Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eileen D. Strokes [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:50





avatar by crédit avatar.



Eileen Dakota Strokes
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Eileen Dakota Strokes ou plutôt Eileen. Individu de race humaine et né(e) le 29 février à Las Vegas il donc a 30 ans. Il est de sexe féminin et est attiré par les hommes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de agent du SHIELD.
quick data

Cet individu possède des flingues et tazers. Il semblerait qu'il maîtrise aucun pouvoir. A noter, un nombre de cicatrices impressionnantes parcourent son corps. Il est décrit comme travailleuse, têtue, astucieuse, curieuse, intelligente et belle, grande, mince, athlétique..
precise data




décrivez ici le physique et le caractère de votre personnage en un minimum de 15 lignes. ne faites pas attention à la longueur, un overflow est mis en place.

behaviour & physic data




décrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. ne faites pas attention à la longueur, un overflow est mis en place.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Judith alias Juju et tu as connu le forum de liens en liens. Tu as 24 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Jarvis est le maître du monde. ♫. Et pour finir le SCENA que tu as choisi appartient au groupe SHIELD et est Lynn Collins.
player data




















Dernière édition par Eileen D. Stokes le Mar 30 Oct - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:02

Bienvenue Eileen D. Strokes [UC] 697119015
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:08

Welc :D
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:40

Bienvenue parmi nous ! ♫
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09


Bienvenue ! Eileen D. Strokes [UC] 697119015
Bonne chance pour ta fiche Eileen D. Strokes [UC] 3301526441
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:33

Aller la présentation, Logan il t'attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:55

Excusez-moi pour le dérangement !

Je me demandais s'il était possible de changer de personnage et d'incarner Natasha Romanoff. J'ai bien vu qu'il y avait une autre joueuse validée mais elle ne s'est pas connectée depuis le 25 décembre et il n'y a aucune absence de postée ?

Merci d'avance et désolée
Revenir en haut Aller en bas



Sleipnir Lokison

Sleipnir Lokison


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2012


Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 3:16

Hello !

Je te conseille de lire la présentation du staff, qui se situe dans la partie règlement. xD Parce que notre Tasha, c'est notre modette, qui se connecte surtout avec Jörmungandr. Et comme tu peux le constater, elle se connecte tous les jours.

Donc non, Natasha n'est pas disponible. owo

N.B ; Ici la co-fonda' déguisée. Chuttum'aspasvue. *SBAMM*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 3:25

Autant pour moi ^^ Je reste donc avec Yelena Belova ^^

PS : j'adooooore ton gif de cheval dans ta signature, arf !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:32


Pardon, je suis bien là. Eileen D. Strokes [UC] 1694777847 Je me connecte généralement avec Jörmungandr effectivement. Eileen D. Strokes [UC] 3864879675

Désolé Eileen D. Strokes [UC] 2204776357
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:38

Non, non, ne t'en fais pas, c'est moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:41


Ouais mais j'pouvais faire penser que Tasha était fantôme Eileen D. Strokes [UC] 3864879675
Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! Eileen D. Strokes [UC] 697119015
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:18

Des nouvelles ? On attends quand même depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:24

Oui, milles fois pardon, j'étais en train de réfléchir pas mal sur mon perso. J'avoue que j'avais eu pas mal d'espoir d'incarner Natasha Romanoff et du coup, ça m'a pas mal bousculé ^^Mais rien de grave hein !

Je préférerai revenir si éventuellement le poste de Nat se libérait dans l'avenir (je ne sais pas trop, Natasha et son DC ne se sont pas connectés depuis fin janvier)

Désolée, vraiment, pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Eileen D. Strokes [UC] _
MessageSujet: Re: Eileen D. Strokes [UC]   Eileen D. Strokes [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen D. Strokes [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: