Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attaque des Minivengeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Clint F. Barton

Clint F. Barton


Messages : 122
Date d'inscription : 26/08/2012


Attaque des Minivengeurs. _
MessageSujet: Attaque des Minivengeurs.   Attaque des Minivengeurs. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 2:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ATTAQUE DES


MINIVENGEURS




Alors voilà, je fais ma pub. Depuis juin il me semble, je traduis une fanfiction fabuleuse de Loki-dokey appelée "Attack of the Minivengers". Il y a pour l'instant 29 chapitres, c'est très drôle, plein d'humour mais aussi très bouleversant par moments. Vous pouvez trouver l'originale ici :



Ma traduction, quant à elle, se trouve ici :



Je viens de poster le 16ème chapitre, donc vous voyez je suis pas là d'en finir Attaque des Minivengeurs. 3455559453

Pour vous donner envie, petit avant-goût de l'histoire : "Loki transforme accidentellement les Avengers et lui même - à part Tony - en enfants âgés de quatre ans, et est bien le seul à garder son cerveau d'adulte... Les autres ? Pas vraiment non."

Note : Ça devient du Frostiron (Tony/Loki), donc si vous n'aimez pas... allez quand même lire, ça vous convertira Attaque des Minivengeurs. 3455559453

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Attaque des Minivengeurs. _
MessageSujet: Re: Attaque des Minivengeurs.   Attaque des Minivengeurs. I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:02


La suiiite, la suiiiite dude :câlin:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Attaque des Minivengeurs. _
MessageSujet: Re: Attaque des Minivengeurs.   Attaque des Minivengeurs. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:57


Le chapitre 17 a été posté ! Attaque des Minivengeurs. 3482474166
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Attaque des Minivengeurs. _
MessageSujet: Re: Attaque des Minivengeurs.   Attaque des Minivengeurs. I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:41

Ah Clint, je t'aime !!
Cette fic est juste trop géniale. Je n'ai certes pas lue l'originale (mon niveau d'Anglais ne me permettant malheureusement pas de tout comprendre avec exactitude) mais je me fit tout à fait à ton talent de traduction pour savoir que l'excellence des deux versions (je ne me moque pas, je suis très sérieuse) est équivalente !!
Et puis le 20ème chapitre paru il y a peu...J'étais vraiment morte de rire ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Attaque des Minivengeurs. _
MessageSujet: Re: Attaque des Minivengeurs.   Attaque des Minivengeurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque des Minivengeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Coin Détente :: Le coin des artistes :: Coin des Fanfiction's-
Sauter vers: