Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:59






Fenrir Lokison



« Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ »
J'ai passé des siècles et des siècles entravé sur une île, loin d'Asgard, loin de mon père, loin de ma grand-mère, loin de tout ce que j'avais pu connaître. Durant ces longues années d'exil, j'ai largement eu l'occasion de réfléchir aux erreurs que j'ai pu commettre. Après tout, c'est de ma faute si je me suis retrouvé dans une situation pareille.
Aujourd'hui, je suis libre à nouveau, grâce à papa. Je l'ai suivi sur Midgard, et je compte rester avec lui quoiqu'il arrive. Et si jamais Odin ose pointer le bout de son nez... Dussé-je finir en descente de lit, je lui planterai mes crocs dans la gorge !

♦ A savoir ; Je sors rarement de la tour Stark, et lorsque je le fais, il est généralement minuit passé. Je ne me lie pas d'amitié au premier venu, je suis méfiant et prudent depuis que j'ai terminé ligoté sur cette satanée île. Si vous êtes en mauvais terme avec mon père ou Tony, considérez que vous l'êtes également avec moi.

Ce que je recherche

▬ Des amis, c'est possible. Mais attention, je suis un loup dominant, j'ai tendance à montrer les crocs quand on m'oppose trop de résistance.
▬ Des ennemis, évidemment. Bien qu'ils finiront sûrement très tôt taillés en pièces et / ou dans mon estomac. ♫
▬ Libre à vous de me proposer les trucs les plus fous !




Dernière édition par Fenrir Lokison le Mar 4 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

(c)
▬ Loki Laufeyson
Papa, tout simplement. Ma mère n'était pas franchement ce qu'on peut appeler un modèle de maternité, alors il m'a vite enlevé à elle pour m'élever lui-même sur Asgard. Avec lui je redeviens un louveteau, une véritable peluche toute douce. J'ai une confiance aveugle en lui, et je le suivrai n'importe où, sans même avoir besoin d'explication. Je suis un fils obéissant, je ferai n'importe quoi pour ne pas le décevoir. Et puis... C'est le seul que je considère comme supérieur à moi. Fichu instinct d'alpha. Ah, et je suppose que vous vous y attendiez, mais... La première personne qui essaie de faire du mal à mon père, elle termine en pièces détachés avec des organes dispersés un peu partout.
▬ Frigga
J'adore ma grand-mère. C'est elle qui m'a appris à jouer du violon, et c'est elle qui me gardait quand papa s'absentait. Les autres Asgardiens préféraient m'éviter, paraît-il que le fils d'un de leur prince qui est loup, ça fait louche. M'en fiche. Je sais que Frigga n'est pas vraiment ma grand-mère, mais m'en fiche aussi. Je l'aime quand même.
(c)


(c)
▬ Hel Lokison
C'est ma petite soeur. Elle aussi papa a préféré l'élever lui-même. Angrboda n'en aurait pas été capable de toute façon. Je tiens énormément à elle, et j'avoue que je la surprotégeais un peu, quand nous étions encore sur Asgard. Mais c'est la seule fille de notre fratrie, c'est normal, non... ? Ca fait une éternité que je ne l'ai plus vue...
▬ Jörmungandr Lokison
Oui, je sais, c'est quoi ce prénom bizarre, hein ? Dites merci au truc qui nous sert de mère. Si moi je suis un loup, Jör' lui c'est un serpent. Il aimait bien dormir lové dans ma fourrure, je lui tenais chaud. C'est le petit dernier, et j'avoue que j'ai une grande tendresse pour lui. Odin l'a jeté dans l'océan extérieur, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, et j'ai peur qu'il soit mort... Papa ne le supporterait pas. Pas plus que moi.
(c)


(c)
▬ Sleipnir Lokison
Je ne le connais pas, à vrai dire. Je sais juste que c'est mon demi-frère, et qu'il sert de monture à Odin. Mon demi-frère, oui... Mais étrangement, papa... C'est sa maman. Compliqué tout ça. Et je préfère autant ne pas demander de détails à papa, ça a l'air de le mettre en rogne quand on aborde le sujet... Je ne connais pas ce petit frère, donc, mais ça ne m'empêche pas de ressentir une certaine antipathie envers lui. Servir de monture à Odin... Traître à ton sang, va ! ... J'espère que papa ne lira pas ça, sinon je suis bon pour me faire tirer les oreilles.
▬ Thor Odinson
Je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi, ni ce qu'il a pensé quand Odin m'a fait entraver puis exiler sur cette île isolée de tout, mais... Moi je l'aime bien. C'est mon oncle, après tout, et je sais que papa tient beaucoup à lui. Et oui, j'avoue, j'adore mâchouiller sa cape ! Pas ma faute, c'est un réflexe. Et puis il vaut mieux que je me contente de sa cape, non ? Mâchouiller son oncle, ça le ferait pas.
(c)


(c)
▬ Tony Stark
Allez savoir pourquoi, mais c'est chez lui que papa a décidé d'aller quand nous sommes arrivés sur Midgard. Il m'a dit que Tony faisait partie des hommes qui l'avaient arrêté quand il avait tenté d'asservir les Humains. Alors j'avoue que je ne comprenais pas trop. Mais j'ai vite compris. Je crois qu'en fait ce Midgardien lui avait tapé dans l'oeil. Il faut avouer que Tony est pas trop mal foutu. HUM. Je l'aime bien, cet Humain. Il ne m'enferme pas, n'essaie pas de me dire ce que je dois faire... J'avoue, je l'aime beaucoup en fait. Et quand je n'ai pas papa sous la main, j'aime bien aller squatter contre Tony pour dormir. Le premier qui le touche, je le bouffe.
▬ Neal J. Black
Je ne comprenais pas pourquoi papa s'était entiché d'un Midgardien. Bah maintenant... Je comprends. Quoique je soupçonne Neal de ne pas en être un, il y a quelque chose de différent chez lui. De toute façon, ça ne change rien aux sentiments que j'ai pour lui. Est-ce que je suis amoureux ? J'en sais rien. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Je suis un peu dans le flou. Et puis... Comment réagira-t-il en apprenant que je suis bel et bien le Fenrir des légendes Midgardiennes... ?
(c)


(c)
▬ Alice M. Cooper
Alice... Elle est particulière. Je l'aime bien, même si elle dit que je suis une peluche et n'a que deux idées en tête. Me câliner et m'offrir des cookies. Remarque, je me plains pas, j'adore manger. Même si j'avoue que parfois elle me prend un peu la tête. Tony dit que c'est normal, et que toutes les Midgardiennes sont comme ça. Après, pas sûr qu'il ait raison...
▬ Eilis R. Cooper
Elle m'appelle Pilou, me voit comme une grosse peluche toute douce... Mais je l'adore. Eilis est positivement adorable, et j'adore la garder. Ca me rappelle un peu l'époque où c'était Hel qui se lovait dans ma fourrure. Le premier qui veut la toucher, je le dévore et j'éparpille ses entrailles dans toute la ville, histoire que tout le monde retienne la leçon.
(c)



Dernière édition par Fenrir Lokison le Mar 4 Déc - 3:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

(c)
▬ Kyra S. Abatucci
Kyra c'est une louve, comme moi. Je l'ai rencontrée par hasard, une nuit. Je dois avouer que mon instinct d'alpha prend un peu le dessus quand je suis avec elle, j'ai envie de la protéger. Et tant pis si je passe pour un vieux loup aux moeurs attardées !


Dernière édition par Fenrir Lokison le Mar 4 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:55

Pas touche, j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

♦ A vous ! ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... 1944190462

N'ayez pas peur, si vous ne ressemblez pas à ça ; ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... 3980010459 , vous ne terminerez pas comme ça ; ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... 255581947 ! ... Enfin, normalement. ♫
Revenir en haut Aller en bas



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:14

Et les piafs tu les manges ? XD

Sinon j'veux un lien *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:35

*flemme de changer de compte* *SBAMM*

J'sais pas, ça dépend de la taille du piaf. 8D Naaaan, rien que des sacs de plumes et d'os, pas assez de chair ça vaut pas la peine de se fatiguer à en choper un. owo

Voui, un lien ! Qu'est-ce qui te tenterait ? T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 2:56

C'pas bien la flemme Razz

Tant mieux xD

Et sinon je sais pas trop, j'aurais tendance a dire n'importe quoi et ce que tu veux *sbang* au pire on peux faire un rp *sooooort*


Et oublie pas keupine peluche hein Razz
Revenir en haut Aller en bas



Eilis R. Cooper

Eilis R. Cooper


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:02

    Dis, dis, dis, mon Pilou!!! Je peux avoir un lien moi aussi?
    Et puis n'oublies pas maman, sinon elle va bouder °W°
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:39

Et hop, mise à jour ♫
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 4:02

Nouvelle mise à jour. owo
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:49

mouah ? ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... 3864879675
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

Voui ! ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... 3864879675

Pour la rencontre... Etant donné que Thor ne sait pas encore que sa boule de poils de neveu est là, va falloir trouver autre chose. Voyons... Fen' sort rarement de la tour Stark, alors j'avoue que là j'vois pas trop. =w="
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:37

Bah sinon on peut prévoir le lien qu'on aura après le bal de noel ? Et imaginer comment se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... _
MessageSujet: Re: ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...   ▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Ma famille, mes amis, mes ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: