Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Dim 9 Sep - 16:22

[Tu me diras si ça te conviens et si jamais tu veux je pourrais changer quelque chose.]

Sethen. Depuis son départ je ne pensais qu’à elle, elle me manquait tellement et je voulais la retrouver. C’est pour ça que j’étais partie pour New-York, en train pour avoir le temps de réfléchir à ce que je lui dirais, à ce que je ferais une fois à New-York. J’avais quelques bagages, le reste de mes affaires étant restées à la maison, a Salem ou j’avais grandis et passer tout ma vie jusqu’à présent. C’était la première fois que je voyageais vraiment, surtout seule, j’avais déjà fait des voyages scolaires mais dans ces cas-là c’est en groupe. Maintenant j’étais seule. A réfléchir à ce que je dirais a Sethen.

Dans un vieux cahier de brouillons j’écrivais quelques mots, quelques « je t’aime » un peu brouillons, malhabiles. Heureusement ce n’était qu’écris. J’aurais peur de lui dire en face, je griffonnais quelques petits dessins aussi pour passer le temps. Les voyages en train c’était toujours long, voir trop long parfois.

Et finalement voilà, enfin New-York, la gare centrale. Je soupirais en rangeant mon cahier avant de prendre mes affaires. Et maintenant que faire ? Je ne sais même pas ou Sethen s’est installée. Je soupirais à nouveau trainant ma valise dans la gare avant d’aller m’affaler sur un banc se trouvant dans le grand hall. Et je fouillais dans la poche de ma veste pour en sortir mon portable, je composais le numéro de Sethen. Répondeur. Zut, pourquoi elle ne répond pas ? Enfin elle est peut être occupée et elle ne l’a pas entendu sonner. « Hey Sethen. » Soufflais-je en souriant doucement même si je savais parfaitement qu’elle ne le verrait pas. « Je suis à New-York, à la gare. ... Tu me manquais. Est-ce que tu peux venir me chercher ? » Voilà, j’avais dit assez il n’en fallait pas plus. Je raccrochais, plus qu’à attendre maintenant.

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Dim 9 Sep - 23:33

[ Non c'est parfait Regarde je te réponds de suite ! ]

Cours de sport... Enfin plutot un entrainement spécial pour le FBI, où j'apprenais à parer les coups, et a tomber... plus vite. Plus facilement. Sans me faire mal. Un cours utile quoi. Dans le quel je me montrais moyennement douée. Je n'aimais pas trop le sport, enfin... Je me debrouillais quoi mais disons que si ils persistaient à vouloir me recruter ça ne serait pas pour mes atouts athlétiques. Enfin si aussi. Mais aujourd'hui j'avais la flemme ! Et puis zut, ils pouvaient me recruter sur ma belle gueule je m'en fichais, j'aimais bien l'idée d'être utile à la population et des choses comme ça. Surtout que ça me permettrait peut être d'en apprendre d'avantage sur mon passé.

Moui bref. Du coup j'étais sur le banc de pause, quand mon portable se mit à vibrer d'une sonnerie que je ne connaissais que trop. Vieille chanson, dont je tairais le titre, les premieres paroles faisaient quelques chose comme ça « So you're leaving in the morning on the early train I could say everything's alright And I could pretend and say goodbye » Petite chanson romanto-pathétique... Soit... On disait quoi ? Ah oui, vu la sonnerie ça ne pouvait être qu'April, malheureusement un type plutot barrack' était en train de me parler, et je pouvais pas repondre. Du coup... J'étais un peu distraite. Perturbée. Hagarde.

« Concentre toi Selwynn ! » Ah, j'me faisais secouer aussi. Et je ne trouvais rien de mieux à faire que de maugreer un peu en repondant vaguement. « Hein quoi... ? Ah desolé faut qu'j'y'aille.» Un appel d'April ça ne se manquait. Du coup voila une jolie blonde qui sortait en courant d'une salle remplie de testosterone, pour ecouter son message... Message qui, au fil de l'ecoute me donnait les yeux ronds et un air abruti. Quelque chose n'avait pas l'air d'aller. Et moi je me mettais à paniquer. Bon allez Sethen, on reprend ses esprits, on tape un SMS sur cette saloperie de telephone tactile un simple « Ok <3 » et on y va !

J'avais jamais roulé aussi vite de ma vie. Bah l'inquietude, et puis aussi l'envie de revoir April. Mon... amie ? Quelque part je doutais que le mot " ami" lui convienne. Mais soit. Enfin, je voyais la gare, et j'y garais ma voiture rapidement. Une place. Une place ! ouf. Une vrai place. Je pouvais jaillir comme une furie et courir dans le hall. Je m'étais meme pas vraiment recoiffée j'avais juste pris le temps de me changer parce que les fringues de sport transpirantes merci quoi. J'étais mieux en baggy t shirt tranquille ! Et puis soudain, je la voyais. Toujours la. Brune, Grande. Belle. Et je souriais, m'approchant doucement. « Je peux prendre votre bagage mad'moiselle ? » Un petit sourire. Je ne savais pas si je devais l'embrasser, la prendre dans mes bras, lui faire un bisous chaste... ? Grumpf.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Mer 19 Sep - 15:31

J’avais raccrocher et j’attendais, assise dans le hall de la gare avec un bouquin dans les mains, autant attendre en s’occupant, j’avais eu une réponse un simple texto qui m’avait fait sourire. Surtout le petit cœur, mais chut ça faut pas le dire hein ? Et je continuais ma lecture attendant patiemment qu’elle arrive pour me chercher. Un livre sur l’histoire, oui bien sûr, je suis étudiante en fac d’histoire. Enfin là non je suis pas en cours, forcément puisque je suis à New York, non en fait là j’ai décidé de prendre une année sabbatique comme on dit et puis de toutes façon je continuais d’étudier seule sans suivre de cours, c’était tout aussi bien de dévorer tous les bouquins qui passaient.

Et puis elle est là, elle me parle, me demande si elle peut prendre ma valise. Je clignais des yeux un instant avant de me lever d’un bond, lâchant mon livre qui s’écrasa par terre en faisant du bruit qui résonna dans le hall et je me jetais dans les bras de Sethen. Je passais mes bras autour de son cou, l’enlaçant en me serrant contre elle.

« Tu m’as manqué ! » Soufflais-je à moitié contre son cou. Je restais accrochée, j’avais pas envie de bouger. « Tu peux pas savoir a quel point tu m’as manqué. »

Et je t’aime aussi ? Non ce n’était pas pour tout de suite, je n’osais pas lui dire, pas encore. Mais je lui dirais un jour, parce que j’avais peur qu’on essaie de me la voler. Et si jamais elle retrouvait quelqu’un qu’elle avait connu avant ? Et qu’elle retrouvait la mémoire hein ? Non. Je ne devais pas être égoïste. Mais j’avais pas envie de la perdre.

« Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? » Oui oui j’étais curieuse, mais ça elle le savait elle pourra pas me changer après tout.

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Lun 24 Sep - 3:14

Pourquoi est ce qu'elle etait la ? Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Pourquoi... était elle venue ? Au fond de moi je pense que j'avais bien une idée. Elle était venue me voir n'est ce pas ? Parce qu'il y'avait une probabilité que je lui manque autant qu'elle me manquait. Et ainsi rentrant dans la gare j'avais un leger sourire aux lèvres. Petit sourire... discret, mais qui n'était pas pret de partir. Doucement je m'approchais d'elle et je lui proposais de prendre sa valise. Si j'avais été déja surprise de son appel, de sa presence, j'étais surprise de la recevoir dans les bras. Lentement je regardais son livre chuter au sol, s'écrasant sur le sol. Elle etait... Contente de me voir. Et doucement je resserais mes bras autour de son frèle corps. Elle etait... Douce. Elle sentait bon, elle sentait la maison, la familiarité. Moi j'étais la, souriant doucement, deposant un baiser sur sa tempe, a travers le rideau de ses cheveux noirs.

« Tu m'as manquée toi aussi. » Beaucoup. Enormement. Passionément. Je souriais un peu, et je laissais eclater un leger eclat de rire quand elle me demanda ce que j'avais fais pendant tout ce temps. « Tellement de choses. C'est une grande ville tu sais. Qu'est ce que tu fais la ? Comment vas tu ? Tu vois j'ai plein de questions moi aussi, mais je ne pense pas que la gare soit le meilleur endroit pour ça. »

Un petit sourire encore et je sortais de l'etreinte, attrapant son sac, ramassant son livre et glissant ma main dans la sienne. « On peut... Aller boire un café, ou alors on peut aller chez moi... » Et se faire des câlins moins chastes. Non non. Je n'avais pas pensé à ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Sam 6 Oct - 16:10

J’avais agi sur un coup de tête, Sethen me manquait juste tellement et je voulais juste la revoir. Je ne savais vraiment pas ce qui m’étais passé par la tête pour venir à New-York comme ça, sans la prévenir à l’avance. J’aurais pu, j’aurais dû en fait. Mais je ne l’avait pas fait, pour lui faire la surprise de ma venue ? Oui ça c’était une surprise c’était tout à fait sûr, une bonne surprise, enfin j’espérais. Mais la façon dont elle me serrait contre elle après que je me sois jetée dans ses bras me laissait comprendre que oui c’en était une bonne.

Elle me disait que je lui avais manqué aussi et je souriais heureuse, parce que maintenant je n’allais plus la quitter, qu’importe ce qui allait arriver. Qu’importe le fait qu’elle soit amnésique. Qu’importe si par hasard elle ne vient pas d’ici ... on en a entendu parler il y a quelques mois ces trucs qui ont envahi New-York et l’homme qui le commandait ils ne venaient pas de la terre. ... Et maintenant je me faisais des films. Mais bon je ne pouvais pas m’empêcher de que le rôle de chevalier protecteur irait bien à Sethen. Avec moi dans le rôle de la princesse. Ahem. Ben quoi ? On peut rêver hein ?

Sauf que j’en perdais le fil de la conversation, le temps de le retrouver elle me parlait, me répondait. Et elle me demandait ce que je faisais la et comment j’allais. Rajoutant qu’elle avait aussi pleins de question mais que c’était pas le meilleur endroit pour ça. Je rougissais un peu en réalisant qu’on était en pleins milieu de la gare. Elle me lâcha et je soupirais légèrement, déçue. Du moins jusqu’à ce qu’elle glisse sa main dans la mienne et je souriais en récupérant mon livre de ma main libre.

« Si ça ne dérange pas je vais choisir d’aller boire un café. » Non pas que je ne voulais pas être seule avec elle, mais bon d’abord je pense qu’on avait des choses à se dire et parler autour d’un café c’était toujours une bonne idée. « Comme je te l’ai dit tu me manquais. Je sais c’est pas vraiment dans mes habitudes d’agir sur un coup de tête hein ? » Répondis-je alors qu’on se dirigeait vers la sortie de la gare, je souriais toujours.

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Jeu 11 Oct - 0:43

C'était agréable. Mes journées étaient peut être bien remplies depuis que j'étais arrivée à New York, mais je devais avouer qu'April me manquait. Que mes nuits dans les bras d'April me manquaient, et que... je sais pas, ne serait-ce que sa presence en fait. Alors je n'avais pas envie de la lacher, je ne voulais plus, je ne voulais plus jamais qu'elle reparte. Elle avait qu'a rester, la dans mes bras. Oui mais non, nous etions au milieu d'une gare. Et ça ne le faisait pas vraiment. Alors on changeait un peu de position, je lui attrapais la main, je lui proposais d'aller chez moi, ou d'aller prendre un café. Je souriais. J'en avais des choses à lui dire.... Tellement oui.

J'equissais un petit sourire... Ouais. C'était moins interessant d'aller prendre un café, un peu comme si elle n'était pas pressée de voir ou je vivais, mais non, c'était April, ça ne pouvait pas être ça. C'était juste que nous avions plein de choses à nous dire. Et je deposais un baiser chaste sur sa joue.

« Je suis contente que tu sois la. » Je crois que je me repetais mais tant pis. C'était... Whoouuuuuuyouploula ! Voila c'était mon sentiment. Je ne lachais pas sa main et nous sortions de la gare, marchant jusqu'a mon ptit 4x4 dans le quel je posais sa valise avant de lui ouvrir la portiere. Gentleman Selwynn. Gentleman. Je souriais doucement, le sourire ne partait plus alors que je nous amenais jusqu'au centre ville. Pas loin de mon appart d'ailleurs. La route n'avait pas été... des plus longues, mais rouler dans New York demandait de la concentration alors je n'avais pas parlé du tout. Je.. me contentais de garder sa main dans la mienne. Pour rien au monde je ne l'aurais lachée.

« On y est. » Je sautais de la voiture aprés m'être garée sur un parking public a quelques metres d'une rue pietonne. La des cafés... Y'en avait un paquet. Elle pouvait choisir celui qu'elle voulait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Lun 22 Oct - 16:09

Si vous saviez à quel point elle m’a manquer. Je n’avais plus envie de la quitter, je n’avais plus envie d’être loin d’elle. Par contre rester plantées là au milieu de la gare dans les bras l’une de l’autre, ça ne le faisait pas, c’est pour ça qu’elle me proposait d’aller soit chez elle, soit d’aller prendre un café. D’un côté même si j’aurais préféré aller chez elle, je crois que j’ai besoin d’un café. Je sentais qu’elle avait des choses à me dire et j’avais un peu peur de ces futures révélations. Je souriais au baiser et quand elle me dit qu’elle est contente que je sois là.

« Et je suis contente d’être là. » Souriais-je en la suivant hors de la gare jusqu’à son 4x4, jolie voiture mais sa conductrice l’est beaucoup plus ne vous faites pas d’illusions, puis après tout c’est classe les 4x4 je trouve surtout quand c’est Sethen qui conduit, mais chut. Je m’installais du côté passager et attachais ma ceinture la laissant me conduire.

J’appréhendais juste la suite, un peu inquiète quant à ce qu’elle pouvait avoir à me dire. Parce que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue. Quand elle me dit qu’on y était je sursautais légèrement et sortis de mes pensées, puis je descendis de la voiture et refermais la portière. Je jetais un coup d’œil à la rue piétonne et réfléchis un instant avant d’entrainer Sethen à ma suite j’avais repérer un petit café a l’air discret et peu bondé.

Je m’arrêtais devant le café et jetais un coup d’œil à Sethen pour savoir si elle était d’accord, mais elle le serait n’est-ce pas ? « Là ça te conviens ? »

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Sam 27 Oct - 9:01

Je n'étais pas des plus bavardes comme femme, en même temps... je ne savais pas quoi dire. J'avais été prise au dépourvu, et je gérais mal les imprévus... Du coup, je m'étais contentée de conduire, en lui disant que j'étais contente qu'elle soit la. Oui, ça avait beau être une surprise deroutante, c'était la plus belle surprise que l'on aurait pu me faire. Aprés la revelation de l'autre jour surtout. Oui, j'avais un peu du mal à encaisser la chose, enfin... Il faudrait que je lui en parle, mais etrangement je me demandais comment elle prendrait le fait que... je ne sois pas vraiment humaine. Non, que je sois même carrement extra terestre ... ? Et qu'accessoirement je sois une valkyrie déchue, plus ou moins veuve. Ouais, ça en faisait des choses à dire... J'aurais bien besoin d'alcool, même si en temps normal je ne buvais pas. Un long soupir s'echappa de mes lèvres. Je me garais enfin, et je la laissais choisir l'endroit. Moi, franchement je m'en foutais, tant que je pouvais m'asseoir avec elle, et peut être la fixer, ou peut être, être tout contre elle... C'était parfait.

J'avais raison de lui faire confiance, elle venait de nous conduire jusqu'a un petit café pas bondé. C'était rare à New York, je souriais doucement. « C'est parfait. » Un leger sourire et gentleman un jour, genleman toujours, je lui ouvrais la porte et la laissais passer devant moi, avant de nous guider jusqu'a une petite table au fond de la piece. Dans un coin pas loin d'un billard. C'était une banquette, et je m'asseyais à coté d'elle sans vraiment réflechir au fait que ça faisait... plus amoureux qu'amis ou demi soeur ou... soeur adoptives ou je sais pas. Bah, que je fasse amoureuse, j'y avais pas pensé, et je m'en fichais royalement. Peut être que ça me derangerait pas. Pour le moment... j'étais un peu perturbée par autre chose et je glissais un bras dans son dos.

« Tu.. voulais me parler de quelque chose ? » Je supposais que si elle avait fait tout ce chemin... Enfin... Je plissais un peu les yeux, j'esperais qu'elle venait pas me dire qu'elle allait se marier. Je me sentais jalouse d'un coup... Hum... Non. ! Allez on se ressaisit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Ven 23 Nov - 15:47

J’arrivais à l’improviste, c’était vrai, parce qu’elle me manquait. Parce que je ne voulais plus rester seule là-bas. Oh j’avais bien des amis et des amies, mais personne ne remplacerait Sethen, personne. Alors oui j’étais partie comme ça, mes cours ? Quelle importance, je pourrais toujours m’inscrire dans une université ici à New-York. Tout ce que je voulais c’était ne plus la quitter, point final. Après qu’elle se soit garée je descendais de la voiture avant de nous choisir un petit café à l’air confortable et a l’air peu rempli.

Je souriais alors qu’elle me disait que c’était parfait puis je rentrais, elle m’avait ouvert la porte. Et je me laissais guider jusqu’à une petite table du fond, m’installant sur la banquette. Elle a côté de moi, je me fichais de ce que les gens pourraient penser, ça ne m’intéressait pas. Tout ce que je voyais c’était que Sethen était là, près de moi et que je ne voulais plus repartir. J’avais juste envie de rester avec elle. Hum la question hein ? Je passais une main dans mes cheveux et me mordillais un peu la lèvre.

« Je sais que j’arrive à l’improviste et que tu ne t’attendais pas à me voir. » Je souriais un peu et je regardais ailleurs. « Et je ... enfin tu me manquais, je te l’ai dit déjà. Je voudrais m’installer ici à New-York avec toi si tu veux bien ? » Question posée, juste parce qu’il le fallait, parce qu’elle ne me dirais pas non hein ? J’avais pas fait tous ces kilomètres en train pour rien hein ? Et je lui avais manqué autant qu’elle m’avait manqué, non ? Enfin il valait mieux que j’évite de me faire des films.

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Sam 1 Déc - 11:56

C'était tellement perturbant toute cette histoire. D'abord Loki l'autre jour... et puis maintenant l'arrivée subite d'April. Je frissonais d'y repenser mais cette fois il fallait que je sois forte, que je ne m'effondre pas comme je l'avais fais avec Loki. C'était April, je devais être le glaçon que j'avais toujours été je devais être... C'était ridicule. C'était elle qui avait passé ses nuits à eponger mon front pour consoler mes angoisses nocturnes. Doucement, instinctivement je me blottissais contre elle. Me fichant bien des regards des gens ou de ce qu'ils pouvaient penser. Qu'on pense que nous étions un couple, pas de soucis, je m'en fichais c'était même plutot flatteur. Elle était belle et puis, nous n'étions demi soeurs que par les dire pas par le sang... Maintenant ça semblait encore plus ... improbable. Comment lui dire... ? Comment j'allais faire pour lui dire tout ça ? Je n'y arriverai jamais. Ça ne sortirait jamais. C'était impensable. Je me voyais mal lui dire « Salut, tu sais, je suis une extra terestre... OUAH » Non ça aurait été moyen. Alors je me contentais de stresser sur ma banquette alors que la serveuse venait prendre nos commandes. C'était rapide, un pepsi pour moi, et ce qu'elle voulait. Je pouvais tout lui offrir... Ou presque. Enfin, j'avais rien qu'une petite paye, mais elle meritait le monde. Rah merde. J'étais incorigible.

Oui mais voila, il allait falloir parler. Heureusement, elle s'était lancée avant moi et j'écoutais attentivement. Hein quoi ? Oui bien sur elle m'avait manqué et je m'en fichais qu'elle arrive a l'improviste enfin.. J'avais pas le temps de reagir sur ça qu'elle me demandait tout de go si elle pouvait s'installer avec moi. J'en lachais la meche de cheveux avec la quelle je jouais et je la regardais. C'était... surprise... ? « T'installer... ici ? Mais tes etudes ? Tout ça ? » Et ... Tout ça quoi hein... ? Elle avait plus de famille a part moi; Je soupirais un peu et je glissais ma main sur sa cuisse dans une gestuelle rassurante - non ne dites pas entreprenante c'est pas le cas ! Vilains. - « Enfin, ne crois pas que ça me derange hein. Au contraire, j'aime... Tu me manquais.» Doux sourire de ma part, ça allait être encore plus dur de lui dire ce que j'avais appris, mais ça devenait neccessaire alors. Je repensais cela dit aux details pratiques de son emmenagement dans mon petit appart New Yorkais. « Tu.. Tu es sure que tu va te plaire ici ? Ça .. T'as tout pris ? Il faut qu'on retourne la bas recuperer des affaires à toi ?.» J'étais passé en mode grande soeur protectrice. Mais je l'aimais tellement, et tout en ce moment me semblait tellement sureel... Alors au fond... Peut être que c'était un remerciement d'Odin... ? Ou que Loki y etait pour quelque chose ... ? Blasée par cette pensée je lachais sa cuisse et je regardais maussade les boissons que la serveuse venait de nous amener.... Rien n'allait être facile maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Sam 22 Déc - 17:54

En tout cas, une chose était sûre, Sethen était bizarre, pas dans le mauvais sens du terme, mais elle n’était pas comme d’habitude. Et ça me perturbait un peu. Oui bon d’accord, le fait que je débarque comme ça a l’improviste devait jouer, mais j’en doutais un peu. Beaucoup en fait. Alors qu’elle se blottissait contre moi je l’embrassais sur la joue. La serveuse qui venait prendre nos commandes je ne lui accordais qu’un rapide regard, demandant un chocolat chaud. J’y pouvais rien, j’adorais ça.

Je m’étais lancée, demandant si je pouvais m’installer ici avec elle. Après tout elle me manquait, elle m’avait manqué et c’était si vide à Salem sans elle. Mes amis ... qu’elle importance ? Elle est plus importante qu’eux. J’hochais la tête quand Sethen demanda confirmation. Et puis les études, bah j’haussais vaguement les épaules. Je souriais doucement, me retenant d’attraper sa main. Elle était d’accord et je lui avais manqué aussi. Je souriais encore alors qu’elle me demandait si j’étais sûre que j’allais me plaire a New-York. Si j’avais tout prit et s’il fallait qu’on retourne là-bas. « Pour mes études je pourrais toujours continuer ici. » Je souriais un peu, enfin pour l’instant reprendre ici à New-York serait un peu difficile, mais je pourrais toujours prendre une année sabbatique et continuer l’année prochaine.

« Tant que je suis avec toi je me fiche de l’endroit. » Oui d’accord c’était mièvre et très sentimental, mais hey je suis une fille rêveuse moi. Enfant je rêvais du prince charmant sur son cheval blanc. Sauf que j’ai pas trouvé de prince, mais une « princesse » perdue et amnésique, sans cheval. Mais elle était indéniablement charmante. J’embrassais Sethen sur la joue. « J’ai pris des affaires pour quelques jours, je pouvais pas tout prendre en train. Mais c’est pas encore très urgent, j’ai pris le principal. Faudra que j’y retourne pour dire au revoir à mes amis et ... » Je me mordillais un peu la lèvre en pensant à mes parents et à ce que j’allais dire, mais il le fallait, je ne pouvais pas m’accrocher au passé hein ? « Et m’occuper de tout pour la vente de la maison. »

Un petit merci à la serveuse et je jetais un coup d’œil surpris a Sethen qui m’avait lâchée. Non décidément il y avait quelque chose qui n’allait pas. J’attrapais ma tasse pour boire une gorgée, après avoir touillé légèrement avec la cuillère, et je regardais Sethen. « Maintenant dit moi, il y a quelque chose qui ne va pas hein ? »

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Mer 2 Jan - 22:12

Tant que je suis avec toi, je me fiche de l'endroit... Je vous avais deja dis à quel point cette fille comptait pour moi... ? A quel point je l'aimais ? A quel point j'avais révé qu'elle me dise ces mots quand j'avais quitté Salem pour venir vivre à New York. Non ,je pense que personne ne pouvait savoir à quel point je tenais a elle, et pourtant... il y'avait toujours eu quelque chose qui m'empechait de m'y attacher, quelque chose comme une entrave. C'était peut être ça, ce que Loki m'avait raconté. Peut être que l'entrave était mon passé, ma vie de couple brisée de mes années de valkyries. Une... Valkyrie, je m'y faisais petit à petit a petit, et de toute façon je n'avais pas le choix, c'était .... vrai. Rien n'était plus vrai et il allait falloir que je me fasse à l'idée que j'étais une Valkyrie exilée sur Midgard, il allait falloir que je trouve un moyen de recuperer mes souvenirs. Un moyen de trouver quelque chose a faire. Enfin... Pour le moment je m'occupais de ma cariere au FBI et nous verrions plus tard. AH AH ! Ça ferait un bon livre ça, une Valkyrie au FBI... Ouais, ou alors c'était completement tiré par les cheveux, par Hel bordel, j'étais dans une galère trop etrange pour m'en sortir. Enfin, j'ecoutais distraitement April, m'expliquer qu'elle n'avait pris que quelques affaires, que ses etudes et ses amis ce n'était pas grave et je me sentais... flattée qu'elle fasse tout ça pour moi. Je me sentais bien avec elle, c'était juste... j'avais une boule de stress qui m'empechait d'être vraiment heureuse. Pourtant je simulais un sourire. « Oui bien sur... Je.. Viendrais avec toi si tu veux. Je t'aiderai pour tout. Je pense qu'on pourrait y'aller en voiture pour ramener l'essentiel, et je contacterai un demenageur pour tes meubles. Même si... je n'ai pas beaucoup de place dans l'appart on prendra le plus important d'accord ?» Je savais que les affaires de ses parents comptaient pour elle, alors... Si il fallait qu'on cherche un appart plus grand pour qu'elle puisse toutes les entreposer on le ferait. Ils avaient tellement fait pour moi eux aussi que.. enfin voila.

Nos boissons venaient d'arriver quand elle me posa la question qui devait lui bruler les lèvres. J'en lachais presque mon pepsi, mais j'avais quand même de sacré reflexes. Hmm'... Huum... Hummmm.... « Hummmm..» Voila, j'étais pas trés bavarde, et puis aprés une longue gorgée - décidement j'aurais du prendre de l'alcool - je me mettais à parler. « J'ai rencontré un gars qui venait de mon passé il y'a quelques jours. Il m'a.. appris des choses, ça m'a un peu perturbé. Je.. Enfin selon lui, je.. viendrais pas d'ici.» Ça voulait dire beaucoup de choses, mais serieusement comment vous tourneriez ça vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Mer 9 Jan - 16:38

Un petit café, Sethen, un chocolat chaud. C’était ça le bonheur ? Être avec elle en buvant un chocolat chaud, oui le chocolat chaud c’était important, moins que Sethen, mais important quand même. J’aurais voulu qu’elle reste avec moi, là-bas a Salem, mais elle était venue à New-York et à ce moment-là quand elle est venue je devais bien avouer que j’avais peur de quitter mon petit quotidien tranquille, peur de cette grande ville. Je n’ai jamais été si courageuse que ça, oh bien sur je pourrais me battre pour garder Sethen avec moi, tout faire pour empêcher qu’une fille l’approche. Oui j’étais possessive. Et surtout un peu, beaucoup, amoureuse. J’avais juste envie de la retrouver, ma peur de cette grande ville de tout quitter pour venir ici me semblait lointaine. J’hochais la tête quand elle me proposa de m’accompagner, de prendre la voiture et de contacter un déménageur. « Oui bien sûr, je veux bien que tu viennes on ne seras pas trop de deux pour s’occuper de tout ça. » Je souriais doucement, il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je le sentais, Sethen n’était pas comme d’habitude.

Alors je lui demandais. Buvant ensuite une gorgée de mon chocolat chaud, attendant patiemment une réponse, ça se voyait qu’il y avait quelque chose qui la tracassait, je la connaissais quand même depuis le temps. Je fronçais un peu les sourcils, elle avait rencontré quelqu’un qu’elle avait connu avant ? Hum ... « Pas d’ici ... ? » Vu sa façon d’en parler ... ça ne voulait pas juste dire pas des États-Unis. Mais ... non c’était pas possible. Enfin qu’est-ce que je racontais, enfin qu’est-ce que je pensais, bien sûr que c’était possible. « Pas d’ici ... attends tu es une extraterrestre comme dans ces séries de science-fiction ? » Oui bon je regardais parfois, quand j’en avais l’occasion, souvent Doctor Who en fond sonore quand j’étudiais quoi. Je ne regardais pas vraiment en fait. Et puis c’était surtout depuis qu’elle était partie que je faisais ça, pour avoir l’impression de ne pas être seule.

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Mar 29 Jan - 0:09

Je n'arrivais toujours pas à realiser que voila, April allait vivre avec moi. Pas à New York dans la même ville, mais avec moi dans mon appart. Wow... April... Avec moi. En fait il ne m'en aurait pas fallu plus pour être heureuse, mais j'étais assez perturbée, et j'avais tellement de choses à lui dire que ça risquait de tout casser dans notre idylle. Alors je restais pragmatique, je lui proposais d'aller chercher ses affaires avec elle et elle acceptait. Bon on s'occuperait de ça plus tard, je buvais un peu mon café. « On ira faire tout ça dés que je peux prendre quelques jours d'accord ? » C'était pas facile non plus je suivais des etudes et j'avais l'entrainement d'agent du FBI. Enfin, ça allait quand même, je supportais. C'était ce que Loki m'avait appris que je ne supportais pas. Ou trés mal. D'ailleurs... Elle avait posé la question qui devait l'intriguer. Qu'est ce que j'avais. Bon. Un. Deux. trois. Seth c'était parti. Je n'étais pas d'ici. Elle... me regardait et reagissait enfin me demandant... Si j'étais une extra-terestre... Hm... Moi je baissais les yeux un peu.. triste, un peu perturbée.

« On peut... On peut dire ça. » Un leger soupir. Je relevais la tête vers elle. « Je sais ça semble fou hein... ? Loki dit que je suis... Enfin, que j'étais l'une des valkyries les plus puissantes d'Asgard. Il semblerait que le chagrin m'ait achevé et que pour me sauver... Odin m'ai rayé la mémoire et envoyé ici. Ça expliquerait les reves, les cauchemrs.» Je me mordais la levre, c'était... La version edulcoré, pas la version où je devenais une femme sanguinaire et avide de vengeance et où m'oter la mémoire était le seul moyen que je survive... C'était mieux comme ça non ? Je voulais pas non plus lui faire peur. Bien que... « Je n'y ai pas cru... Mais il me l'a prouvé et je me souviens de tout. » ... Au moins ça lui eviterait de ne pas me croire, bien que... Je ne savais pas comment lui prouver si elle avait besoin... ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Dim 17 Fév - 14:51

Aller chercher mes affaires, s’occuper de tout, et bien sûr j’avais accepté. J’hochais la tête alors qu’elle me disait qu’on ferait tout ça dès qu’elle pourrait prendre quelques jours. « D’accord. » Ça ne me dérangeais pas d’attendre, j’avais quand même le temps aussi bien pour récupérer mes affaires. Que pour vendre la maison de mes parents. Ça me faisais mal d’habiter là, alors qu’ils ne sont plus là.

Et finalement j’avais posé la question. Je lui avais demandé ce qui n’allait pas. Et okay. C’était surprenant. Elle n’était pas d’ici. Elle avait revu quelqu’un qu’elle avait connu avant. Et je lui demandais si elle était une extraterrestre. Oui bon d’accord, c’était la première chose qui m’était venue en tête quand elle m’avait dit ça. Et elle confirmait plus ou moins pendant que je buvais mon chocolat chaud.

Un nom me fit cligner des yeux et je toussais en avalant de travers, je déposais ma tasse sur la table après m’être reprise. « Loki comme le dieu du mensonge, et compagnie ? » Hey j’étais étudiante en histoire fallait pas l’oublier, les mythes, mythologies et toutes les légendes qui y étaient associées je connaissais. Valkyries ? Une des meilleures. Et Asgard existait. Oh bon sang. C’était ... waw, incroyable. Mais Sethen ne me mentais pas. Par contre la suite calma toutes les questions que j’aurais pu poser et je me mordais un peu la lèvre.

« J’aurais jamais pu imaginer quelque chose comme ça. » Je glissais un bras autour de Sethen et je l’enlaçais doucement, l’embrassant sur la joue. Je me fichais des regards et du reste. « J’ai bien fait de venir. Crois moi je ne compte pas te lâcher maintenant. Je me fiche que tu ais été une Valkyrie et que tu ne viennes pas d’ici. » Je restais comme ça un moment avant de lâcher Sethen en lui souriant doucement. « Et je te crois hein, je ne te prend pas pour une folle. » Bien sûr que je la croyais, de toute façon je ne pouvais pas ne pas la croire.

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Mer 6 Mar - 22:24

[Mais quel magnifique avatar <3 ]

Maintenant que les choses pratiques étaient reglés il ne me restait plus qu'a tout lui avouer. Ce que je faisais. J'étais une valkyrie. J'avais une histoire complexe, et c'était Loki qui m'avait tout raconté. Et moi je racontais tout à la fille dont j'avais chastement partagée la vie. J'avais peur qu'elle me rejette, qu'elle m'en veuille, qu'elle me haisse... J'avais peur qu'elle ne m'aime plus, et qu'elle abandonne son idée de venir vivre ici. Non, elle se contentait de poser une question a la quelle je repondais d'un hochement de tête, continuant mon histoire... Attendant impatiement une reaction de sa part. La réaction vint, et me soulagea. Son bras autour de moi, me soulageait aussi, et sans m'en rendre compte je posais ma tête contre son épaule. Elle n'allait pas me lacher alors... ? J'étais soulagée, et je realisais une fois de plus qu'elle comptait d'avantage que ce que je pensais pour moi.

« Tu vas pas me fuir parce que je suis une extra-terestre et que j'ai probablement une armure ravissante qui m'attend quelque part dans mon monde ? » Un petit sourire, je plaisantais pour masquer le fait que j'étais vraiment trés soulagée. Puis je reprenais un air serieux. « Merci. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu ... Enfin si tu l'avais mal pris, ou ne m'avais pas cru. Tu es la seule qui compte pour moi, tu le sais ça ? » Plus vraiment la seule en fait, il faudrait vraiment que je la presente à Loki ! Ça serait une bonne idée nan ? Je souriais, finissant ma boisson.

« Et sinon alors, tu n'as rien à me raconter ? Pas un petit copain, une petite copine que tu fuis en venant me voir moi ? » Ma question n'avait rien de subtil, et était... Tout a fait interessée. Mais chut !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Lun 25 Mar - 14:18

Certes c’était surprenant, certes je ne m’y attendait pas, mais d’un côté ... Sethen m’avait toujours donner l’impression d’être le chevalier sur son cheval blanc et moi la douce princesse. Mouais bon. On va pas épiloguer la dessus hein ? Valkyrie, chevalier, c’était plus ou moins le même style, sauf que les Valkyrie avaient beaucoup plus de classe que les chevaliers. Enfin d’après la mythologie. Et puis bon sang elle était amie avec un dieu. C’était juste waw. Génial. Fantastique. Bon que le dieu en question ait fait des conneries sûrement plus grosse que lui, ça je m’en fichais, l’important c’était le mot « dieu » ce que est waw. Et puis Asgard. Je donnerais presque tout pour pouvoir voir ne serait-ce qu’une fois Asgard.

Bon et sinon au lieu de rêver, réagit April, réagit. Oui voilà un mot et puis un deuxième. Et enfin une phrase complète. J’avais réussi à me reprendre, bravo. Oui bon okay je m’auto félicitait, mais c’était pas si grave, non ? Oh et puis m’en fiche. Voilà. Et puis hop je lui avais dit que je ne comptais pas la lâcher. Et que je la croyais.

Je souriais doucement, tendrement, quand elle me demanda si j’allais pas la fuir. Je secouais négativement la tête. « Bien sûr non, je pourrais jamais te fuir. » Je restais installée comme ça, contre elle, avec sa tête sur mon épaule, c’était agréable et tendre. Et je souriais encore doucement, l’embrassant légèrement sur la joue. « Et tu es la seule personne qui me reste. » Oui certes j’avais des amis, mais ils étaient tellement moins importants qu’elle. Sethen était juste celle que je ne voulais plus quitter, je voulais juste rester avec elle, toujours.

Et puis j’haussais un sourcil en la regardant incrédule, et je riais un peu. Pas moqueuse du tout, mais cette question me faisait rire quand même. « Hum nan pas de petit copain ou de petite copine. Enfin y aurait peut-être ce garçon qui m’a invité à boire un café après que je l’ai aidé pour un cours. » Je plaisantais bien sûr, c’était pas arrivé, mais c’était pour voir sa réaction.

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Dim 7 Avr - 21:50

C'était... bien ? Oui c'était bien. Je pense qu'on pouvait dire que c'était positif parce qu'elle ne me jettait pas son chocolat bouillant à la gueule en me traitant de monstre. Ou elle ne partait pas en courant... en me disant que j'étais folle. Moi... Je souriais un peu et je la gardais contre moi. Rassurée par ses paroles. Je pouvais passer tout le temps comme ça avec elle... ? La serrant contre moi... ? « Tu me rassure ! » Un jour je lui presenterai Loki. Un jour on parlerait de tout ça... Un jour je lui montrerais mon monde. Oh oui c'était beau et romantique de penser ça comme ça... Tiens je devrais lui dire. Euh, peut être pas en fait. Aprés elle allait croire que j'étais amoureuse d'elle et ... Euh... C'était pas le cas Seth' ? Bon, ta gueule la voix. Y'a tellement de choses dans ma tête en ce moment. Bref... ? On disait quoi ? Ah oui, j'étais bien comme ça. Et je glissais mon bras un peu mieux autour de ses épaules.

Puis j'en arrivais à une question qui ... m'interessait beaucoup. Et qui visiblement la faisait rire. Je me renfrognais un peu. Bah... Quoi ? C'était pas drole. Je baissais les yeux dans mon verre. Hein quoi ? La par contre je me sentais hyper jalouse.... Et je grognais presque. Oh... Oh.... « Ho ? » Grrrrr. Je la lachais du coup et je m'encastrais un peu plus dans le siege. Oui. Je boudais. Je boudais. Je boudais ! J'étais pas contente ! « C'qui ce type ? » J'avais l'air d'un gros ours grognon d'un coup. Et j'étais bien contente de pas avoir recuperé mes ornements de valkyries... Quoi.. Qu'une bonne lance la, ça m'aurait été utile. Bon... On se calme Seth', on se ..... NON JE VEUX PAS. A moi. Quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
avatar

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Sam 4 Mai - 14:08

Tout ce qu’elle venait de m’apprendre c’était fascinant, et j’avais envie d’en savoir plus. De rencontrer Loki, de découvrir plus de chose sur son monde, sur tout ça. Elle était juste la personne la plus importe pour moi, ma sœur adoptive, celle dont j’étais tombée amoureuse. Enfin elle était tout pour moi. Et je ne devais pas m’aventurer trop sur ce terrain, après tout je ne savais pas si elle ressentait autre chose que de l’amour fraternel pour moi.

Et je riais un peu à cause de sa question, c’était mignon, et je voulais voir si elle était jalouse tient. C’est pour ça que je mentais un peu, on m’avait bien invité à boire un café mais c’était un ami de longue date qui l’avait fait. Et on avait pas été seul, mais a cinq six au moins. Sa réaction ne se fit pas attendre et je souriais encore plus, définitivement adorable comme réaction. Elle n’avait pas marché, elle avait couru, et si après ça elle me disait qu’elle était pas jalouse j’y croirais pas. « Tu ne serais pas un peu jalouse ? » Je souriais et je l’embrassais sur la joue puis je terminais mon chocolat chaud. « C’est personne en fait. Désolée c’était trop tentant et je voulais voir ta réaction. »

Et j’avais fini mon chocolat, elle avait fini son verre il me semblait, donc on allait pouvoir aller chez elle. Et je pourrais commencer à m’installer.

_________________
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
avatar

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31


MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   Sam 4 Mai - 23:41

Bon les choses étaient reglés, et je ... venais de faire preuve de jalousie trés mal placé. Il n'y'avait rien.Elle n'était que ma soeur adoptive, elle n'était que... Elle était ma vie en fait. Qui est ce que j'essayais de leurer... De tout mon temps sur terre il n'y'avait que pour elle que j'étais resteé en vie. Tout ce que je me souvenais, tout ce qui me rattachait à cette terre la, c'était le fait qu'elle existe. Non, je ne voulais pas que quelqu'un me la prenne parce que j'étais trop peureuse pour lui dire que je l'aimais. Imaginez... Elle disparaisse elle aussi. Et alors que je faisais preuve d'une terrible jalousie elle me faisait un bisous sur la joue en plaisantant. Comment elle pouvait en plaisanter. Hein quoi ? Elle se moquait de moi ? Je grognais un peu. Beaucoup. Et je baissais les yeux.

« C'est que... Comment je pourrais te proteger si tu sors comme ça avec des types que je connais pas hein. Je suis pas jalouse je suis juste une... une... Je te protege c'est tout ! .... » J'étais pas crédible pour deux sous. « Ou alors peut être un peu... J'aime bien le temps que l'on passe toutes les deux. » Autant lui dire franchement que je la desirais ça irait plus vite non... Oh ta gueule la voix. En tout cas elle avait fini son chocolat et je m'en servais comme une excuse, pour me relever en lui tendant la main.

« Allez viens, on va rentrer à l'appart, faut que tu t'habitue aux lieux et tout non ? » Un petit sourire, j'attendais qu'elle serre ma main, glissant quelques billets sur la table, pour le paiment et le pourboire, et je sortais, prête à la ramener chez nous. Chez nous... Ça sonnait bien chez nous !

— Fin j'suppose ? —

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des « je t'aime » un peu brouillons. ~ [Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York-
Sauter vers: