maison et qui fréquente rarement les supermarchés.
Le jour de Noël... le jour de Noël... Je fronce les sourcils et ferme le frigo, peu tenté par un yaourt. Je finis par attraper mon portable, et je regarde les messages, persuadé que j'ai manqué un épisode... Natasha. OH MAIS OUI PUTAIN.
Ce soir, Tony fait une soirée chez lui, et bien entendu j'y suis invité. Ma petite sieste m'a totalement décalé, je n'avais pas pourtant oublié cette soirée, je me souviens en avoir parlé le matin même avec Tasha. Qui m'avait d'ailleurs précisé de ne pas être en retard... oops. Il va falloir que je me dépêche.
Cinq minutes plus tard, je suis prêt, et je claque la porte derrière moi. J'ai mis un costume pour l'occasion, habillé mais simple, avec une cravate noire. De toutes façons, vu le monde qu'il risque d'y avoir à cette soirée mondaine, je ne ferai que passer inaperçu... du moins pas totalement. J'espère bien qu'une certaine espionne russe n'aura d'yeux que pour moi, mais que je sois damné si quelqu'un me le fait avouer.

Je me dirige vers l’ascenseur en courant et l'insulte à son tour car il ne va pas assez vite à mon goût. Je décide de prendre le métro, je suis déjà à la bourre, prendre la voiture serait de la folie. Je vérifie que je n'ai pas oublié mon arme, et sors dans la rue, toujours au pas de course. Un quart-d'heure plus tard, je suis en bas de la tour Stark. Jarvis me fait entrer, et je prend l’ascenseur une nouvelle fois, commençant à appréhender. J'espère que Tony ne va pas faire de bêtises, et j'espère que Loki non plus. J'ai promis à Tony de ne pas trahir cet enfoiré, mais au fond j'ai juste envie de lui foutre mon poing dans la figure. Peut-être que ça arrivera, et qu'après je me sentirai mieux. Mais Loki ne sera pas là, ou bien il sera déguisé. C'est la seule solution qui s'offre à eux, la seule solution rationnelle. J'essaie de me détendre un peu dans les derniers étages, mais mon cerveau est rempli d'images du dieu mégalo et de la belle femme rousse. Merde. J'aurai pas dû venir.
L'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvre. Je sors et me retrouve projeté dans un monde qui m'est peu familier, plein de gens respectables et ennuyeux, à première vue. Il y a du monde, et du bruit. Je suis content qu'on ne m'aie pas remarqué. Je cherche des yeux Tony, et finit par le repérer à l'autre bout de la salle. Il parle avec... oh non c'est pas possible. Quelle bande d'idiots.
Je traverse la salle, sans réfléchir, en bousculant pas mal de convives qui me lancent des noms d'oiseaux, et je finis par me retrouver en face de Tony et son dieu. Je me retient de pas hurler, j'ai toujours du mal à croire qu'il a pu s'amouracher de lui, mais bon, j'ai promis.
Ils sont en pleine discussion, mais je ne me gêne pas pour les interrompre.

« Non mais vous êtes malades ? » Je me tape la tête pour imager mes paroles et pointe Loki du doigt. « Qu'est-ce qu'il fait là ? Moi qui croyais que tu tenais à lui ! Autant appeler Fury et lui dire de venir prendre un verre avec lui ! Tu veux provoquer une guerre ou quoi ? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMer 2 Jan - 6:59

" C'est un original... "

C'était ce que Silvermane avait fini par se dire après avoir jeter un bref coup d'oeil aux invités. Après tout, à quoi pouvait-il s'attendre ? Tony Stark était connu pour être un excentrique... mais tous les milliardaires ne l'étaient-ils pas ? Silvio lui même en était un, et pas des plus plaisant au demeurant. Bien des invités étaient inconnus du vieil homme pourtant il était sûr d'avoir vu certains visages dans des fichiers tops secrets... mais lesquels ? Le jeune homme qui parlait à Stark avait un visage qui lui rappelait quelque chose et il chercha à se souvenir et ce fut en fouillant sa mémoire que cela lui revint : Loki.
Manfredi se demanda comment un asgardien recherché par le Shield pouvait être présent quand il assista à l'arrivée d'un homme qui semblait lui aussi se poser la même question. Visiblement il était en colère et son visage à lui aussi rappela quelque chose à Silvermane ; encore des fichiers. Décidément, il allait devoir se replonger dedans. Quoiqu'il en fut, et même si un dieu était présent, il allait bien falloir aller serrer la main de celui qui avait réuni tout ces gens ici. Le vieux cyborg se dirigea donc vers Stark, conscient que ce dernier saurait probablement qui il était vraiment et qu'il ne l'apprécierait sans doutes pas ; Stark était devenu un moralisateur depuis qu'il avait arrêté de produire des armes. Si le playboy l'avait invité, c'était bien qui'il devait s'attendre à ce que Silvermane vint en ces lieux.

Alors qu'il approchait, Silvio se souvint de la démonstration de force du Loki en Allemagne, lorsqu'il avait affronté les Vengeurs pour la première fois ; puis de l'attaque de New York, SA ville. Manfredi était absent de SA ville quand l'asgardien avait libéré sur elle une horde d'extraterrestres belliqueux que les Vengeurs avaient repoussé dans la foulée. Les dégâts avaient été énormes et le Shield avait subi un énorme camouflet puisque le monde entier venait de découvrir l'ampleur de la catastrophe et l'impuissance du plus puissant pays de la planète à empêcher cela. Des héros étaient apparus au grand jour et c'étaient eux qui avaient sauvé la ville, pas le gouvernement. Certes, les Vengeurs étaient l'initiative de Fury mais ce n'étaient pas des soldats ni même des agents du Shield ; ils étaient venus sans suivre d'ordres. Rien que pour ça, Silvio aurait embrassé Loki ; grâce à lui, le vieil homme avait fait avancer ses pions à la maison blanche et gagné plus d'influence encore.

Le gouvernent avait mal digéré de n'avoir rien pu faire d'autre que s'en remettre à des supers héros bénévoles qu'il ne contrôlait pas, et c'était pour cela qu'un homme comme Silvermane était redevenu utile : pour fournir des armes et des moyens... mais c'était un tout autre sujet que celui de cette soirée. Tony Stark était précisément l'homme qui pourrait un jour s'opposer aux visées de Silvio et il le savait parfaitement ; c'était un génie et pas uniquement sur le plan scientifique : si un homme pouvait le percer à jour, c'était Stark. Pour l'heure, les deux hommes ne s'étaient encore jamais parlé plus de quelques secondes, le temps d'une poignée de mains ; en serait-il autrement ce soir là ?

Quand il fut à quelques pas de Tony Stark, Silvermane constata la présence d'un homme blond de grande taille, aussi grand que lui en fait, ce qui n'était pas si courant que ça. Il l'avait vu quelque part lui aussi... Thor ; c'était Thor, un autre asgardien, et pas des moindres. Cela tombait plutôt bien parce que de ce qu'il en entendait, Stark, Loki et l'inconnu qui les avait rejoins semblaient être partis pour une discussion animée. Même si Silvio aurait adoré l'idée de se mesurer à un dieu, il savait parfaitement que le faire au beau milieu d'une telle assistance aurait mis fin à sa carrière politique, publique et peut-être même à sa vie car après tout ; Loki était un dieu. Magie contre technologie, un défi intéressant mais qui n'était plus de son âge ; autant laisser faire les héros.

Comme la discussion semblait pouvoir s'envenimer, le vieil homme fronça les sourcils, comme s'il attendait par politesse de voir s'il devrait attendre pour serrer la main de celui qui avait organiser tout ceci. Cette brève attente lui permit de constater qu'il était passé à côté d'une présence des plus remarquable ; celle d'une magnifique jeune femme rousse. Elle aussi, lui était vaguement familière et pourtant il était incapable de se rappeler pourquoi. Comment avait-il pu la rater ? Cette vision lui fit perdre le fil de la discussion entre le palyboy, le dieu et l'inconnu ; à tel point qu'il s'en voulut car il ne douta pas un instant que ce qu'ils se disaient avait une grande importance.

Cela attendrait...

- Messieurs, bonsoir.

Les interrompre sembla être à Silvio le meilleur moyen de désamorcer ce qui pourrait bien tourner à une petite catastrophe ; tant pis pour la politesse.

- Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas croisés monsieur Stark.

Silvio tendit vers Tony sa main recouverte de peau synthétique. Une simple poignée de mains était un exercice délicat pour un cyborg ; entre le fait qu'il ne fallait pas broyer les phalanges de son interlocuteur et faire assez bref pour ne pas laisser le temps d'identifier le métal sous le faux épiderme, il y avait toujours un risque d'attirer sur lui une attention bien mal venue. Fort heureusement, entre sa carrure, son air patibulaire et sa sinistre réputation, peu de gens faisaient durer une poignée de mains avec Silvermane. Le plus souvent, on en retenait que c'était un centenaire avec d'énormes mains puissantes et froides.
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:38

[Bon bon, Félichoute ! J'ai dis que c'était a cause du grand glaçon que j'étais la, j'espere que ça t'ira, et j'ai parlé d'April aussi, ça aussi j'espere que ça ira, sinon tire moi les couettes que j'ai pas ]



« Like Christmas, but with more... Me. »


Quelques jours plus tot j'avais recu une lettre redigée dans une jolie graphie mais un style bien qu'a demi formel plutot bref. Loki m'invitait moi et ma moitié - si j'en avais une, avait il precisé - au bal de noël que donnait son amant... A la tour Stark. Oui, bon, ben... Mon meilleur ami était en couple avec le plus mégalo des supers héros de ce monde, qu'est ce que je pouvais y faire ? C'était moins choquant qu'accepter enfin le fait que j'étais belle et bien une valkyrie, dont les souvenirs revenaient peu à peu. Pas de doute, je preferais la vie ici. Cela dit, ça risquait d'être amusant cette petite soirée, notament parce que Loki m'avait dit que ses enfants seraient la eux aussi, et que j'avais toujours bien appréciée la petite princesse... Avant qu'elle ne soit expédiée sur le royaume des morts bien sur... Bref. De toute façon tout avait dépendu de la reponse d'April, qui avait été... heureuse que je lui propose de m'accompagner à une reception comme ça. Fallait avouer que depuis qu'elle s'était installée j'avais été beaucoup prise par les etudes et les premieres missions, du coup j'avais pas... eu beaucoup de temps pour elle. Mais c'était noël, et j'avais prevu de me faire pardonner. D'abord nous irions faire un petit tour à la reception, je la presenterais à Loki en tant que... ma demi soeur... ? mon amie... ? Je ne sais pas, c'était toujours aussi ambigue entre nous. Et puis aprés, quand nous rentrerions je lui offrirais son cadeau de noël. Quoi ? Oh ça, c'est une surprise.

Quoi qu'il en soit j'étais prête, un simple smoking noir, les cheveux lachés comme souvent - sauf pendant les missions et les entrainements sportifs - et j'attendais que la douce April soit prete. Oui, nous arriverions ensemble, nous repartirions ensemble et tout serait bien comme ça.

[...]

Enfin nous étions arrivées, et il suffit que je dise à Jarvis qui nous étions et que nous venions de la part de Loki, pour pouvoir rentrer dans le grand batiment. J'avais esquissé un demi sourire en voyant les grosses lettres lumineuses sur le mur, mais je n'avais pas été beaucoup bavarde. Je n'étais jamais beaucoup bavarde. Alors que nous rentrions dans la salle je prononcais enfin quelques mots, en regardant tous ces gens. « J'ai l'impression d'être tombée dans une réalité alternée. .» C'était dit à voix basse de maniere a ce que seule April puisse m'entendre. Certains des gens ici m'étaient familiers, j'avais du les connaitre jadis, quand je vivais sur Asgard et que je parcourais les champs de bataille dans ma tenue etincellante. Oui... mais je ne me rappelais plus d'eux. Les autres, j'en avais vu certains dans les dossiers du FBI ou... juste à la télé. Machinalement je serrais la main d'April. « Je n'arrive pas à trouver Loki..» Oui, bon j'étais un peu stressé aussi, je n'avais jamais vraiment aimé les soirées et ... il y'avait vraiment beaucoup de gens. Enfin.. c'était pas grave, c'était pour mon meilleur ami. En plus... J'avais comme quelques doutes sur le fait qu'il puisse avoir besoin de quelqu'un, quand un grand dadet s'exclama sur des gens qu'ils etaient malades. Ah bah... Loki était la. Mais il n'était pas seul et je n'osais pas m'approcher.

« Sujet commun »
Revenir en haut Aller en bas



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:51


« Like Christmas, but with more... Me. »

Loki. Non sérieusement. Tony était peut être un génie, mais là ... son génie il était partit en vacance. Un agent du SHIELD ... enfin deux en comptant Lennart qu’il avait vu arrivé avec un type qu’il ne connaissait pas. Donc deux agents du SHIELD et deux Avengers. Et Tony avait encore la mauvaise idée de laisser Loki venir comme ça, sans prendre la peine de faire en sorte de ne pas être reconnu. Ceci dit, de son côté il n’en avait rien à faire, enfin si ça faisait chier Fury alors c’était génial. Par contre Fenrir allait lui devoir quelques explications, nan parce que lui cacher ça quand même c’était moyen.

Neal soupira légèrement et laisse Fen’ faire sans protester, le laissant ensuite s’expliquer au moins il n’avait pas besoin de demander d’explications elles lui étaient fournies. Neal fronça un peu les sourcils, il avait eu peur de quoi au juste ? Qu’il s’enfuie ou un truc du genre ? Le faussaire haussa les épaules. « Je suis censé avoir peur là ? » Demanda-t-il en souriant alors qu’il passait ses bras autour de la taille de Fen’ pour le tirer contre lui. Il n’en avait rien à faire des regards, il avait toujours agit comme ça, c’était pas maintenant que ça allait changer. « Tu sais, que tu sois son fils et une grande boule de poils qui doit dévorer Odin et le monde ... je m’en fiche. En plus j’suis sûr que ça arrivera pas. A part peut-être pour Odin si les mythes sont exact. » Neal sourit a Fen’ et l’embrassa sur la joue en le serrant contre lui, il le lâcherait pas, ça c’était définitif.

« Puis j’aurais tendance à dire que j’aime bien ton père, rien que son nom agace Fury et j’adore voir Fury agacer. » Non non, il ne souriait absolument pas comme un sale gosse, c’était pas vrai d’abord. Quoique ... si un peu quand même. Neal jeta un coup d’œil vers Tony et Loki qui avaient été rejoint par Silvio Manfredi, oula ça c’était pas bon, il connaissait la réputation du vieux et il était sûr qu’il savait qui était Loki. Ah et il y avait aussi l’agent Barton. « Tony n’est qu’un idiot. » Soupira Neal. Mais autant les laisser gérer ça. C’était pas son problème, il préférait s’occuper de Fen’, plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:31




“merry christmas at stark's tower”

J'avais presque oublié que j'étais une danseuse reconnue dans le monde entier, à cause de mon accident. Et c'est cette information qui m'avait rappelé que j'étais invitée chez Tony Stark pour fêter Nël avec tous les hypocrites qui composent la société new-yorkais. Génial, on va trop s'amuser. Présentement, j'étais dans mon bain, à savourer la caresse de l'eau chaude contre ma peau. J'avais versé quelques produits parfumés, il me fallait être au top du top pour éblouir toute l'assemblée. Je savais déjà très bien ce que j'allais porter, et cela ferait toute la différence. Pour le moment il me restait à laver la tignasse brune que je possédais et à me coiffer-habiller-maquiller, ce qui allait prendre un certain temps. Je voulais être le centre de l'attention et j'allais l'être. Mais tout devait rester comme je l'avais prévu. Il ne fallait que rien ne gâche la réputation que j'avais avant de me faire renverser par ce crétin en voiture et que mes souvenirs se fassent la malle. Mais bon, aujourd'hui je suis une jolie fille, sexy, puissante et surtout, magicienne. C'est pas la classe ça ? Dîtes oui sinon je vous en colle une, ok ?

Je rajustai la bretelle de ma robe blanche et brodée au niveau du decolleté. Elle était d'une couleur immaculée, blanche et pure. Le tissu était doux et fluide. Elle était parfaite, m'arrivant au niveau des genoux. On vas pas abuser non plus, c'est une fête religieuse à la base. Mes cheveux étaient attachés en un chignon complexe, dont quelques mêches dépassaient, ondulant soigneusement jusqu'à mes épaules. Un peu de rose sur les lèvres et je passai prendre mon sac avant de partir. Direction la plus haute tour du centre-ville. L'ordinateur qui régissait le bâtiment me fit rapidement entrer et je pris l'ascenseur pour mon retard, constatant que j'étais arrivée quelques minutes après l'heure annoncée. Le retard chic, vous connaissez pas ? Bon. J'entrai, dardant mon regard sur les convives. Blindé de monde, et de choses qui ne sont pas vraiment humaines d'après la signature magique qui flottait dans toute la salle. Intéressant.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
April E. Johnson

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:58


« Like Christmas, but with more... Me. »

La tour Stark. Sethen m’emmenait à la tour Stark, invitée par Loki. Loki le dieu Nordique en personne. Non sérieusement j’avais eu du mal a réalisé ce qu’elle m’avait appris. Elle ne venait pas d’ici, de la Terre, mais d’Asgard. Tout ça était réel. Difficile d’y croire et pourtant après ce qui s’était passé à New York, bien sûr j’étais au courant qui ne l’était pas ? Je me disais que oui c’était possible. Et puis c’était Sethen, elle ne me mentirait jamais. J’avais acheté une jolie robe, pas chère mais jolie quand même. Avec un petit boulot pendant que Sethen en plus de mes études, j’avais repris ici à New York, en cours d’année mais ce n’était pas grave ça. Donc avec mon petit boulot, j’avais pu m’acheter cette robe. Pour une soirée comme celle-ci, je ne pouvais décemment pas y aller habillée comme tous les jours. Et donc j’avais une longue robe bleue avec une veste noire par-dessus, vu le temps il valait mieux mettre une veste pour ne pas avoir froid.

Une fois prête et après que j’ai rejoint Sethen on était partie pour aller à la tour Stark, soirée organisée par le très, trop peut-être, Tony Stark. Le trajet avait été assez silencieux, je savais bien que Sethen n’aimait pas trop les soirées comme ça, mais elle avait accepté l’invitation pour faire plaisir à son meilleur ami. Et moi je n’étais absolument pas habituée, je soupirais un peu en lissant doucement ma robe. Sethen était magnifique dans son smoking, ça lui allait bien. Et puis voilà la salle, plein de gens que je ne connaissais pas. Ou à peine de nom. Comme le propriétaire des lieux. Le meilleur ami de Sethen, dont je connaissais plus ou moins la vie grâce à la mythologie Nordique, même si je n’étais pas sûre que tout soit vrai. Et puis hey j’étais nouvelle a New York, et vu que je doutais que Johnny alias le Rider qui m’avais sauvée vienne a une soirée comme ça, je ne risquais pas de connaitre beaucoup de gens. « A ce point ? » Demandais-je à Sethen alors qu’elle me disait qu’elle avait l’impression d’être tombée dans une réalité alternée.

J’observais un peu les gens, attendant ... quoi ? Bonne question, Sethen cherchait quelqu’un du regard. Loki sûrement, elle devait vouloir me le présenter et pour être tout à fait franche ça me fait un peu peur, oh pas à cause de ce qui s’est passé à New-York il y a plusieurs mois, mais parce que c’est un dieu bon sang, voilà tout. Ah elle l’avait vu, je suivais son regard mais il semblait occuper. « Ca n’a pas l’air très joyeux de leur côté. »
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:54




« Like Christmas, but with more... Me. »


Dire que je mne me sentais pas du tout à l'aise la dedans était un immense euphémisme. Mais April était magnifique et ... ça arrangeait tout le reste. Peut être que je prendrais mon courage à deux mains et que je l'embrasserais un jour. Oui, peut être ce soir tiens. On verrait bien. Bah... Sinon... Bli Blu Blah ! Je me sentais quand même sacrement mal à l'aise dans cette soirée. Youpi voila l'ancienne Valkyrie qui a perdu ses pouvoirs et ses souvenirs. C'était moyen quand même... Vite, Vite on fait un câlin à Loki on le remercie et on s'en va. Oui, mais Loki semblait avoir quelques soucis... Je soupirais et murmurais à April qu'on était dans un genre de réalité alternée. Sa reponse me fit arquer un sourcil. « Tu trouve l'assemblée... normale toi ? .» Je ne parlais pas fort, je ne voulais vexer personne, mais melanger des Asgardiens, des dieux d'ailleurs avec des supers héros et des civils, ben c'est quand même un peu... bizarre non ? Bon allez, fallait s'y faire. Et alors que je ralais parce que je ne trouvais pas Loki je finissais par l'appercevoir... Entouré, et pas trés... Joyeux comme venait de dire April. Allez Seth', on respire et... J'attrapais la main de ma compagne de soirée *futurement compagne tout court * et je prenais mon courage, tout mon courage ! « On y va! » Grand sourire presque faux sur les lèvres, je trainais April avec moi. Jusqu'a la petite assemblée.

« Loki !! » Je me jettais littéralement sur lui. Au moins si le gars bizarre qui s'ecriait que les gens étaient malades voulait faire quelque chose et bien, je lui arracherais un bout non mais ! « Je suis venue tu vois !» Et il imaginait meme pas quel effort c'était.

« Sujet commun »
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:09

« Like Christmas, but with more... Me. »







© Never-Utopia



Depuis mon arrivée sur Terre, on peut dire que je n'ai pas encore eut l'occasion de connaître l'ennui. L'ai-je déjà connu un jour ? Un bal de Noël était organisé ce soir à la tour Stark et dès lors que ce dernier était venu me l'annoncer en personne je savais que ça n'allait pas plaire à ma Jane. Pourtant, elle a accepté de m'y accompagner et d'y être une nouvelle fois ma cavalière. En ce qui me concerne, j'étais plutôt content de retrouver mes petits camarades et je savais qu'il y aurait sûrement un bon festin. Voulant une fois de plus plaire le plus possible à ma chère et tendre mortelle, j'arrive à me vêtir comme un humain. Ce soir ce sera chic et décontracté. J'enfile une belle chemise blanche, laissant deux ou trois boutons ouverts et un jeans dans les mêmes tons que la chemise avec une ceinture noire histoire d'assortir le tout avec les chaussures noirs. J'attache mes cheveux et accours rapidement jusque chez l'astrophysicienne, mourrant déjà d'envie de la revoir.

Une fois sur place, je frappe poliment à sa porte. Un sourire des plus tendre se figea sur mon visage, admirant la beauté de la brunette face à moi. Qu'elle soit en robe ou non, elle sera toujours la plus belle à mes yeux et la plus élégante. « Salut, et joyeux Noël » Je l'embrasse tendrement, fier de la présenter à mes amis et de passer la soirée à ses côtés. « Joyeux Noël à toi aussi. » Je l'invite ensuite à se saisir de mon bras, puis nous partons en direction de la Tour Stark. Une fois sur place, Jane semblait avoir besoin de courage avant d'entrer. Je la regarde un instant, comme si j'attendais son signal. Puis je lui prend délicatement la main, comme si j'avais toujours peur de la lui briser avec ma force de Titan. « Ça va aller, t'en fais pas... » Enfin nous rentrons. Il y a déjà pas mal de monde à l'intérieur et l'ambiance semble déjà à son comble, ce qui ne m'étonne pas vraiment étant donné que nous ne sommes pas chez n'importe quel milliardaire. Beaucoup de regards se braquent sur nous deux, ce qui ne m'intimide pas le moins du monde, ayant l'habitude de ça tant ici étant une divinité que sur Asgard en tant que Prince.

Je tente à ma façon de mettre Jane la plus à l'aise possible, échangeant quelques regards complices avec elle. Je balaye l'assemblée d'un œil vigilant, espérant voir le maître de cérémonie, Clint, Natasha et pourquoi pas les autres. J'arrive alors à percevoir un peu plus loin Stark... encore accompagné de Loki. Je fronce un instant les sourcils, avant d'entendre une voix féminine plus que familière m'interpeler. « Bonsoir vous deux. Bonnes fêtes, espérons qu'il n'arrivera rien pendant cette soirée. Mais avec Stark, on peut s'attendre à tout. » Faisant face à la Veuve Noire, je lui souris chaleureusement, heureux de la revoir en de meilleures circonstances. « Bonnes fêtes à toi aussi Natasha. Et oui... espérons que tout le monde profites des festivités tel que nous le faisons... » Il est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais sait-on jamais... Surtout avec Stark comme elle l'a si bien dit.

Mais mon air jovial se dissipa en une seconde, face à l'apparition soudaine de Grey. Que faisait-il ici ? « Jane t’es la plus belle de la soirée. » Mon visage se ferma brusquement ne quittant pas l'elfe noire des yeux. La connaissait-il ? Alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche, il attrapa Jane par la main avant de la serrer dans ses bras. Mon regard s'assombrit et mes poings se fermèrent, en gros, mon comportement n'avait rien de rassurant pour lui. Une bouffée de chaleur m'envahis, éveillant mon instinct de guerrier qui est bien différent de celui du grand frère protecteur et sûrement bien pire. « Tu vas bien ? Tu m’as manqué tu sais, mais j’ai eu beaucoup de boulot et j’ai pas pu venir te voir. Et tu fais quoi à New-York hein ? Me dit pas que t’es venue ici rien que pour cette soirée je sais que c’est pas ton genre. » Foudroyant Grey du regard, je tente de puiser dans mes ressources les plus sages pour ne pas lui décrocher une droite le faire traverser la Tour en un instant. Je n'allais pas rentrer dans son jeu... pas si vite. A ce stade, je n'arrive même plus à faire semblant de sourire. « Elle est venue ici avec moi... » Mon timbre de voix se fait quelque peu amer tandis que j'enroule un bras autour de la taille de mon humaine. Et toi ? Serais-tu venu ici de ton plein grès ?


Dernière édition par Thor Odinson le Mar 29 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:02


Le Bal de Noël


« Joyeux Noël à toi aussi. » je souriais largement alors que je l’observais. Ouais j’avais plus ou moins été obligée de venir ici, enfin d’aller à ce bal de noel ce qui ne me plaisait pas beaucoup. Je ne suis pas une personne terriblement sociable vous savez … entre ma maladresse et mon impossibilité à ne pas dire plein de choses un peu étranges … je ne sais pas ce qui est le pire. Mais j’avais accepté. Pour deux raisons l’une était que l’invitation venait de Tony Stark. Celui qui m’avait financé. Et la seconde et bien plus évidentes vous me direz était bel et bien que je pourrais ainsi voir Thor une nouvelle fois. Je m’étais donc un peu préparée. Enfin vraiment peu, les mondanités c’est pas mon dada. Vraiment loin de là. Alors tant pis si je faisais tache. De toutes manières entre les « vengeurs » les dieux les je-ne-sais-quoi que je vais rencontrer … je serais déjà bien assez une tâche je pense. Pourvu que je ne reprenne pas mon rôle de reine des mentos. Hm. Concentrons nous un petit peu. On va surtout essayer de ne pas trop parler. Au moins … on ne verra pas mon inculture. Au pire j’irai sur la terrasse –oui je supposais qu’il y en aurait une hein quand même- et j’observerais New York en espérant que la soirée passe vite. Je pris son bras et allait avec lui au lieu de la soirée.

J’étais plus que nerveuse. Vous savez les présentations c’est toujours asses difficile. Enfin je dis ça mais je n’ai jamais été jusque là avec qui que ce soit. Bref. Voilà je commence à dire n’importe quoi. Enfin à penser n’importe quoi. Je t’en pries Jane garde ces réflexions pour toi même. « Ça va aller, t'en fais pas... » il percevait ma nervosité et je rosis légèrement. « Hmmm. Ouais, espérons … » ça n’avait rien à voir avec lui, c’était principalement moi. Ma main libre vient se poser sur mon écharpe que je commence doucement à triturer.

L’ascenseur arrive à destination et alors que nous entrons dans la pièce tout le monde pose son regard sur nous. Je me met a rougir encore plus. Je déteste les regards. Cela me stresse. Mais Thor lui ne semble pas gêné alors je ravale ma salive et essaye de sourire poliment. J’essaye de me détendre et de respirer mais pour le moment c’est pas encore vraiment gagné. Oh ! Quelqu’un vient nous parler. Une jolie jeune femme. Natasha ! Je fis de gros yeux. Oui je l’avais déjà rencontrée. Mais … j’ignorais qu’elle était amie avec Thor. « Bonsoir vous deux. Bonnes fêtes, espérons qu'il n'arrivera rien pendant cette soirée. » je souris doucement « Bonnes fêtes Natasha. Je ne savais pas que vous vous connaissiez. Enfin … » je lui fis la bise pour dissiper l’envie de me terrer dans un trou de souris. Ouais … on avait dit qu’on parlait pas hein ... non ? « Mais avec Stark, on peut s'attendre à tout. »[/color] HEIN ? Heu … on peut me dire ce qui pourrait se passer pendant cette soirée ? « Bonnes fêtes à toi aussi Natasha. Et oui... espérons que tout le monde profites des festivités tel que nous le faisons... » je souriais doucement. « Qu’est ce qui risque de se passer ? » j’arquais un sourcil alors que je me tournais vers Thor.

Mais il n’eut pas le temps de répondre que j’entendais derrière moi « Jane t’es la plus belle de la soirée. » une vois familière que je connaissais tellement. Je me retournais pour lui faire face et criait avec enthousiasme « NATH ! bon sang qu’est ce que tu fais ici !? » il m’attrapa par la main et me pris dans ses bras. Je lâchais quelques secondes la main de Thor pour étreindre mon frère de cœur. « Ca fait du bien de te voir ! » j’étais toute sourire et sincèrement heureuse de rencontrer quelqu’un que je connaissais. Je repris la main de Thor dans la miene. « Tu vas bien ? Tu m’as manqué tu sais, mais j’ai eu beaucoup de boulot et j’ai pas pu venir te voir. Et tu fais quoi à New-York hein ? Me dit pas que t’es venue ici rien que pour cette soirée je sais que c’est pas ton genre. » Je souris puis me tourne vers Thor qui lui ne semble pas très content de voir Nath’. J’arque un sourcil sans comprendre grand chose. Mais bon ça ne me retirerait pas le fait que j’étais heureuse de venir ici. « Non non tu sais bien que c’est pas mon genre de choses ces mondanités. Je suis à New York car Monsieur Stark a décidé de financer mes recherches. Et aussi parce que j’ai obtenu un poste de prof au NYU » je souriais aussi. « Et puis Thor » mais il m’interrompait « Elle est venue ici avec moi... » je souris puis déposais un baiser sur ses lèvres. « M’a invitée à venir » je souriais déjà un peu plus à l’aise. Et toi ? Serais-tu venu ici de ton plein grès ? Donc je ne me trompais pas, ils se connaissaient ? « Vous vous connaissez ? »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: La Tour Stark-
Sauter vers: