Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les Aven'girls par Azul Quijozes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité




Les Aven'girls par Azul Quijozes.  _
MessageSujet: Les Aven'girls par Azul Quijozes.    Les Aven'girls par Azul Quijozes.  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 5:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était une fois une jeune femme de 20ans qui rentre de sa séances de cinéma du soir. Mademoiselle a été voir The Avengers et dans une folie d'inspiration décide de dessiner ses héros en les modifiant un peu... juste un peu.... Les Aven'girls par Azul Quijozes.  409708217

Spoiler:


Dernière édition par Azul T. Quijozes le Dim 14 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Les Aven'girls par Azul Quijozes.  _
MessageSujet: Re: Les Aven'girls par Azul Quijozes.    Les Aven'girls par Azul Quijozes.  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 7:09


Dieu ils sont magnifiques tes dessins !
J'commence à apprécier Hulk un peu plus Les Aven'girls par Azul Quijozes.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Les Aven'girls par Azul Quijozes.  _
MessageSujet: Re: Les Aven'girls par Azul Quijozes.    Les Aven'girls par Azul Quijozes.  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 7:24

Ils sont chouette les dessins j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Les Aven'girls par Azul Quijozes.  _
MessageSujet: Re: Les Aven'girls par Azul Quijozes.    Les Aven'girls par Azul Quijozes.  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 7:42


Tu crois que tu pourrais me dessiner un Loki ? Les Aven'girls par Azul Quijozes.  456023687 (si jamais t'a du temps à tuer Les Aven'girls par Azul Quijozes.  1881463262)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Les Aven'girls par Azul Quijozes.  _
MessageSujet: Re: Les Aven'girls par Azul Quijozes.    Les Aven'girls par Azul Quijozes.  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:11

Ohh oui, une petite Lokiette X3 - Pourquoi pas :) Si j'ai le temps j'le fais promis :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Les Aven'girls par Azul Quijozes.  _
MessageSujet: Re: Les Aven'girls par Azul Quijozes.    Les Aven'girls par Azul Quijozes.  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:54


Merci d'avance Les Aven'girls par Azul Quijozes.  697119015
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


Les Aven'girls par Azul Quijozes.  _
MessageSujet: Re: Les Aven'girls par Azul Quijozes.    Les Aven'girls par Azul Quijozes.  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:10

Han ils sont ... enfin elles sont trop chouette :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Les Aven'girls par Azul Quijozes.  _
MessageSujet: Re: Les Aven'girls par Azul Quijozes.    Les Aven'girls par Azul Quijozes.  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:43

Waouh ! Je...c'est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Les Aven'girls par Azul Quijozes.  _
MessageSujet: Re: Les Aven'girls par Azul Quijozes.    Les Aven'girls par Azul Quijozes.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Aven'girls par Azul Quijozes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Coin Détente :: Le coin des artistes-
Sauter vers: