Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sami ▬ Let's drink and enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité




Sami ▬ Let's drink and enjoy _
MessageSujet: Sami ▬ Let's drink and enjoy   Sami ▬ Let's drink and enjoy I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:01



Sami Tapio Rahkamo
Jonne Järevlä
Nattfödd
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Rahkamo Sami Tapio mais il est plus probable qu'on m'appelle juste Sami, voir Sam. Je suis un humain né le 21 septembre 1974 à Turku, j'ai donc 38 ans. Je suis un vrai homme qui aime les demoiselles et est divorcé.
Je suis coutelier. Je manie et possède mes couteaux, tiens, vous êtes malin. M'enfin, il est rare que je m'en serve personellement., et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : Le pouvoir de vous saouler? Et de tenir l'alcool comme personne? Si ça compte, c'est d'accord. Il faut savoir que même après plus de dix ans sur le territoire américain, je m'embrouille toujours dans mon anglais. Et c'est pas mon fort accent scandinave qui va vous faciliter la compréhension. Et aussi que je suis un ancien associé de Yvan Vanko, vous connaissez?. On dit de moi que je suis dérangé et insupportable, un peu trop bavard et porté sur l'alcool, fêtard et lunatique, brute et franc, pas con mais trop flemmard, doué de mes mains mais toujours aussi flemmard, très attaché à mon honneur et à ma fierté, proche de la nature et extraverti à en crever. Poète en plus, vous entendez? et que je ressemble à un viking barbu affabulé de dreadlocks blondes, ayant le physique musclé et rustique qui va avec. Surtout que je suis témoin du cliché du "Scandinave blond aux yeux bleus" puisque ma chevelure arbore cette teinte, de la même façon de mes pupilles.


Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.

01.

- Vous êtes?
- Eh bien, leur père, quelle question.


La question de cette très chère prof de 6ème secondaire venait de poser la question la plus pertinente qui puisse être ; qui était cet étranger à l'accent nordique, qui, du jour ou lendemain débarquait en prétendant être le géniteur officiel d'un certain Carl et d'un certain autre Henri - et ouais, des jumeaux, deux fois plus de bonheur, deux fois plus de malheur. "Ah mais c'est parce que j'étais..." En prison? En voyage d'affaire à long terme. " J'étais passé maître dans l'art du baratin intempestif, du petit sourire mystérieux qui este censé mettre à l'aise alors qu'il ne fait que laisser un plus de suspens sur l'affaire à traiter. Et du "Si on parlait d'autre chose?" Le changement de sujet pour sauver ma peau, ça aussi, je m'y connais bien.

- Ah oui, Carl m'en avait parlé... Je comprends, c'est un petit délicat pour vous d'en parler peut-être.


Délicat n'était pas vraiment le mot. C'était un adjectif qui ne me saillait guère bien. Voir même pas du tout. Voir absolument pas. Je lui accordai un autre petit sourire très convaincant, censé l'encouragé à suivre la bonne voie ; celle du changement de sujet inévitable. Si je lui racontais que j'avais collaboré avec un russe qui, animé d'une haine sans fin envers le tueur indirecte de son père, avait tué des centaines d'américains - mais, d'après moi, c'étaient des dommages collatéraux. Je ne m'attendais pas à ce qu'il attaque de cette façon, c'est vrai. Bon d'accord, quand on bosse sur des armes, on se doute que c'est pas pour de la déco d'intérieur. Mais, prenons les couteaux que je confectionne, par exemple. On peut très bien cuisiner avec. Non? Sinon, il fait beau dehors, vous trouvez pas? Toujours pas? D'accord, reprenons ce que je disais.

J'étais donc en pleine bataille psychologique pour que cette foutue titulaire qui - je le sentais - allait me pomper - parce qu'en fait, elle me pompait déjà - laisse tomber le sujet de ma surprenante réapparition. On était bien là pour parler de mes deux rejetons, qui, aux yeux de leur père, étaient de véritables prodiges non? "Nous allons d'abord parler de Carl." Je l'encourageai d'un signe de tête à continuer d'avantage. "En fait... C'est très difficile de parler seulement d'un des deux garçons." "Eh bien parlez des deux alors." Logique. Mon ton, un peu trop familier à son goût la fit se redresser sur sa chaise.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Céline, Psychotroll, j'ai 17 ans et j'ai connu le forum par Tasha et parce que je refais un perso ici, Jesùs ne m'inspirant plus... Je serai actif plus ou moins 3 jours semaines mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Jarvis est le maître du monde. ♫. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi encore personne d'autre et le groupe de ce personnage est civil


Dernière édition par Sami T. Rahkamo le Mer 2 Jan - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Sami ▬ Let's drink and enjoy _
MessageSujet: Re: Sami ▬ Let's drink and enjoy   Sami ▬ Let's drink and enjoy I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27


Re-bienvenue toi ! Sami ▬ Let's drink and enjoy 1378973249
J'ai hâte de connaître l'histoire de Sami Sami ▬ Let's drink and enjoy 2204776357
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Sami ▬ Let's drink and enjoy _
MessageSujet: Re: Sami ▬ Let's drink and enjoy   Sami ▬ Let's drink and enjoy I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

Bah alors, on a plus de nouvelles, t'as disparu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Sami ▬ Let's drink and enjoy _
MessageSujet: Re: Sami ▬ Let's drink and enjoy   Sami ▬ Let's drink and enjoy I_icon_minitimeMer 20 Fév - 3:53

Woaw, avatar original, j'adhère! Sami ▬ Let's drink and enjoy 1378973249
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Sami ▬ Let's drink and enjoy _
MessageSujet: Re: Sami ▬ Let's drink and enjoy   Sami ▬ Let's drink and enjoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sami ▬ Let's drink and enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: