Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre ? [Wanda & Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Transie


MessageSujet: Mauvaise rencontre ? [Wanda & Loki]   Jeu 1 Nov - 10:48

Wanda avait besoin d'air. Cette fois, il avait dépassé les limites. Plus le temps passait, plus la jeune femme avait du mal à tolérer son appartenance au groupe de Magnéto. Ca n'était pas tellement lui qui lui causait tord même si ses plans lui déplaisaient toujours autant mais le reste du groupe n'était même plus gérable. L'un d'entre eux en particulier avait tendance à la rendre dingue. Elle avait du mal à comprendre ce que ce type faisait là avant de réaliser que c'était plutôt elle qui n'avait pas sa place. Piétro, en revanche s'adaptait assez bien au groupe même si tout comme elle, il n'en approuvait pas toutes les pratiques.

Bien décidée à ne pas se faire retrouver cette fois, la jeune femme prit une autre direction que celle de Central Park. Elle voulait quitter la ville. Juste pour quelques heures. Elle était partie, seule. Son maître ne se douterait de rien. Elle partit vers l'extérieur, espérant trouver une forêt dans les parages, même si elle devait user de la magie pour ce faire. Ce qu'elle fit en fin de compte. L'endroit était parfait. Elle ignorait combien de temps elle y resterait mais elle n'avait pas l'intention de rentrer dans l'immédiat, sans quoi, l'un des membres du groupe risquait de se retrouver dans un état peu commun et recommandé.

Elle se mit à parcourir la forêt en respirant à pleins poumons. Elle était soulagée mais pas totalement calme non plus. Ses nerfs encore à vifs, elle prit le parti de se défouler sur des roches qui se trouvaient non loin. Les unes après les autres. Elle savait comment les remettre dans leur état d'origine alors elle les prit pour cible comme si elles étaient la tête de son adversaire. Elle cessa pourtant soudain son activité. Elle avait un mauvais pressentiment. Celui-ci se confirma lorsqu'elle se retourna.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


LokiPrince des Glaces
avatar

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ? [Wanda & Loki]   Lun 26 Nov - 15:27

New-York était certes une belle ville, mais elle était aussi très polluée, et pour quelqu’un habitué à un endroit sans voiture, sans rien de technologique comme sur Midgard, c’était étouffant. Loki soupira, puis comme Tony était exploité par mademoiselle Potts pour Stark Industries et la jeune femme était tout simplement assez autoritaire pour que Loki n’imagine pas un instant aller embêter le duo. Il demanda à Jarvis s’il n’y avait pas une forêt dans les environs de New-York. L’IA lui répondit après quelques instants, oui il y avait une forêt. Il lui indiqua même l’emplacement exact par rapport à la tour Stark.

Après avoir remercié l’IA, le prince habillé comme un simple mortel avec des vêtements emprunté à Tony, comme d’habitude soit dit en passant, se téléporta dans la forêt indiquée. Loki avait volontairement oublié le portable que Tony lui avait donné, pas question qu’il l’appelle pendant sa sortie, pas question qu’on gâche son moment tranquille dans cette forêt.

Loki s’étira en inspirant profondément, ça il aimait, c’était le genre d’endroit qu’il adorait. Même si il avait quelques mauvais souvenirs mettant en cause une forêt et un certain cheval, mais chut il ne fallait pas en parler. Sujet à ne pas aborder sous peine de voir Loki péter un câble, et c’était assez effrayant. Le prince erra un peu dans la forêt, jusqu’à ce qu’il entende des bruits de roches cassées plus loin. Il se dirigea vers l’origine des bruits, et fixa un instant la jeune femme qui lui tournait le dos.

Il s’adossa à un arbre et l’observa pendant quelques instants encore. Une mortelle qui connaissait la magie, c’était intéressant. Loki eu un léger sourire qui s’effaça quand elle se retourna. « J’espère ne pas vous avoir fait peur, mademoiselle. »

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »

Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Transie


MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ? [Wanda & Loki]   Lun 3 Déc - 6:46

Wanda ne savait pas comment réagir. Le fait que l'homme n'ait pas l'air effrayé de l'avoir vu usé de la magie voulait dire deux choses. Soit il en connaissait l'existence au point peut être de la pratiquer, soit il était un mutant comme les autres qui n'avait pas forcément saisir que c'était de la magie en jeu. Elle ignorait si elle devait s'en inquiéter. Elle aurait presque préféré qu'il parte en courant. Il lui aurait suffi de lui jeter un sort d'amnésie en altérant la réalité. Mais s'il savait ? Que ferait-il de cette information ? Elle n'était pas prête à risquer le bucher à nouveau. Elle était interdite.
Elle fit un pas en avant d'un air qu'elle voulait assuré tout comme sa voix quand elle s'adressa finalement à lui.

- Plutôt surprise.

Elle s'autorisa même un léger sourire. Intérieurement, elle était parée à toutes les possibilités, y compris celles qui lui vaudraient l'usage de la magie. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait à la cacher désormais. Elle restait pourtant méfiante. Il dégageait quelque chose de différent des autres mutants qu'elle avait pu côtoyer. Ca n'était pas non plus une question de puissance. Magnéto l'était aussi dans son genre. Non c'était autre chose. Ne pas pouvoir mettre le doigt dessus avait quelque chose de particulièrement frustrant.
Elle était tentée de faire la conversation mais elle n'était pas très douée pour cela. Les circonstances n'étaient pas ordinaires non plus. Que dit-on à un inconnu qui vient de vous voir utiliser vos pouvoirs pour briser des roches ? Elle n'avait pas prévu de faire de rencontres. C'était bien pour cela qu'elle avait choisi une forêt cette fois. Elle avait pensé pouvoir entendre les humains qui approcheraient. Devait-elle considéré qu'il n'était pas humain ? C'était plus que possible. Il semblait plus proche d'Hel que des humains qu'elle rencontrait habituellement.

- Navrée si je vous ai dérangé, je pensais être seule.




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


LokiPrince des Glaces
avatar

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ? [Wanda & Loki]   Jeu 24 Jan - 16:04

[Désolé pour le temps que j'ai mit a répondre et c'est court aussi ><]

Donc, la jeune femme qu’il venait de rencontré était une mortelle, mais ça c’était facile à deviner. Et elle connaissait la magie. Et ça c’était pas n’importe qui devinerait ça, mais bon il était quand même l’un des plus puissant Sorcier des Neuf Royaumes. Juste après quelques vieux sur d’autres Royaumes.

- Plutôt surprise.

Surprise hein ? Elle avait l’air un peu surprise oui, mais elle pouvait aussi jouer la comédie. Loki sourit légèrement à la jeune femme en retour. « Ce n’était pas mon intention. » Répondit-il en haussant légèrement les épaules, observant un peu la jeune femme, une magicienne. C’était assez rare sur Midgard, enfin dans ses souvenirs il y en avait quelques-uns, mais ça datait de longtemps, très longtemps. Enfin ceci dit il n’avait pas prévu de rencontrer quelqu’un et ça devait aussi être le cas de la jeune femme.

- Navrée si je vous ai dérangé, je pensais être seule.

« Il n’y a pas de problème, vous ne m’avez pas dérangé, mademoiselle ? » Le prince haussa un sourcil, curieux de savoir comment s’appelait cette jeune magicienne, il s’intéressait toujours aux gens qui avaient une connaissance de la magie et qui la maîtrisaient aussi.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »

Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ? [Wanda & Loki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise rencontre ? [Wanda & Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: Etats-Unis :: Forêts et autres endroits naturels-
Sauter vers: