Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aël S. Haken

Aël S. Haken


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012


▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitimeMer 19 Déc - 1:31






Aël S. Haken



« GROAR ewe »
... Ouais, je suis à moitié Jötun, et alors ? Je ne vais pas en faire tout un drame. D'autant que j'en suis fier de mes origines. Bon, j'avoue, j'ai fait la guerre à Jötunheim. Et alors ? C'était ce qui me semblait le plus juste, à ce moment-là. Et je ne regrette rien. Aujourd'hui... Je commence à me poser des questions. Dois-je continuer à obéir à Odin et faire prévaloir mon sang d'Asgardien, ou bien devrais-je revoir mon allégeance et donner ma loyauté à Loki et ainsi choisir de mettre en avant mon sang de Jötun ?

Ce que je recherche

▬ Un peu de tout, je n'ai pas vraiment de préférence, à vrai dire. Proposez-moi tout ce que vous voulez, j'aviserai !
Revenir en haut Aller en bas



Aël S. Haken

Aël S. Haken


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012


▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: Re: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitimeMer 19 Déc - 1:31

(c)
▬ Aban Rhodri
Mon petit frère adoptif. Il est beaucoup plus jeune que moi, mais ça n'empêche rien. C'est un sale môme qui passe son temps à courir les plumards et semble collectionner les amant(e)s comme certaines collectionnent les timbres. Il a parfois (souvent) tendance à agir comme un chaton capricieux et ne réfléchit pas toujours comme il devrait... Mais il n'a pas un mauvais fond. Et puis tant que je serai là pour veiller au grain, ça ira.
▬ Anwen C. Rhydwyn
Pendant un long moment j'ai cru qu'elle était l'amour de ma vie. Mon âme soeur, quoi. Paraît-il qu'on en a qu'une seule dans toute son existence, et sur tous les royaumes. Mais quand elle a fui, disparaissant d'Asgard du jour au lendemain sans rien me dire... Je me suis mis à douter de ça. En fait, je ne sais plus vraiment si je ressens encore quelque chose pour elle ou pas, sa disparition soudaine m'a fichu un sacré coup. Je peux lui pardonner, mais est-ce que je peux encore l'aimer... ? Je ne sais pas.
(c)


(c)
▬ Loki Laufeyson
Aaaaaah, Loki... J'ai toujours eu une certaine tendresse pour lui. Après tout, il vient de mon monde natal, et il en est même l'héritier légitime et direct. Même si ça, bah... Il ne l'accepte pas encore. Mais je sens que ça vient, mine de rien. L'idée fait son bonhomme de chemin. Il m'a demandé de lui enseigner à contrôler son don naturel de Jötun pour la glace, et il faut bien avouer qu'il est doué. Enfin, en même temps je n'en espérais pas moins de lui. En tout cas, je sais que malgré tout le respect que j'ai pour Odin, si je devais choisir un camp, je me rangerais aux côtés de Jötunheim, et donc de Loki. Question de bon sens, comme dirait l'autre... Enfin, pour ça il faut que je tienne les Géants des Glaces à carreau, mais ça... C'est une partie de plaisir. ♫
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c)


(c)
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c)


(c)
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c)


(c)
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c)



Dernière édition par Aël S. Haken le Mar 16 Avr - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Aël S. Haken

Aël S. Haken


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012


▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: Re: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitimeMer 19 Déc - 1:31

Pas toucher !
Revenir en haut Aller en bas



Aël S. Haken

Aël S. Haken


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012


▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: Re: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitimeMer 19 Déc - 1:32

A moi aussi, pas touche où je mords.
Revenir en haut Aller en bas



Aël S. Haken

Aël S. Haken


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012


▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: Re: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitimeMer 19 Déc - 1:32

J'ai dit pas toucher !
Revenir en haut Aller en bas



Aël S. Haken

Aël S. Haken


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012


▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: Re: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitimeMer 19 Déc - 1:33

► A vous ! ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » 4282798970
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: Re: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:44

J'ai eu une idéeuh !

Alooors j'avais penser qu'Aël pourrait apprendre a Loki a se servir de ses pouvoirs de Jotun. Parce que Loki il fait comme un blocage il sait rien faire avec la glace sans utiliser le machin qu'il a piquer dans la Salle des Reliques. Donc voilàààà il a besoin d'aide le p'tit Prince XD
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: Re: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:15

Oublie pas de m'ajouter hein <3 Et d'ajouter Loki accessoirement *se fait taper par son DC*

Etjeveuxuneréponseanotrerp *nonnonjesuispasimpatiente, c'estpasvraid'abord*
Revenir en haut Aller en bas



Angela S. Siban

Angela S. Siban


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans les bois ?


▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: Re: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:39

... Moi j'ai le droit ? *pitits nyeux larmoyants*

//PAF//

c'étaitçaoùlecouteausouslagorge...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » _
MessageSujet: Re: ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »   ▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ « J'ai le cul entre deux chaises, comme on dit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: