Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


● J.A.R.V.I.S. ●

avatar

Jarvis


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Partout sur le forum.


MessageSujet: /! Contexte    Lun 30 Juil - 2:04


« La mutation c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a menés de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans l’évolution fait un bond en avant. »
Professeur Charles Xavier – X-men.


Quelques mois après la bataille de New York.

Après les évènements d’il y a quelques mois la ville de New York a été reconstruite. On peut noter que les travaux ne sont pas encore vraiment tous finis, les dégâts étaient importants.

Les agents du SHIELD, dirigés d’une main de fer par Nick Fury, font leurs missions tranquillement ... ou pas. Surtout pas tranquillement en fait, les missions du SHIELD ne sont jamais faciles. Demandez à la Veuve Noire. Ou à n’importe quel agent du SHIELD.

Les Avengers, oh eux n’ont pas eu grand choses à faire depuis l’invasion des Chitauri et de Loki. Les agents Romanoff et Barton continuent leurs missions pour le SHIELD. Tony Stark est toujours un playboy milliardaire et philanthrope, tout en combattant les méchants. Bruce Banner est semble-t-il resté à New York, la tour Stark étant attirante pour un scientifique comme lui n’est-ce pas ? Le dernier, Steve Rogers découvre le monde après avoir été congelé pendant des années ... c’est logique. Oh et Thor lui il est toujours à Asgard actuellement.

Quant aux mutants ils sont toujours là, ils n’ont pas disparu suite aux évènements du début des années 2000 (cf X-men et X-men 2). Bien sûr une très grande partie de la population mondiale ignore leur existence, mais le professeur Charles Xavier est en contact avec le colonel Nick Fury, pour aider en cas de besoin. Même si les X-men ont fort à faire avec Magnéto et les mauvais mutants.

Cependant ce que personne ne sait, enfin personne a part Odin, Thor et Frigga (bah oui quand même eux ils le savent), c’est que Loki a réussi à s’évader de là où il était enfermé. Et ce que vraiment personne ne sait, mais vraiment personne même pas Odin (c'est dire si les gardes font bien leur boulot), c’est que Loki n’est pas parti seul. Fenrir, le loup géant, a été libéré et emmené par son père. Est-il encore un ennemi ? Ça personne ne peut le dire.

Ce qui est sûr c’est que Thanos du fond de l’espace ne compte pas rester les bras croisés, même après la défaite des Chitauri. Oups. Mais au fait, personne ne sait pour Thanos, sauf Loki. Embêtant n’est-ce-pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holdingoutofahero.forumgratuit.be
 

/!\ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Règlement-
Sauter vers: